AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Personnages Non Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
avatar


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Les Personnages Non Jouables   Sam 3 Mar 2012 - 9:19


Liste des Personnages Non Jouables


Vous trouverez ci-dessous la liste des personnages importants qui peuplent le Gwendir, et qui pour des raisons plus ou moins évidentes, ne sont pas ou plus incarnés par les joueurs de notre communauté. Vous y trouverez les personnages joués par l'administration, les personnages disparus et les personnages décédés au cours du jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
avatar


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Les Personnages Non Jouables   Sam 3 Mar 2012 - 9:29


Les monarques, princes et princesses


Ardiosis Bennefoy



Fonction : Seigneur Nordique et Souverain des Humains
Age : 47 ans

Personnage joué par l'administration

Histoire : Ardiosis Bennefoy est l’actuel monarque des Humains et le Seigneur Nordique du Gwendir. Son enfance se déroula sans incident majeur, si ce n’est la mort prématurée de sa mère. Cette disparition joua un rôle important dans la fascination qu’Ardiosis a toujours éprouvé pour l’au-delà et les forces nécromantes, bien qu’il n’y céda que relativement tard. Adolescent, le jeune homme faisait la fierté de son père et de la Cour, tant il excellait dans bien des domaines. A l’aube de sa vie d’adulte, il rencontra celle qui deviendrait son unique amour : Eleade, qu’il ne tarda pas à épouser. Elle lui donna un fils tardivement, Siran. La mort de son père et sa montée sur le trône l’accablèrent de violents maux, si bien qu’il devint solitaire et taciturne, même en la présence des êtres chers. Il se consacra à l’étude secrète de nouvelles techniques magiques et réussit à aller plus loin que n’importe quel mortel, sans que son entourage ne devine rien. Il réussit même à être élu Seigneur Nordique par l’Ordre des Sept Compagnons. Victime d’une certaine forme de folie, sa déchéance commença à se manifester avec l’arrivée de Telak qu’il amena à la Cour comme son fils et pour qui il porte un intérêt démesuré et malsain. Récemment, il a plongé le Gwendir dans le chaos en commettant l'irréparable : faire disparaître les souverains de chaque royaume. C'est un homme plus craint que respecté désormais. Voir sa fiche complète


Galdor Fenril



Fonction : Roi des Druides
Age : 27 ans

Personnage décédé

Histoire : Jusqu'à ses douze ans, Galdor vécut loin du Bastion, de la famille royale et des mondanités de la Cour. Son père était le frère de la Reine Faldora et il avait choisi de vivre loin de la noblesse, avec son épouse qui était une fille du peuple. Mais à l'aube de son adolescence, le jeune garçon vit sa mère rongée par une maladie terrible et son père, incapable de l'élever seul malgré tout l'amour qu'il lui portait, décider de l'envoyer chez la Reine, sa sœur. Cette dernière prit le jeune homme sous son aile et l'éduqua comme ses deux autres enfants, Nillviem et Aelalia. Elle lui montra même parfois plus d'intérêt, ce qui suscita la jalousie de ses cousins. Galdor se renferma sur lui même pendant des années, et passionné par les contes, les légendes et les créatures mythiques, il s'inventa un peu son propre monde ... qu'il lui fallut quitter quand on lui apprit qu'il avait été désigné pour succéder à sa tante qui venait de se faire assassiner. Il promit de s'acquitter de sa tâche convenablement. Il était secrètement attaché à la Grande Prêtresse Melindaë, dont il était tombé éperdument amoureux. Les sentiments étant réciproques, ils ont vécu une brève liaison qui fut écourtée par la maladie du souverain. Infecté par le « virus du bétail », il succomba lors de la quatorzième semaine, laissant un peuple, déjà endeuillé, sans souverain.


Haziel Gil'Rea



Fonction : Prince des Elfes
Age : 39 ans

Personnage décédé

Histoire : Haziel est le fils unique des souverains elfiques, Eluthiel et Ledinborn Gil'Rea. Durant son enfance, le petit prince fut choyé et aimé par des parents présents et affectueux, qui lui donnèrent la meilleure éducation possible. Il devint alors un jeune homme poli, courtois et raffiné, qui faisait la fierté de ses deux parents. Toutefois, le tableau idyllique s'acheva avec l'assassinat de son père par le Seigneur Nordique. Choqué et grandement affecté, le prince voulut apprendre la vérité et s'aventura hors des frontières de son royaume. Il rencontra le prince fugitif Siran Bennefoy et se lia d'amitié avec lui. Mais après leur séparation, le jeune prince elfique se fit enlever par un groupe d'Orthodoxes, puis amener au souverain Erendil San'Veck, qui choisit de le garder prisonnier. Lors d'une tentative d'évasion, il se fit tuer par l'un des soldats qui étaient à sa poursuite. Plus tard, on apprendra que c'était le Roi Ledinborn, pourtant supposé assassiné (!), qui avait tenté de le faire évader. Les Elfes sont désormais plus que jamais en froid avec les Orthodoxes.


Pasiphae Elwing



Fonction : Princesse des Nymphes
Age : 15 ans

Personnage décédé

Histoire : Pasiphae était la cousine de la Reine Alphaïde et de la Grande Prêtresse Lliane. Exubérante et indisciplinée, la jeune fille était une enfant espiègle qui n'avait pas la langue dans sa poche, et qui possédait la fâcheuse manie de se mêler de ce qui ne la regardait pas. C'est sans doute sa curiosité qui lui attira des ennuis et la poussa dans les bras des assassins, qui lui tranchèrent la gorge, le jour de la cérémonie religieuse célébrant Caledë l'Arbre de Vie. Son corps fut découvert peu après la première victime, une domestique, au dessus duquel figurait un message sinistre, dont les lettres furent tracées dans son sang : Combattez ou Mourez. Son meurtre était-il prévu ou la princesse s'est-elle trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment ? Seule l'enquête nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
avatar


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Les Personnages Non Jouables   Sam 3 Mar 2012 - 10:38


Les ministres et conseillers


Ionel Ser'Tenak



Fonction : Ministre orthodoxe des Affaires Intérieures
Age : 52 ans

Personnage joué par l'administration

Histoire : Ionel est un homme de la très haute noblesse, disposant d'une très grande influence au sein de la cour orthodoxe, et au delà, au sein des autres royaumes. Il occupait ses fonctions bien avant qu'Erendil San'Veck n'hérite de la couronne. Riche, puissant et respecté, Ionel Ser'Tenak est un Orthodoxe intransigeant qui déteste par dessus tout la façon dont le nouveau monarque gère les affaires du Royaume.

Principal détracteur d'Erendil San'Veck, il reste néanmoins discret quant à son opposition. Il est prêt à se lier à quiconque nourrira les mêmes desseins que lui, tout en ne s'encombrant pas trop d'alliés ou d'amis. On lui prête plusieurs affaires douteuses de corruption et il est suspecté d'être en étroit lien avec les principaux ennemis du Roi et les récents attentats perpétrés par les Mains Blanches, groupuscule extrémiste et terroriste souhaitant la mort du nouveau souverain.


Niarus Faldor



Fonction : Grand Conseiller Druidique
Age : 53 ans

Personnage joué par l'administration

Histoire : Niarus Faldor est le plus fidèle et le plus respecté des Conseillers de la monarchie druidique. Les nombreuses années de loyaux services qu'il a fournies lui ont permis d'avoir une influence considérable au sein de la Cour et de devenir une personnalité incontournable du royaume. En effet, il a commencé a officié sous le règne de Henyr Fenril, le prédécesseur de la Reine Faldora, vers l'âge de 18 ans. C'est tout naturellement qu'il a continué de servir son royaume lorsque Faldora Fenril a hérité de la couronne. Niarus a été très affecté par la perte de sa souveraine et amie, assassinée par le Seigneur Nordique, mais a dû bien vite occulter son chagrin pour aider son héritier, Galdor Fenril, à diriger le royaume tant bien que mal. Ensemble, ils ont dû faire face à l'épidémie qui ronge leurs terres, ce terrible virus du bétail qui tue bêtes et hommes. Mais le vieil homme n'était pas au bout de ses peines, puisque le Roi Galdor contracta la maladie et en succomba, laissant une nouvelle fois le royaume sans souverain. Alors que tous pensaient que Nillviem Fenril, le cousin de Galdor et fils de Faldora, monterait sur le trône, celui-ci refusa la couronne et décida de s'enfuir du Bastion.Pris au dépourvu, et grandement sollicité par le Seigneur Nordique, Niarus a fini par nommer Afedia Fenril, une petite-nièce de Faldora, comme légitime héritier de Galdor Fenril. Mais sa décision est largement contestée, même si aujourd'hui la jeune femme est devenue Reine, car son excentricité n'est pas pour plaire à la Cour.

