Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maya
Invité



Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Invocation   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:55

    Nom de votre forum/site : Invocation.
    Thème : RPG Fantastique/Magie.
    Description : Voici le concept.
    Citation :
    Bienvenue dans le monde de Zërya. Humains, elfes, demi-elfes, farfadets. Un continent et des îles. Des esprits et grands esprits. Un danger. L'Organisation Mirror. Mais la particularité de ce monde est en chacun d'entre nous. Ce pouvoir enfouit au fond de nos esprits et de nos coeurs. Cette magie inestimable. L'Invocation. Sur Zërya, chaque humain et elfe est capable d'invoquer une arme, une créature et un pouvoir qui lui est propre. Ces trois éléments sont toujours en rapport les uns avec les autres et il n'est pas rare qu'ils soient liés au caractère de son Invocateur. Ce sont trois choses précieuses, que chacun maîtrise dès sa tendre enfance, si ce n'est sa naissance. C'est ça, la particularité qui est en nous. Cette volonté qui nous pousse à user de l'Invocation, pour le meilleur comme pour le pire. Pour le bien comme pour la mal. Pour vivre.
    Logo (88*31) (à mettre en code) :
    Demandes de partenariat - Page 3 6-bout10
    Code:
    [htm=http://invocation.forumactif.org/forum.htm]
    [img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/81/04/6-bout10.jpg[/img]
    Lien (à mettre en code) :
    Code:
    http://invocation.forumactif.org/forum.htm
    Informations complémentaires : Le nombre de membres est à ce jour de 53. Notre fondatrice est Nathaniel A. Phoeny.
    Partenariat souhaité : Je propose un partenariat simple avec un lien de votre forum sur notre page d'accueil et votre bouton dans un sujet prévu à cet effet. =)

    En attente de votre réponse.
    Respectueusement,
    Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Dannan
Invité



Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:54

"Dannan : Votre forum ne correspond pas non plus à ce que je recherche (insuffisance des membres), cela dit, je trouve que le concept est plutôt original et mérite qu'on s'y attarde. Ce que je peux vous proposer, au lieu d'un logo sur l'en-tête, c'est une place sur le portail. Le reste demeure inchangé (fiche, logo dans la liste complète)... A vous de voir si cela vous convient, comme compromis. "

Je m'excuse pour le retard de réponse, et j'accepte bien entendu votre proposition. Tout soutien est bon à prendre à mon goût. Le code de notre logo est dans le message précédent, et voici notre très brève fiche-résumé:

Code:
[center][url=http://cristauxdivalice.xooit.fr/index.php][img]http://img48.xooimage.com/files/1/7/e/bann-partenariat-1-21b01da.png[/img][/url][/center]
[i][b]L[/b]es Cristaux d'Ivalice[/i] est l'aboutissement d'un long travail d'adaptation et de création à partir du jeu vidéo Final Fantasy Tactics Advance (1 et 2). Il s'agit, dans un monde fantastique nommé Ivalice, de gérer ses unités dans ce qu'on appelle un clan. Les unités sont diverses, et chacune possède ses propres techniques et capacités adaptées au système de combat (simple) mis en place. Les clans sont des associations très puissantes qui se disputent les territoires d'Ivalice, cherchent à gagner en puissance, vénèrent des divinités propres à l'univers de FF, ou s'allient à d'autres clans pour accomplir diverses missions. La particularité du forum est que vous ne gérez pas un seul personnage, mais votre clan tout entier, ce qui vous permet justement d'alterner entre vos personnages, et de rompre ainsi avec une certaine monotonie. Cependant, ce n'est là qu'une ébauche du système de jeu et de l'univers que nous avons tenté d'implanter sur le forum... aux curieux d'y jeter un oeil plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Galgals
Invité



Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:01

Citation :
Votre forum est agréable, j'accepte un partenariat simple, qui comprend un affichage aléatoire sur le portail, une place dans la liste complète et une fiche de pub, en échange de la même chose (un logo sur portail, une fiche de pub et un emplacement dans la liste des partenaires si elle existe) Qu'en dîtes-vous ?

Bonjour!

