|
| Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages: 1751Age: 20 ansClan: RésistanceFonction: Reine des AmazonesDate d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: La chanson que t'écoute... Mar 29 Juin - 22:20 | |
| Mes enfants, le principe est très simple ! Il vous suffit d'indiquer la musique que vous êtes en train d'écouter, voire pourquoi pas, nous filer un lien pour que nous l'écoutions également !
C'est partiiii !
All I need - Within Temptation |
|
 | |
Nombre de messages: 232Age: 27 ansClan: RésistantFonction: Ex Chef des Armées amazonesDate d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Ven 9 Juil - 10:50 | |
| |
|
 | |
Nombre de messages: 224Age: 28Age: 25 (personnage)Clan: NeutreFonction: Noble et Missionnaire de la reineDate d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Ven 9 Juil - 10:54 | |
| The Clairvoyant, Iron Maiden _________________"La Lumière et les Ténèbres n’existent pas. On fait seulement ce que l’on croit juste."◙ Présentation - Journal ◙ |
|
 | |
Nombre de messages: 326Age: 27 ansClan: Ombre- RésistantFonction: Capitaine des FantassinsDate d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Ven 9 Juil - 11:47 | |
| Apocalyptica ~ End Of Me ==>Gneuh.<==AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX CE NOUVEL ALBUM!!!!!!! MAIS IL SORT QUE FIN AOUT!!!!!!!!!!!! *part pleurer* _________________ "Remember when I told you how my kin is different in some ways?" |
|
 | |
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Ven 9 Juil - 12:05 | |
| Sister Nightfall - Sirenia
_________________- Unader Ocilag - | Spoiler: | | | Auteur de l'image utilisée (avatar) : Jiuge => Oeil modifié. |
|
|
 | |
Nombre de messages: 108Age: 29 ansClan: OrthodoxesFonction: Chef d'Armée / Garde personnel du RoiDate d'inscription: 31/05/2009
 | |
 | |
| Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Sam 10 Juil - 10:09 | |
| |
|
 | |
Nombre de messages: 229Age: 19Age: 23 ans.Clan: Résistante pour la Fière Patrie Amazone.Fonction: Sergente - Ancienne Capitaine Amazone des Cuirassiers / Cavalerie Lourde.Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Sam 10 Juil - 12:22 | |
| Allegretto de Beethoven (Symphonie Sept ). Un peu de douceur...Prédictions *o* ! _________________Mancinia Neflyr - Sergente Amazone des Cuirassiers. |
|
 | |
Nombre de messages: 232Age: 27 ansClan: RésistantFonction: Ex Chef des Armées amazonesDate d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Sam 10 Juil - 15:52 | |
| Eternal War, Lord Vampyr.
Un peu plus déchaîné x) |
|
 | |
Nombre de messages: 229Age: 19Age: 23 ans.Clan: Résistante pour la Fière Patrie Amazone.Fonction: Sergente - Ancienne Capitaine Amazone des Cuirassiers / Cavalerie Lourde.Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Sam 10 Juil - 16:45 | |
| Katayoku no Tori de Akiko Shikata et La Divina Tragedia de Jimang de Sound Horizon. |
|
 | |
Nombre de messages: 326Age: 27 ansClan: Ombre- RésistantFonction: Capitaine des FantassinsDate d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Sam 10 Juil - 16:49 | |
| Han ouais je me suis tapé un coup de coeur sur cet opening (ça m'arrive jamais, j'aime pas la musique jap')
J'écoute rien maintenant, mais avant c'était Cradle of Filth ~ _________________ "Remember when I told you how my kin is different in some ways?" |
|
 | |
| Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Sam 10 Juil - 22:44 | |
| Cradle of Filth j'adore!
Best groupe ever!
Justement, j'allais dire que j'écoutais Her Ghost in The Fog |
|
 | |
Nombre de messages: 176Age: 23Age: 33 ansClan: NeutreFonction: Grande PrêtresseDate d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Lun 12 Juil - 12:56 | |
| On oublie pas les vieux classiques : Ameno (remix) - Era
_________________ « Mani guide mon coeur et la Lune éclaire mon chemin ». |
|
 | |
Nombre de messages: 1751Age: 20 ansClan: RésistanceFonction: Reine des AmazonesDate d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Lun 12 Juil - 13:25 | |
| All I need - Within Temptation, en acoustique ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: La chanson que t'écoute... Lun 12 Juil - 13:31 | |
| J'ai comme l'impression que notre Drilou aime beaucoup cette chanson de Within Temptation =D Niiv, Omnia. Une chanson qui me fait penser à la mère d'Elea Faldor, allons savoir pourquoi... ^^
Dernière édition par Elea Faldor le Lun 12 Juil - 13:36, édité 1 fois |
|
 | |
| | La chanson que t'écoute... | |
|