Niarus est également le père d'Elea Faldor, l'ancienne Chef des armées amazones.


Kadarin Aziel'Da



Fonction : Ministre ombre des Affaires Générales
Age : 53 ans

Personnage joué par l'administration

Histoire : Chef de la famille Aziel'Da et père des deux nobles, Elönia et Elianä, Kadarin est l'un des ministres les plus influents en place à ce jour. Charisme, éloquence et richesse sont trois mots qui collent parfaitement à cet homme. Peu bavard de manière générale, il prend toute sa dimension dès qu'il est question de faire valoir ses décisions. Lors d'une visite à Yswllyra, le ministre a eu le malheur de contrarier le Seigneur Nordique, alors qu'il cherchait à obtenir son concours pour libérer sa fille cadette, Elianä, victime d'un enlèvement crapuleux. Libéré de son emprisonnement dans les geôles humaines depuis peu, Kadarin a repris sa place à la Cour et est bien déterminé à faire de sa fille ainée, Elönia, la future reine du royaume, au côté de Morzan Terinfiel.


Liva Hódien


Fonction : Espionne, Conseillère, Garde Personnelle
Age : 28 ans

Personnage disparu

Histoire : Après la mort de ses parents, conseillers à la Cour amazone, la petite Liva, alors âgée d'une dizaine d'années, eut le privilège de se voir offrir la possibilité de continuer à vivre au palais, par la Reine Ardentia elle-même. Touchée par tant de bonté et de générosité, l'enfant se jura de toujours servir fidèlement cette femme qui l'avait en quelque sorte recueillie. Dix-huit ans après, elle est toujours aux côtés de la famille royale à qui elle a promis fidélité et loyauté. Elle officie en tant que femme à tout faire aux côtés de l'actuelle Reine Idril : espionne, conseillère, garde personnelle... Elle a mystérieusement disparu au cours d'une mission de routine et personne ne sait ce qu'elle est devenue. Des recherches sont actuellement mises en œuvres pour la retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
avatar


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Les Personnages Non Jouables   Sam 3 Mar 2012 - 10:43


Les chefs des armées, capitaines et soldats


Asandir Noctariam


Fonction : Chef des Armées druidiques
Age : 36 ans

Personnage disparu


Histoire : Asandir Noctariam est un enfant du peuple, même si sa naissance est noble. Après avoir tout perdu aux jeux, son père se suicida et laissa une veuve éplorée et criblée de dettes, qui dut sacrifier son honneur pour ramener un peu d'argent, à peine de quoi élever un enfant. C'est donc dans la misère que cet homme vécut son enfance. Grâce à une volonté de fer et une capacité combattive exemplaire, Asandir réussit à gravir les échelons de l'armée, jusqu'à devenir le Chef des Armées druidiques, permettant à la famille Noctariam de redorer son blason. Néanmoins, malgré tous ses efforts, il donna sa démission quand la nouvelle Reine fut couronnée. Il ne supportait pas l'idée de devoir obéir et conseiller une femme comme Afedia Fenril. Il était beaucoup aimé de ses hommes, il est probable que son départ cause quelques soucis à l'avenir.


Bogrin Gilad


Fonction : Chef des Armées orthodoxes
Age : 29 ans

Personnage disparu

Histoire : Bogrin naquit dans des circonstances tragiques. Fruit d'un viol commis par un Elfe, sa mère n'accepta jamais d'avoir mis au monde un bâtard qui lui rappelait inévitablement son bourreau. Après six années passées à élever son enfant, la pauvre femme se donna la mort. Bogrin fut alors recueilli par la famille qui employait sa mère comme domestique : la très puissante famille Ocilag, qui l'éleva comme son fils. Il fraternisa avec le plus jeune des enfants Ocilag, Unader, qui est l'actuel Grand Prêtre orthodoxe. Ils sont liés par un lien très fort, même s'ils ne partagent aucun lien de sang. Après de longues années de sacrifices et d'entraînement, Bogrin a réussi à accéder au poste le plus gradé de l'armée : celui de Chef des Armées. Mais sa carrière fut brisée lorsqu'il dut affronter des terroristes qui s'attaquèrent au Temple de Thor. Il perdit malheureusement l'une de ses jambes et dut renoncer à son grade.