Désolée pour le retard de cette réponse, j'ajoute votre fiche dans notre pub et votre logo sur notre portail en rentrant ce soir. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:06

Bonjour à tous,

Vous auriez dû venir râler pour ce retard impardonnable, vous auriez été dans votre bon droit gentes dames et damoiseaux ! ><

Maya : Vous avez un joli forum, votre proposition tient-elle toujours ?

Dannan : Votre forum semble désormais inactif.

Galgals : Je m'excuse encore une fois pour ce délai, j'ai été pas mal occupée et j'ai fini par oublier de mettre à jour les demandes ! Je répare ça tout de suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Elania
Invité



Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:57

Bonsoir,

J'aimerais que nos deux forums deviennent partenaires :

    Nom de votre forum/site Alhexana
    Thème Rpg médiéval fantastique
    Description
    Demandes de partenariat - Page 3 112

    I- Génèse -

    - Beaucoup parlent de la "création", de tout ce qui est et tout ce qui vit. Beaucoup parlent des Quatre "Artisans" mais seuls les érudits, les plus versés dans la Théologie, appréhendent l'origine du monde. Voici ce que disent les écrits des Grands Anciens :

    Le néant, dans lequel flottait l'Ophidien obscur Nashash, était aux lisières d'une nimbe cosmique et lumineuse nourrie par quatre Trônes. Il y avait Myrneöl, Minuit, Köresh et Elystraë. Cette lumière projetée dans les ténèbres généra de son spectre la pénombre. Et la pénombre accoucha d'un orbe terne et mort. Une masse rocailleuse figée dans ce vide absolu.

    Myrneöl illumina cette ébauche sous les rayons d'un astre ardent. Elle modela, dompta le roc et y coucha la terre.
    Minuit sa sœur instaura le cycle du nadir, générant un astre d'argent pour guider les hommes et ce, même dans le noir, elle couvrit l'espace d'une cape stellaire.
    Köresh apposa son sceau à cette création en soufflant dessus. Il généra les océans, les courants et les vents.
    Elystraë tira des eaux, un flux nécessaire à nimber ce joyau d'une cape de verdure. Des majestueuses sylves aux fleurs les plus parfumées, elle égaya cette toile.


    - Selon certaines versions des écrits saints, les quatre artisans s'en seraient allés. Mais selon l'histoire, les Quatre se seraient offerts une retraite dans cette Matrice d'abondance.


    II - l'Étoile de Mîrsimbelmynë -

    - Au milieu de plaines d'émeraude, d'amonts majestueux et de forêts luxuriantes, un pic opalin s'éleva. Mîrsimbelmynë, il était le symbole de la pureté et de la grâce, le catalyseur des énergies et centre de ce monde. Cet axe de l'équilibre et emblème de l'inéluctabilité divine fut construit par les Premiers, qui n'étaient ni plus, ni moins que quatre. Les mots, quelque en soit la langue, manquent encore pour définir ce qu'était l'édifice en ces temps immémoriaux, mais son pouvoir, lui, est descriptible.
    Par sa nimbe, il accoucha les premiers Fils de la Quarte cosmique : les Grands Anciens.
    Les Grands anciens, dit-on, furent nourris et créés par la Magie pure, celle de ces 'dieux'.
    Fiers de leur création, les Quatre cédèrent leurs places à cette émergence et engeance.
    Certains disent qu'il les veillaient et nous observent encore aujourd'hui, se divertissant de nos malheurs. D'autres qu'ils nous ont tout bonnement abandonné.

    Les Grands Anciens vivaient dans une prospérité totale, un accord parfait et dans la paix. Les nouvelles générations cependant, vinrent à perdre en puissance, car l'Axe des Dieux ne pouvait nourrir tous ses enfants. Ashunderöl, premier fils de Mîrsimbelmynë, s'offusqua de devoir partager son pouvoir et de le voir s'amoindrir, au profit des autres. Ses pensées impures le menèrent à s'écarter de l'antique cité, il erra alors sur les terres jusqu'à ce que ses méditations répétées le lient à une Entité. Cette entité avait la forme d'une créature longiligne, sombre, à la tête anguleuse et aux yeux vides ... morts. Ils reflétaient le néant absolu.
    Promettant à Ashunderöl la reconstruction du monde, grâce à Mîrsimbelmynë, il lui demanda de lui fournir une enveloppe grâce à ce même axe. Le Grand ancien, ne voyant pas d'autre moyen d'empêcher l'avènement de sangs impurs au sein du royaume, accepta et se rendit à la source cosmique pour accoucher, bien malgré lui, de la première aberration de ce monde.

