AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénario de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
avatar


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Scénario de la semaine   Dim 15 Nov 2009 - 19:15




Rien ne va plus à la cour des Amazones. L'autorité d'Idril Calafas est remise en cause par les nobles qui voient d'un très mauvais oeil les derniers agissements de la jeune souveraine : l'aide financière allouée au prince Siran Bennefoy, la proximité entretenue avec le Seigneur humain Arvaël Al'Nyr lors d'une soirée, le soutien accordé aux Druides et l'invitation accordée à leur souverain ... De surcroît, il se pourrait bien que les ennuis ne font que commencer. La Reine des Nymphes désire prendre contact avec son homologue amazone au sujet du meurtre de l'Erastide, dont quelques uns de ses sujets pourraient être la cause. Et l'épidémie qui fait toujours rage sur les Plaines de Fazor pourraient également avoir raison de la confiance des Amazones en leur souveraine ...


Les Druides sont eux aussi toujours préoccupés par la pandémie qui frappe leurs terres et qui s'aggrave de jour en jour. Des mesures radicales vont être prises pour limiter les déplacements et les échanges commerciaux. L'horreur atteint son comble lorsqu'un paysan se rend au Palais pour annoncer que son jeune fils, du totem du mouton, vient de mourir dans d'atroces souffrances : convulsions, forte fièvre, plaques rouges sur son torse, ses jambes et ses bras ... et perte de tous ses cheveux et poils. La similitude avec la maladie qui touche le bétail inquiète les populations druidiques : se pourrait-il que le virus leur soit contagieux ?

Mystérieusement, le virus semble incapable de franchir les frontières des deux royaumes touchés.





Dans la forêt d'Ellendwraï, l'agitation est à son comble. Une traque monstrueuse orchestrée par une cinquantaine de chasseurs de prime, de mercenaires et de petits brigands s'opère dès le deuxième jour dans le Bois Blanc pour retrouver le prince Siran Bennefoy, dont la sécurité n'est plus assurée. A la tête de cette machination, le tristement célèbre Dorian Llwendin qui avait kidnappé la cadette des filles Aziel'Da et provoqué l'émoi de la cour des Ombres. Se pourrait-il que les heures du Prince soient comptées ? La Reine Eluthiel Gil'Rea ne laissera sûrement pas une bande de malfrats piller son Royaume et terroriser son peuple.

Un peu plus au Sud, alors que le doute a semé la zizanie dans l'esprit des enfants de Jord, l'orphelin Telak Firdor vient s'entretenir avec la Reine Alphaïde Elwing, juste avant son départ pour la terre des Amazones. Les révélations qu'il doit lui faire ne seront pas sans conséquences ... ni son absence remarquée à la Tour Sombre. Le Seigneur Nordique commence à perdre patience. Il se pourrait bien qu'il décide de ne pas pardonner à Telak cette nouvelle fuite.





Au cœur des Montagnes Infernales, la population Orthodoxe n'est pas épargnée par le tumulte qui secoue le continent. Un groupuscule extrémiste composite, voulant remettre en cause la légitimité du règne d'Erendil San'Veck, parvient à s'introduire au Palais avec la complicité de certains gardes, le cinquième jour. Les membres de l'opération réussissent à se faufiler jusqu'à la Salle du Conseil et à attaquer par surprise les personnes présentes et dont le monarque fait partie ...



_________________


Le Secret du Spectre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendir.bbactif.com
 

Scénario de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Chapitre 6-