Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Maron
Invité



Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 10 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:11

Bonjour !

C'est à nouveau moi ! Je suis administratrice sur le forum A Song of Ice and Fire RPG, nous avons effectué un changement de design il y a peu. Serait-il possible de mettre notre bouton sur votre en-tête à jour s'il vous plait ?

Boutons : song-of-ice-and-fire.com/t30-nos-bannieres#35

Merci d'avance et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:05

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard ( Demandes de partenariat - Page 10 4036454645 ) voici la réponse :

Daphné : Votre forum est sympathique, mais je trouve l'affichage des fiches de partenariat dans un unique post peu avantageux, peu visible. Je me vois donc contrainte de refuser. Bonne continuation !

Sighild : Vos informations ont été postées ! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles ^^

Maron : C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Très beau nouveau design ! Je change votre bouton ! A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Démiurge
Invité



Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 10 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:21

    Nom de votre forum/site Hippocrène
    Thème Forum multi-jeux de rôle et écriture.
    Description Hippocrène se veut un forum pour ceux qui ne trouvent pas toujours le temps ni l'envie de s'investir sur un forum à long terme. Nous proposons ainsi un service de plusieurs parties où chacun est libre de participer ou non. L'accent est mit sur le scénario de chaque partie, plus que sur les univers qui se retrouvent plutôt simplifiés.

    De plus, des sujets d'écritures sont également disponibles afin de s'amuser à écrire de petites nouvelles sous différentes contraintes.

    Hippocrène, c'est le forum à la carte pour jouer un peu, beaucoup ou à la folie !
    Logo (88*31)
    Code:
    [img]http://www.amld.fr/hippocrene/bannieres/hippocrene88-31.jpg[/img]
    Lien
    Code:
    hippocrene.amld.fr/
    Partenariat souhaité Privilégié ou simple ? Privilégié serait l'idéal ! Hélas, je crains ne pas pouvoir encore y prétendre. Un jour, peut-être ?


Bonjour à vous !

Alors, je suis l'administratrice d'Hippocrène -on ne s'en serait pas douté ! - et je viens tenter ma chance à vous demander un partenariat. Hippocrène a malheureusement du mal à démarrer, c'est pourquoi nous n'avons pas encore beaucoup de joueurs, mais mon équipe et moi-même ne désespérons pas !
Quelques joueurs nous sont fidèles et l'ambiance est vraiment bonne.

Je sais que je ne remplis pas les conditions pour demander un partenariat (15 joueurs inscrits contre 20 demandés), maiiiiis... il y a marqué "exceptions possible", alors, je me suis dit que... ? Peut-être...?
Si jamais la réponse est non, il n'y aura aucun soucis, hein ! Je garde Prophétie nordique dans mon coeur comme un excellent forum -et je retenterais quand Hippocrène aura prit du poil de la bête, que diable ! -

Si jamais vous acceptez la demande de partenariat :
  • Votre logo sera placée dans l'onglet "partenaire" sur la page d'accueil
  • vous aurez une fiche où vous pourrez faire le nombre de mise à vous que vous souhaitez
  • vous... heu... aurez un cookie gentleman car on vous aimera et vous adulera ?


Enfin bref, voilà. Je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre...
Si ce n'est : merci du temps que vous aurez consacré à analyser ma demande, quelque soit la réponse.

Et Longue vie à Prophétie Nordique ! Demandes de partenariat - Page 10 509397055
Revenir en haut Aller en bas
Suzu-nee
Invité



Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~   Demandes de partenariat - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:27

Bonjour ou bonsoir, tout dépendra du moment où vous lirez mon message.

Tout d'abord, je vous remercie d'avance pour nous avoir accordé un peu de votre temps. Ensuite, cela fait plusieurs jours que je passe sur le forum parce qu'autant voter design que votre contexte, votre activité et votre sympathie (en gros, tout XD) envers les membres et invités m'ont captivée. Etant grande fan de la mythologie nordique et des légendes ou histoires dignes d'un bon Heroic Fantasy, j'aurais aimé vous faire une petite demande de partenariat. Embarassed

On a récemment atteint le numéro magique (20 membres) alors, je me suis lancée. J'aimerais aussi échanger nos fiches publicitaires, si possible ^^ J'ai déjà mis votre logo dans le Portail et sur la Page d'Accueil de notre forum.