    Une fois travesti en Ancien, le Serpent parvint à corrompre Ashunderöl au point de le mener à tuer l'un de ses propres frères. Son acte fut puni par un bannissement et il fut destitué de la lumière des dieux. Son derme devint sombre comme l'ébène et son cœur subit le même sort.
    Le Serpent vint à le suivre, afin de le garder sous son aile et d'en faire l'instrument de sa volonté. Soit l'anéantissement de tout ce qui est et vit. Beaucoup affirment que ce serpent n'était autre que Nashash ou l'un de ses fils.

    III - Immigration des Tourmenteurs -

    - Terré et exilé dans les entrailles de la terre, Ashunderöl écouta son nouveau conseiller avec attention. Il lui fallait reprendre Mîrsimbelmynë par la force, mais il se devait d'attendre, quitte à le faire des siècles durant, pour frapper au moment opportun.
    Il développa donc les arts occultes en secret, invisible aux yeux des habitants de la surface. Le Monde, lui, changeait de visage. Siècle après siècle.
    Les Anciens accouchèrent des Aredhels, les Aredhels accouchèrent des Erinas. Les métissages accouchèrent des hommes. De la pierre naquirent les Nibelungens et de leur scission, les Duergars. D'autres races aussi firent parler d'elles mais bien évidemment, peu de gens connaissent leur origines. Les hommes doués d'une adaptation extra-ordinaire posèrent les pierres de leur édifice en créant le second royaume de la surface, Karshatîl.
    Le Noir seigneur de l'Outreterre lui avait mis ces éons à profit pour aider le Vaisseau de Nashash à retourner dans le néant. Déchirant au fil de sa lame, une faille vers l'Outremonde, le Serpent expulsa et forgea ses premiers fils avant de reprendre sa place dans la noirceur moite de ces abysses sans fond. Ces fils illégitimes furent nommés les Nephilims.
    Les Nephilims parvinrent à corrompre et saillir les humains de la surface, générant les Rakshasas et les Arhimanides. Ces enfants impies, alors, devinrent les yeux et les oreilles d'Ashunderöl, qui avait alors accouché de ses fils, les Drows.
    Ainsi donc les Anciens devenaient des joueurs prêts à envoyer leur progéniture sur le damier pour se battre et gorger le monde immaculé de sang.

    IV - Première guerre : Siège d'Aegamloth -

    - Balayant tout sur son passage, l'armée accouchée par Nashash et guidée par son bras armé, Ashundéröl, progressa. Ne laissant dans son sillage, que les ruines de Karshatil, le Second royaume. Parvenant bientôt à corrompre les survivants de ce lopin de terre asservi. Ashundéröl trouva soutient en l'épée de Skhöl, un cavalier dont l'armure était aussi noire que ses desseins. Et générant trois grands rangs d'armée, ils essuyèrent les défenses assurées par les Erinas. Rien ne semblait pouvoir stopper la progression meurtrière de cette cohorte brandissant l'Oriflamme du Serpent qui arrivait aux portes de Mîrsimbelmynë.

    - Protégeant l'Axe des Dieux, deux descendants des Grands Anciens parvinrent à tenir le front. Alanor et Suilinwë. Alanor était le Maître incontesté des arcanes et avatar de Myrneöl et Suilinwë était, selon les légendes, la digne dynaste d'Elystraë, la mère de la nature.
    Ensemble dit-on, ils illuminèrent le ciel de leurs effluves et firent s'abattre sur les Impies, la fureur du Royaume meurtri d'Amonceleb. Le siège dura trois longues années ...

    V - Courroux des Egides -

    - Les complaintes des Aredhels parcourraient les terres. Les humains, asservis par Ashundéröl en silence, nourrissait leur rage, leur soif de justice et d'équité, leur faim de liberté. S'éleva entre les coups de fouet, la voix d'un homme : Rohenn d'Ethoresean, la lame la plus redoutée de Karshatîl. Son bouclier disait-on repoussait les ennemis par dizaines et sa lame allongeait des garnisons. Sans plus attendre et dans le plus grand secret, dans les ruines d'Agmasonth, il forma un cercle d'insurgés nommés bientôt, les Chevaliers des Egides.