Elanna O'wen



Fonction : Chef des Armées elfiques
Age : 163 ans

Personnage décédé

Histoire : Cousine éloignée du souverain Ledinborn Gil'Rea, Elanna s'est illustrée par une carrière militaire brillante, qui l'a conduit au poste de Chef des Armées, dont la candidature fut également aidée par ses liens du sang avec la royauté. Stratège hors pair, la militaire était quelqu'un de réservé, dont le sens de l'honneur était exacerbé. Très professionnelle, elle privilégiait toujours le travail à sa vie privée. Elle avait peu d'amis, et de nombreux ennemis, en raison de son caractère trempé. Elle s'est notamment disputé avec la jeune rôdeuse Helveä Daline, qu'elle aurait volontiers fait exécuter pour son insolence, si le Roi Ledinborn ne l'avait pas empêchée. Elle est morte quelques jours plus tard, terrassée par ce qui semblait être une crise cardiaque. Sa mort, aussi inattendue que surprenante, n'est pas sans soulever quelques rumeurs sordides : Et si l'entourage de la Reine était la cible d'une malédiction ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
avatar


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Les Personnages Non Jouables   Sam 3 Mar 2012 - 10:59


Les Grands Prêtres et autres religieux


Kaël et Drak Elehn'Or



Fonction : Religieux humains
Age : 22 ans

Personnages joués par l'administration

Histoire : Abandonnés à la naissance par leur mère, une ancienne prostituée désabusée, Kaël et Drak furent confiés au Temple de Loki, où ils grandirent ensemble, ne se séparant jamais l'un de l'autre. Tous deux passionnés par les dieux, ils décidèrent ensemble que leurs vies seraient dédiées à la religion. Mais à l'adolescence, des divergences d'opinion se manifestèrent entre eux : si Drak vouait un culte sans limite à Loki, Kaël refusait la suprématie d'un dieu malfaisant. Si bien que ce dernier quitta le Temple à l'aube de ses seize ans, convaincu que la bonne parole devait être portée par le culte d'Odin. Drak ne lui pardonna jamais cette trahison et se consacra encore davantage au culte de Loki, en guise de protestation. On le destina bientôt aux plus hautes fonctions et beaucoup le voyaient devenir le successeur du Grand Prêtre, Khol Harrar. Aujourd'hui, il se sert de sa fonction pour réaliser toutes ses excentricités et il a juré de débarrasser la ville des hérétiques qui ont renié son dieu.

Aujourd'hui, les jumeaux se vouent une haine viscérale et ils sont à l'origine des émeutes qui ont secoués la capitale impériale. Après avoir purgé leur peine, ils sont de retour en ville et on peut s'attendre au pire.


Lindra Naelind


Fonction : Grande Prêtresse de Freyja
Age : 26 ans

Personnage disparu

Histoire : Lorsqu'elle n'était qu'une enfant, Lindra Naelind perdit la vue à la suite d'une violente tempête, durant laquelle elle échappa de justesse au foudroiement de l'éclair. Parallèlement à cette cécité, elle développa un sixième sens ultra puissant, qui se manifestait régulièrement par des rêves prémonitoires. Les religieux prétendirent que l'enfant avait été épargné par la Déesse Freyja, et que celle-ci lui avait transmis un Don, celui de voir l'avenir. Dès lors, ils jugèrent que sa place était au Temple, et l'enfant dût quitter les siens. Elle consacra sa vie à la déesse qui l'avait soit-disant sauvée, et plus tard, elle fut nommée Grande Prêtresse de Freyja et la jeune femme se servit de son Don pour aider son peuple. Mais elle dut abandonner ses fonctions, rongée par une terrible maladie. Au travers d'une prémonition, elle découvrit qui la déesse avait choisi comme successeur, et lorsque Lindra la contacta, elles sentirent toutes deux que le Don de Freyja avait quitté la jeune femme... pour la nouvelle Grande Prêtresse désignée par la déesse.


