AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] : Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
avatar


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: [Partenaire] : Immortels   Ven 2 Mar 2012 - 10:32


Immortels

Connais-tu le monde de la nuit ?




Il bruisse autour de nous depuis toujours, déchiré par ses guerres intestines et ses fléaux personnels. Il vénère ses propres dieux, a sa propre politique, ses cités bien à lui. Pourtant, son influence sur l'humanité est immense, et peut-être même plus grande que tu ne le crois, toi qui ne sais pas encore où tu mets les pieds.



Depuis leur naissance, il y a de cela des millénaires, les Immortels chassent ce qu'ils pensent être la clé de leur hégémonie : les reliques de Pandore. Sept reliques, prétendument laissées sur Terre par la déesse Pandore, qui serait la créatrice des vampires et des lycanthropes, sept reliques qui permettraient à qui les possède de dominer le monde. Pour les Immortels, persécutés par la race humaine et ses sbires chaque jour plus forts, il s'agit d'un rêve merveilleux qui leur permettrait d'enfin vivre dans la paix...



Aujourd'hui, les vampires possèdent deux reliques, celles de la Paresse et de la Gourmandise, quand les lycanthropes n'ont mis la main que sur l'Avarice. La guerre fait toujours rage pour récupérer ces artefacts après lesquels les humains se sont également mis à courir, chacun cherche l'indice qui le guidera vers la prochaine relique, mais ce serait trop facile. Bien trop facile.



Dans les rues d'Azranum, cité des sorciers et des proscrits du monde entier, qui se sont réfugiés là pour échapper aux bourreaux de l'Inquisition, court la rumeur la plus dangereuse qui soit. On dit que les reliques ne sont rien, qu'elles sont un leurre. On dit que la déesse Pandore n'est pas celle qui a créé les Immortels. On dit que le sang qui a coulé était un tribut à d'autres divinités, à d'autres monstres sacrés bien plus dangereux, et que peut-être il faudra bientôt mener une guerre beaucoup plus grande. Ce n'est pour l'instant qu'une légende mais elle pourrait bien faire basculer le monde...



Viendras-tu changer le monde ?



_________________


Le Secret du Spectre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com
Illusion
¤ Visiteur aux multiples visages ¤
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: [Partenaire] : Immortels   Dim 15 Avr 2012 - 11:17


nouvelles



Pour célébrer l'arrivée définitive du printemps, Immortels change de tête et s'offre un design spécial Inquisiteurs. Dans un souci de ménage de printemps, un recensement est en cours : tous les joueurs désirant rester parmi nous ont jusqu'à fin avril pour nous le signaler, sans quoi leur compte passera en "Egaré" et ils n'auront plus la possibilité d'accéder au forum.


De nombreux rôles sont donc encore disponibles ! Nous cherchons toujours notre Empereur des Lycanthropes ainsi que des Inquisiteurs, notamment des espions. Ceux-ci seront chargés par MP de missions diverses et variées qu'ils devront accomplir au cours du jeu : n'hésitez pas à vous lancer !

Le concours très attendu de Miss Insanity s'est achevé avec l'écrasante victoire d'Asling, Prince vampirique de l'Asie. Sa couronne sera remise en jeu le 10 mai, d'ici là, il sera en vedette de nos news. La première partie de Loup-garou s'est achevée par la victoire des amoureuses, Aileen et Elune, et pour compenser la triste absence de ces charmants jeux, une Grande Loterie a été lancée. Les participants verront leurs noms tirés au sort par paires et ces paires auront droit à des scénarios créés spécialement pour eux par les esprits vicieux du maître du jeu... Résultats à venir !


Un forum est toujours très triste sans personnage, raison pour laquelle nous recherchons activement les rôles prédéfinis de Fiona de Lancaster, sorcière anciennement favorite de l'Empereur des Vampires. Le rôle de Dagan, mystérieux lycanthrope à l'âge inconnu, n'étant pas été rédigé par sa joueuse, il est remis en jeu. Nous avons cependant le plaisir d'accueillir Takarin dans le rôle de Sinan Suleyman, maître de la sorcière Hécate Kassandra et voyant émérite.



