AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discution dans les jardins [PV Lindra Naelind *]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discution dans les jardins [PV Lindra Naelind *]   Dim 11 Avr 2010 - 19:47

Sizième Jour de la Quatorzième Semaine de l'An 835, après-midi (début)

Feandïr se leva le sourire aux lèvres quand le soleil vint à pénétrer dans sa chambre pour venir la réveiller en douceur. Elle respirait calmement dans le lit lui étant réservé depuis maintenant quelques temps. Son souffle était calme malgré qu'une buée se formait quand elle expirait. En effet, malgré que le temps se soit réchauffé, que le soleil brillait, les températures n'en restaient pas moins fraîches. Elle se leva alors de son lit en robe de chambre, se dirigea vers le balcon. Elle marcha avec prudence de peur qu'il y ait certainement une plaque de verglas qui la fasse glisser alors.

Elle s'appuya alors au balcon pour regarder le soleil se lever avec fainéantise. Elle était comme on peut le dire « du matin », une lève tôt comme disent certains. Elle se levait avec le soleil tous les jours, qu'importe le temps. Elle était comme réglée sur les heures du lever du soleil. A ce moment, alors que le soleil la saluait, elle adressa une prière à Freyja qui dura plus d'une trentaine de minutes. Cette prière était pour tous ces pauvres gens qui étaient touchés l'épidémie. La Grande Prêtresse avait ordonné que le temple soit ouvert tout le temps. Certaines des novices étaient malades et ne venaient plus. Elle n'avait pas dormi depuis deux jours, pratiquement trois et une des filles de Freyja lui ordonna d'aller dormir sinon elle ne pourrait continuer à aider tous ces gens. Elle accepta alors. Après tout, il ne faudrait pas qu'elle tombe malade pour surmenage ou pour maladie. Alors il était préférable d'aller prendre un peu de repos.

Une toilette rapide et bien fut prise en à peine une petite heure. Elle coiffa, enfin essaya de coiffer, ses cheveux argentés malgré qu'elle n'en n'avait pas réellement besoin. Elle se dirigea alors rapidement vers le temple, une journée l'attendait auprès des enfants de Freyja.

Après une longue matinée de travail, elle décida d'aller un peu se changer les idées dans les jardins du temple. Un vent légèrement frais vint à caresser ses cheveux courts. Elle remarqua alors une jeune femme aux cheveux blancs. Ses yeux s'illuminèrent avant de s'approcher d'elle:

« Bonjour Grande Prêtresse!»
Revenir en haut Aller en bas
 

Discution dans les jardins [PV Lindra Naelind *]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP commun : Pâques [dans les jardins du Lycée]
» Promenade dans les jardins. [ Aelalia ]
» DES JARDINS A VISITER
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» Association Jardins du Monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Chapitre 7-