    - Toujours occupé au front, Ashundéröl eut vent d'un climat de chaos dans les colonies de Karshatil et il décida d'envoyer son nouveau bras droit, Skhöl pour éradiquer la résistance établie par les hommes.
    Alors qu'Alanor contenait tant bien que mal les ennemis, Suilinwë sous sa cape occultée, parvint à glisser entre les sillons d'armées et à quitter la cité afin de prêter main forte aux Egides. C'est sur ces trois grands héros que l'issue de la guerre reposa.

    - Il y eut le front d'Anzig, où Suilinwë, accompagnée de Rohenn, essuya l'attaque de Skhöl et de ses hommes. Pour punir le traitre et chef des Chevaliers Noirs, elle l'affligea d'une terrible malédiction. Celle-ci révèlerait à chaque pleine lune, le vrai visage de cet homme corrompu par sa bête. Ainsi naquirent, dit-on, les Lunaires.

    - Pendant ce temps, désireux d'épargner le plus de vies possible, Alanor décida d'affronter Ashundéröl dans un duel singulier, à la vue de tous. Jouant le royaume sur sa victoire, le combat dura de l'aube au crépuscule et la volonté des deux amoureux de Mîrsimbelmynë prima. C'est au fil de l'épée que le Roi d'Amonceleb terrassa le corrompu, laissant son cadavre gisant aux portes de la cité. Les troupes contraintes par l'accord des deux souverains se scindèrent et le calme précéda la longue tempête.
    La guerre venait de s'achever et le monde venait de se scinder.

    Les fils d'Ashundérol regagnèrent l'Outreterre.
    Les Nephilims regagnèrent le sud afin de profiter du désœuvrement des humains pour dévorer une part de leur royaume qui devint Vahëloth.
    Les Egides pansèrent leurs plaies et ramassèrent leurs cadavres, tâchant de sauver ce qu'ils pouvaient de leur royaume : Karshatîl.
    Skhöl s'exila sans jamais refaire parler de lui, mais ses hommes fidèles décidèrent de conserver sa mémoire en honorant son nom.
    Les Aredhels, les Erinas et les humains diluèrent le sang de leur pairs et frères avec leurs larmes. Ils érigèrent un mémorial dans la cité de Mîrsimbelmynë et rebâtirent Amoncelëb.

    " Quarante ans sont passés, depuis ces temps troublés. Désormais, vous écrivez l'histoire. "



    Logo (88*31) (à mettre en code)
    Code:
    [url=http://alhexana.forumgratuit.org/forum.htm][img]http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/04//101204053400762447248959.gif[/img][/url]
    Lien (à mettre en code)
    Code:
     http://alhexana.forumgratuit.org/forum
    Partenariat souhaité Privilégié ou simple ?
Privilégié si possible.

je vais aller poster votre fiche de pub et mettre votre logo dans ma zone partenariat.

En espérant que cette demande soit favorable.

Bonne soirée

Elania
Revenir en haut Aller en bas
Elania
Invité



Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:29

Bonjour,

Je voulais savoir si vous acceptez le partenariat?

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, j'enleverais votre fiche de mon forum ^^

Bonne continuation.

Elania
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Aka
Invité



Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Cross Vampire Knight   Demandes de partenariat - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:20

Bonjour !!

    Nom de votre forum/site Cross Vampire Knight

    Thème RPG Vampire Knight

    Description
    Spoiler:

    Logo (88*31) (à mettre en code) Demandes de partenariat - Page 3 Logo11

    Code:
     [url=http://vampire--knight.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/76/30/84/logo10.png[/img][/url]

    Lien (à mettre en code)
    Code:
     http://vampire--knight.forums-actifs.net/

    Partenariat souhaité Privilégié ou simple ?

Les deux me conviennent. A vous de voir.

Voila
A bientôt en espérant une bonne réponse de votre part.
Nyla Akame, fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Insuline
Invité



Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:52

    Bonjour ! I love you

    Nom de votre forum/site Écho des Plaines
    Thème RPG médiéval-fantastique
    Description
    Citation :