AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eveil Obscur [PV Nuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eveil Obscur [PV Nuran]   Ven 16 Mai 2008 - 17:48

Troisième jour de la 8ème semaine de l'an 835
Matin (6h34)



La première chose que vit Yra fut ce plafond. Beige et incrusté de deux poutres en bois sombre qui s'entrecroisaient autour de sa tête.

Sa vue était floue et elle avait l'impression que des danseurs barbares s'amusaient à sauter et tambouriner dans son crâne, tant il lui faisait mal. A mi-chemin entre l'éveil et le sommeil, son esprit peu clair commençait à peine à s'activer. Elle nota qu'elle avait mal au crâne. C'était déjà un bon point. Elle glissa lentement ses doigts dans sa longue crinière blonde, puis toucha son front. Il était brûlant. Son regard parcourut la pièce. Tiens... Etrange... Celle-ci ne ressemblait pas vraiment à la chambre d'auberge où elle s'était arrêtée la veille... Avec langueur, son esprit commençait à analyser les données qui jusqu'à présent étaient restées à l'état de constatations.

La demoiselle réalisa tout à coup que tout n'était pas clair. Où était-elle ?!!! Etouffant un cri strident de sa paume blanche, elle se redressa brusquement, en panique, et tenta de comprendre ce qui lui arrivait. Son regard bleu, habituellement austère, parcourut la pièce avec de plus en plus de frénésie. Le sang battait à ses tempes. Des frissons la parcoururent de toute part, tels des piques d'acier lui transperçant le corps. Une chair de poule dressait ses poils tout le long de son corps. Une douleur, indescriptible, plus psychologique que physique, la heurta : Yra haissait ne pas savoir, et pourtant une valse de questions la brisaient. Que lui était-il arrivé hier soir ? Que s'était-il passé ? Pourquoi se retrouvait-elle ici ? Ses mains tremblaient, la sueur glissait de ses tempes et sa tête endolorie ne cessait de la relancer. Elle observa les draps blancs, éparses et défaits autour d'elle. Une impression d'étouffement la prit, et des vertiges lui montèrent à la tête. Paniquée, elle se tint le crâne, refoulant ses hurlements dans sa gorge et roulant des yeux exorbités sur chaques détails qui constituaient cette chambre inconnue. Ses ongles finement manucurés meurtrissaient sa chair tant, d'effroi, elle serrait fort sa tête qui, il lui semblait, allait exploser.

Une table, un bureau où la paperrasse s'entassait, des vêtements d'hommes, une jarre contenant un bouquet de fleurs mortes (la personne avait dû oublier de les arroser), une chaise sur laquelle des objets s'empilaient... Encore une fois, où était-elle ?

Soudain, une réminescence de la veille lui revint. Elle se souvint de cette soirée. Suite à un duel contre un ombre, assoiffée, elle avait vidé une cruche qui traînait là, avec un liquide rouge à l'intérieur. Mais ensuite ? Trou noir...


[D'zolée, c'est pas trop formidable ^^' Je ne me suis pas encore assez fait les dents sur Yra alors j'ai un peu de mal à la situer dans l'action. Enfin bref. A toi, Nuran ! Tu peux choisir entre débarquer dans la pièce, ou bien émerger à travers les draps, ou alors surgir de sous le lit ou du sol, ou même par la fenêtre, si ça te chante ! XDDD A toi de voir.

Au fait, si quelqu'un souhaite se rajouter au jeu, en débarquant dans la pièce par exemple, mp moi ! Merci ! ^^]


Dernière édition par Yra R'Iskendar le Sam 17 Mai 2008 - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eveil Obscur [PV Nuran]   Sam 17 Mai 2008 - 13:07

Nuran venait de ce réveillé dans la chambre de la veille auberge, la jeune femme toujours à côté de lui.
Il se leva en direction de la porte complètement torse nu et ce dirigea vers l'aubergiste. Il lui demanda s'il pouvait livrer un petit-déjeuner à sa chambre pour deux personnes, l'aubergiste ne refusa pas moyennant un petit supplément pour le service. Nuran accepta à contre coeur mais bon il n'était qu'un ombres dans un pays orthodoxe donc rien ne serait gratuit pour lui.
Nuran était venu dans le village de Himiria afin de s'éloigner un peu du monde des ombres. Cette ville était parfaite, car elle se situait en dehors du territoire des ombres mais se trouvait à proximité de la frontière.
Il avait particulièrement besoin de ce changeait les idées.

En remontant en direction de la chambre, il lui sembla entendre du mouvement à l'intérieur. Il resta un bref moment derrière la porte à essayer de percevoir le moindre bruit.
D'un coup il décida d'entrer et ouvrit la porte doucement.
Son regard s'arrêta sur la jeune femme, son visage bien que d'une beauté implacable semblait montré une grosse inquiétude, une incompréhension rendant son regard à la limite du terrifiant.
L'expression du visage de la jeune femme, stoppa net de surprise Nuran qui pendant quelques secondes n'avança plus.
Il reprit enfin ses esprits puis rentra dans la chambre totalement et ferma la porte.
La jeune femme avait été dans un sacré état hier soir, elle avait dû passait une trés bonne nuit au côté de Nuran.
Nuran ce retourna vers elle puis avec un léger sourire lui dit :


"J'espére que je n'ai pas pris trop de place durant la nuit, je ne voulais pas vous gêner"

Nuran prit une grande chemise de nuit qui était posé sur la table au coin de la chambre et s'avança vers la jeune femme pour finir par lui tendre.

"Prenez ceci et changez vous, je crains que le peu de vêtements que vous portez ne soi dans un drôle d'état... Un peu comme vous hier soir d'ailleurs !!"

Nuran eût un petit flash de l'état de la jeune femme quand il la ramenait à l'auberge, il se mit soudain à rire, un rire de joie mais montrant qu'il avait l'air de se moquer d'elle.
Il ria pendant quelques secondes et s'arrêta brusquement en regardant la jeune femme espérant que cette derniére ne soit pas offusquer par sa réaction.
Il s'agissait surement même de la première fois qu'il voyait une jeune femme ivre, ivre à la limite de faire n'importe quoi et de ce souvenir de rien....
D'ailleurs était-ce peut être le cas, peut être pourrait-il s'amuser avec cela après tout. Un peu de rigolade ne ferait de mal à personne .
Revenir en haut Aller en bas
 

Eveil Obscur [PV Nuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosgann l'Obscur
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?
» Obscur le démon de l'obscurité
» Noun, duc gardien du 5ème temple obscur
» Purifier Lugia Obscur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Chapitre 1-