    Nom de votre forum/site:
    Thème:
    Description: Pour faire court, en cette petite introduction, je vais vous dire que dans notre forum vous pourrez faire tout et n'importe quoi. Plusieurs genres de rôle play sont possibles, allant depuis le Fantastique au rp City/Ecole/Lycée, du Heroic/Dark Fantasy au Survival Horror ou au Monster/Furry. Comment est-ce possible? Et bien, nous avons réussi à créer un monde où tout ceci peut exister, où tout garde un certain équilibre... à sa façon. De plus, on a un forum annexe réservé au paranormal, l'ésotérisme et tout ce qui concerne le surnaturel. On propose aussi un petit service publicitaire (dans la partie Partenaires || Publicité ) où vous et/ou vos membres pourrez poster des fiches ou des articles afin de mieux faire connaitre vos sites, blogs, et autres. Voici un petit résumé du contexte :
    Spoiler:
    Logo (88*31):
    Code:
    image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361501817-logo-rm-new-88-31.gif
    Lien
    Code:
    rebirth-in-midgard.foroactivo.com/
    Partenariat souhaité: Simple, si possible. =)


Ps: Etant donné que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens, je m'excuse d'avance pour les notres... Vous n'avez qu'à ajouter le h.t.t.p.// devant ^^. Bonne journée/soirée. Cordialement,
Suzu-nee
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
¤ Autorité Nébuleuse ¤
Compte administratif
Mirage


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2013

Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:52

Bonjour à vous,

Nous nous excusons pour l'attente. Notre forum fermant malheureusement ses portes, il n'est malheureusement plus d'aucune utilité de conclure un partenariat avec notre forum... Merci d'y avoir porté intérêt en tout cas, et nous vous souhaitons une excellente continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité



Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:22

Bonjour cher (futur) partenaire du Nord et du froid.
Je m'appelle Matt et j'espère pouvoir lier votre forum et Atlantis Insurrection. Allez c'est parti pour le formulaire !

    Nom de votre forum/site Atlantis Insurrection
    Thème RPG Stargate / Militaire
    Description
    Spoiler:
    Logo (88*31) Il faudra ajouter les http
    Code:
    [url=atlantisinsurrection.forumactif.fr][img]img15.hostingpics.net/pics/618275bouton22.png[/img][/url]
    Lien
    Code:
    atlantisinsurrection.forumactif.fr/
    Partenariat souhaité Si possible privilégié mais le choix est votre.

    Merci ;-)

    Votre fiche est déjà ici
    atlantisinsurrection.forumactif.fr/t393-prophetie-nordique-uc#7568
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
¤ Autorité Nébuleuse ¤
Compte administratif
Mirage


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2013

Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:32

Merci de vous référer au message posté quelques heures plus tôt, juste au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcaëlle
Invité



Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:43

le forum a écrit:
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Bonjour ~ 

Je viens te présenter Arcaëlle, issu de mon imagination et qui est basé sur le roman que je tente d'écrire (60 pages, 6 versions). Il y a beaucoup de races inventées sur ce forum (tahora, mzékils, xen, lorcq, elfin, virenpien) et des races connues (demi-dieu, elfe, humain). Il y a également de nombreux concours (pour gagner des XP notamment).

Sur le forum il y a des niveaux: Demi-dieu (empire, résistance et neutre) et niveau 1 à 4. Grâce à l'XP tu peux évoluer.

Nous proposons aussi des quêtes, des évents mensuels et des missions.

Il y a également un cadeau de bienvenue (10xp).

Bref, passons à la présentation plus en détail du forum:

    Nom de votre forum/site Arcaëlle V3
    Thème RP Héroïc fantasy

    Description
    Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

    L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

    Suite à la Grande Guerre, le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereurs, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.

    Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

    Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.

    Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.


    Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?


    NOUS SOMMES EN L'AN 212

    Logo (88*31) arcaellev3.lebonforum.com/t57-notre-fiche-et-nos-logos
    Lien
    Code:
     arcaellev3.lebonforum.com/forum
    Partenariat souhaité simple


Merci d'avoir lu, espérant une réponse positive.
Cordialement
Mélinda. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de partenariat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Hors RPG :: Publicité & Partenariat :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet