AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénario de la Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
avatar


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Scénario de la Semaine   Mar 19 Fév 2008 - 19:29


Flash Back


Le vent soufflait, comme à son habitude. Dans les hautes terres nordiques de Gwendir, le vent souffle perpétuellement... Une silhouette svelte et fière se profilait dans ce sinistre paysage, déjà recouvert de neige. Une femme d'allure princière, dont la chevelure argentée dansait au grès du vent, marchait d'un pas décidé à travers les ruelles de cette sombre cité. Son regard furtif et sa main posée sur le glaive qu'elle portait à la ceinture, laissaient deviner son agitation... S'enfonçant dans la pénombre de la ville, l'attention de la jeune femme redoubla. Un bruissement derrière elle se fit entendre, et un homme dont le visage était dissimulé par un long capuchon sortit de l'obscurité. La femme dégaina son glaive mais l’intrus baissa le voile pour dévoiler son identité, et le remonta rapidement. La femme rangea son glaive et chuchota :

Le pacte est rompu, Sir Terinfiel. Le temps presse, hâtons nous.

L’homme, qui n’était autre que le Roi des Ombres, hocha la tête et suivit celle que l’on nommait Ardentia Calafas, reine des Amazones. Les deux silhouettes se dirigèrent vers le centre de la cité impériale, en direction du Temple, évitant soigneusement les artères principales pour ne pas se faire repérer. Après maintes détours, ils arrivèrent finalement devant le Temple : il s’agissait d’un haut édifice, consacré à la gloire du dieu Loki. Ils furent rejoints par quatre autres personnages : Ledinborn Gil'Rea, le Roi des Elfes; Faldora Fenril, Reine des Druides; Nereya Elwing, Reine des Nymphes et Gweon San'Veck, le Roi des Orthodoxes.

D'un commun accord, ils décidèrent d'entrer dans le Temple pour procéder à l'arrestation du Parjure nommé Ardiosis Bennefoy. Ils entrèrent dans le bâtiment, la porte claqua derrière eux et les Ténèbres les engloutirent à tout jamais. Nul des six monarques ne ressortit de ce temple. Le Seigneur Nordique fit porter la nouvelle aux quatre coins du continent : l'ordre des Sept Compagnons Gwendiriens n'est plus. Les six monarques qui s'opposaient à lui ont été réduits à l'état de Spectre. Que leur sort dissuade tous ceux qui voudraient s'opposer au règne de la Terreur.


-------


Voilà une semaine que les monarques ont disparu. Dans chaque zone, on prépare les cérémonies d'enterrement des monarques tombés et de couronnement de leurs successeurs. Les troupes sont dispersées et l’agitation règne dans tout le continent. Des soldats impériaux ont été envoyés par Ardiosis pour « encadrer » et réprimer les populations locales.

_________________


Le Secret du Spectre:
 


Dernière édition par Spectre le Mar 19 Fév 2008 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com
 

Scénario de la Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Chapitre 1-