Nous manquons actuellement d'Inquisiteurs. Pour combler ce manque, notre barman propose une offre : pour les cinq premiers Inquisiteurs inscrits, une année de boissons gratuites offertes ! Ne manquez pas cette offre, ni les derniers rebondissement du forum !




Venez donc nous rejoindre sur Immortels !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion
¤ Visiteur aux multiples visages ¤
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: [Partenaire] : Immortels   Ven 1 Juin 2012 - 10:49


nouvelles



Immortels entame son sixième mois d'existence et nous avons le plaisir d'accueillir parmi nous Ulf Leinar, Empereur des Lycanthropes qui nous a permis d'enrichir l'historique des lycanthropes. Il pilote directement la mission des lycanthropes en Egypte. Cette mission avait pour but de découvrir des informations sur les reliques de Pandore et il semblerait que ce soit en bonne voie : l'un des scribes de la bibliothèque d'Alexandrie a confié à Vespasien, bibliothécaire lycanthrope, un parchemin écrit dans une langue antique qui pourrait bien parler du mythe de Pandore.


Pour donner la réplique à notre Empereur, nous avons un besoin urgent du personnage de Dagan (avatar ci-contre). Lycanthrope vagabond au passé mystérieux, il semble tout à fait disposé à s'approcher de très près du pouvoir et si tous le trouvent agréable et sympathique, ce n'est pas le cas d'Ishtar Ereshkigal, le banquier véreux des loups connu pour ses moeurs légères. Alors, qui est cet étrange vagabond trop charmant pour être vrai ?

Les résultats de la Grande Loterie ont été annoncés et c'est ainsi que six nouveaux jeux masterisés sont lancés pour notre plus grand plaisir. C'est ainsi que l'Inquisiteur Ein Langley se retrouve dans une fâcheuse position, capturé par les vampires, et que le Prince vampirique de l'Asie rend une visite de courtoisie à un ambassadeur des lycanthropes afin de convenir d'une trêve. La situation politique est de plus en plus tendue et chacun peut faire la différence !


Nous avons également lancé un jeu des questions : tour à tour, chaque joueur répond à une question sur son personnage, et on en apprend beaucoup sur chacun ! D'ici le 10 juin sera lancé un jeu dans un univers parallèle : nos personnages seront enfermés dans une maison hantée et devront s'en sortir avec les moyens du bord... Des places sont encore disponibles, n'hésitez pas.



Nous accueillons parmi nous trois nouveaux Inquisiteurs : Guilbert Loupblanc, Ramulf Isgard et Séléné Kassandra (avatar ci-contre) ainsi qu'un vampire, Valafar, et notre Empereur lycanthropique, Ulf Leinar. D'autres sont en cours de création de personnage. Et vous, que serez-vous ?




Venez donc nous rejoindre sur Immortels !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion
¤ Visiteur aux multiples visages ¤
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: [Partenaire] : Immortels   Ven 23 Nov 2012 - 10:38


nouvelles



La rumeur est une chose terrible. Plus encore que les armes et les jeux politiques, elle peut renverser des gouvernements, détruire des cités... Que penser alors de ces nouvelles rumeurs qui secouent notre monde ? Que penser des mots qui s'infiltrent insidieusement en chacun pour ne laisser derrière eux que des doutes, des questions ?


On dit qu'une secte menée par une femme vampire s'est installée en Asie et que ses fidèles humains pourraient être responsables de la mort du précédent Prince vampirique de cette zone, Keiko Sagami. On dit aussi que la vampire à la tête de cette secte aurait des liens profonds avec l'actuel Prince Asling... Qu'en est-il ? Les vampires Licinian Folmen et Gabrielle Lombardi mènent l'enquête et il y a fort à parier que Lilyth, la jeune protégée du Prince, va bientôt se retrouver impliquée. L'issue de cette enquête pourrait être décisive pour la résolution de la guerre qui secoue le territoire à l'heure actuelle.