Melindaë Gordonian



Fonction : Grande Prêtresse de Mani

Personnage disparu

Age : 33 ans

Histoire : Comme le veut la tradition, Melindaë Gordonian fut retirée à sa mère lorsqu'elle atteignit ses deux ans, pour être confiée au Temple, où elle passa son enfance à prier, manger et dormir, en vue de succéder plus tard au Grand Prêtre. La solitude ressentie durant toute sa vie trouva finalement un terme lorsqu'elle tomba amoureuse d'un fidèle gravement malade, à qui elle prodiguait des soins quotidiennement. Après la mort de son amant, elle fut grandement tiraillée entre ses sentiments et son devoir pour la religion, car il était de coutume que les Prêtres de Mani fassent vœu de chasteté. Elle vécut longtemps dans l'idée qu'elle avait provoqué les foudres de Mani pour avoir osé aimer un autre que lui. La situation se répéta quelques années plus tard, lorsqu'elle entretint une liaison brève mais passionnée avec le souverain Galdor Fenril. Celui-ci succomba au virus du bétail et Melindaë s'est convaincue que c'était de sa faute si le Roi avait péri.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
avatar


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Les Personnages Non Jouables   Sam 3 Mar 2012 - 11:03


Les autres personnages


Dorian Llwendin



Fonction : Chasseur de Prime
Age : 127 ans

Personnage disparu

Histoire : Dorian est un chasseur de prime, doublé d'un rôdeur, qui a renié ses origines depuis de nombreuses années. Il n'appartient en effet aucun clan et offre sa lame aux plus généreux. Il a décidé de pourchasser le prince Siran Bennefoy pour obtenir une prime colossale. Au cours de sa traque, il a réussi à enlever la plus jeune des filles de la famille ombre Aziel'Da, Elianä, alors qu'elle se promenait aux abords d'Yswllyra et à obtenir une importante rançon. Très influent ministre à la Cour des Ombres, le père d'Elianä s'est retrouvé emprisonné après avoir exigé l'aide d'Ardiosis Bennefoy. Ayant obtenu l'argent qu'il désirait, Dorian s'est constitué une troupe d'une cinquantaine de mercenaires pour traquer le prince, localisé dans la Forêt d'Ellendwraï. Malheureusement pour lui, l'armée elfique est intervenue pour venir en aide à Siran et il a été capturé. Il est désormais enfermé dans les geôles de la cité impériale.


Helveä Daline



Fonction : Rôdeuse
Age : 19 ans (en apparence)

Personnage joué par l'administration

Histoire : Helveä Daline est un mystère. Un visage doux et candide, une chevelure comme faite de feu, et une attitude qui attire naturellement la sympathie, voilà les seules choses que vous pourrez apprendre sur cette jeune femme au passé trouble et aux origines inconnues. Personne n'est capable de dire avec exactitude à quel peuple elle appartient. Sa grâce et sa légèreté font croire qu'elle est une Elfe, mais il paraîtrait que ses oreilles ne sont pas pointues. Ceux qui l'ont déjà croisé affirment que c'est une jeune femme altruiste, bienveillante et charmante, et son visage angélique ne peut cacher de mauvaises intentions. Pourtant, elle a été à plusieurs reprises impliquée dans des affaires douteuses : c'est elle qui a averti la Reine des Nymphes qu'elle avait vu des Amazones rôder peu de temps après le crime de l'Erastide, et c'est également elle qui a prévenu la Reine des Elfes de la mort de son fils. Elle a également contribué involontairement au retour du roi Ledinborn Gil'Rea. Et comme pour ajoute davantage de mystères, elle est toujours accompagnée d'un Phoenix miniature, et on raconte qu'elle peut courir plus vite qu'un cheval... Qui est vraiment cette jeune femme et pourquoi est-elle toujours mêlée aux intrigues les plus douteuses ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Personnages Non Jouables   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Personnages Non Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ? personnages non jouables importants
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Commencement :: Municipalité :: Organisation du RP :: Relations entre les Personnages-