On dit également que les Inquisiteurs auraient découvert l'emplacement d'Azranum, cité des sorciers. L'un d'entre eux s'est présenté à la Maîtresse de la Guilde, Tisiphone, faisant fi des protections qui entourent la ville. Qui est-il, que veut-il, et surtout... combien de temps avant qu'une nouvelle guerre ne fasse rage ?




Notre jeu-concours d'Halloween a trouvé sa fin et c'est notre Cygne, William de Loveley, qui remporte le titre de Roi des Citrouilles. L'univers alternatif de célébration d'Halloween est toujours en cours et vous pouvez nous y rejoindre quand bon vous semble !


Quelques nouveaux prédéfinis viennent de faire leur entrée sur le forum et deux d'entre eux sont particuliers puisqu'ils peuvent avoir une grande importance dans les scénarios à venir ! Ainsi, vous pourrez incarner Hestia, maîtresse de la secte vampirique qui sévit en Asie ou encore Judith Nouet, ancienne membre de la Guilde d'Azranum en pleine rébellion. Et si ceux-ci ne vous tentent pas, nous en avons bien d'autres !





En espérant vous retrouver bientôt sur Immortels.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion
¤ Visiteur aux multiples visages ¤
avatar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: [Partenaire] : Immortels   Dim 20 Jan 2013 - 16:49


nouvelles



Chaque jour qui passe voit le monde des Immortels un peu plus en crise, un peu plus en danger. Suite à son entretien avec Tisiphone, maîtresse de la Guilde des Sorciers, l'Inquisiteur Sven Diagonescu a informé son supérieur, Séléné Kassandra, de l'emplacement d'Azranum. L'Inquisition sait désormais où débusquer les sorciers et les proscrits qu'elle traque sans relâche et si, pour le moment, aucune action n'a été décidée... Il se pourrait qu'une grande bataille se prépare.


Celle qui a lieu entre les vampires et les lycanthropes semble bien loin de trouver une conclusion. La Régente Nerys a offert à son prisonnier, le banquier Ishtar Ereshkigal, un moyen d'arrêter la guerre, une offre qu'il a refusée. De leurs côtés, les lycanthropes se refusent à faiblir et continuent d'attaquer, sous l'impulsion de l'Empereur et de son bras droit, le mystérieux Dagan, dont nul ne connaît l'histoire et l'identité... Certains en conçoivent de la méfiance, d'autres, comme la jeune Aileen, y voient une chance de salut. Dans le coeur de l'enfant loup bat le désir de sauver son père adoptif, prisonnier de Nerys, et cette entreprise pourrait bien avoir des conséquences terribles.


Quant aux Inquisiteurs, il semblerait que dans les étranges méandres des égouts de Rome, ils aient fait une découverte inattendue...




Grâce à Ein Langley et Licinian Folmen qui ont apporté leur pierre à l'édifice, le Bestiaire prend chaque jour un peu plus forme. Vous pourrez désormais y trouver des articles sur les sorciers, sur les Inquisiteurs et les vampires chaque jour un peu plus fournis !


Nous recherchons quelques prédéfinis ayant une grande importance dans les scénarios à venir ! Ainsi, vous pourrez incarner Hestia, maîtresse de la secte vampirique qui sévit en Asie ou encore Judith Nouet, ancienne membre de la Guilde d'Azranum en pleine rébellion. Et si ceux-ci ne vous tentent pas, nous en avons bien d'autres !





En espérant vous retrouver bientôt sur Immortels.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Partenaire] : Immortels   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenaire] : Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Hors RPG :: Publicité & Partenariat :: Nos Partenaires-