AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Treizième semaine de l'an 835

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ectoplasme
¤ Incarnation du Destin ¤
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Treizième semaine de l'an 835   Ven 20 Nov 2009 - 21:26

Treizième semaine de l'an 835



Premier jour

    Matinée : Telak Firdor vient s'entretenir avec la Reine Alphaïde Elwing, juste avant son départ pour la terre des Amazones.

    Dans la nuit : Arvaël, revenu depuis quelques jours de la Cité d’Eralo, s’empresse d’écrire à son amie la reine Idril Calafas.



Deuxième jour

    Crépuscule : Une grande traque humaine contre Siran Bennefoy a été organisée dans la forêt des Elfes et des Nymphes. Le prince fugitif réussira-t-il à échapper à cette chasse à l'homme ?

    A l'aube : Xantha Ydriss se présente à la caserne orthodoxe d'Iboa afin de se faire recruter.

    Matin : Rencontre officielle entre le monarque orthodoxe et sa promise Linnel Soma'Ren.

    Matinée : Elönia sort en cachette dans les rues d'Isandil mais voilà qu'un homme l'accoste. Mazzaroc, un soldat, décide d'intervenir pour séparer les deux individus...

    Milieu de la matinée : L'espionne d'Erendil San'Veck remarque la présence étrange d'un elfe dans une auberge d'Iboa. Curieuse, elle tente d'en savoir plus sur lui...

    Fin de matinée : Retrouvaille hasardeuse entre le mystérieux Telak et le jeune Lowen.

    Après-midi : Se promenant dans les rues d’Iboa, Bogrin Gilad tombe nez à nez avec un petit chaton. Ce même chaton aux yeux d’émeraude appartient à la promise du Roi, Linnel…

    Début de soirée : Au détour d'une rue, Aelalia Fenril et Elianä Aziel'Da se retrouvent par le plus grand des hasards. S'en suit des retrouvailles heureuses.

    Début de soirée : Suite à l'annonce de la présence d'une troupe de mercenaires dans la forêt de l'Ellendwraï, la Reine des Elfes décide de réunir son Conseil.

    En soirée : Jouant tranquillement de la musique, Lilian, célèbre artiste, est surpris par la douce présence de la princesse druide, Aelalia Fenril.

    Dans la nuit : Après avoir échappé à la compagnie d'une jeune jouvencelle, Arvaël erre dans Yswllyra et se retrouve dans le temple de Loki...

    Nuit noire : Rencontre hasardeuse entre Nillviem Fenril et la Grande Prêtresse des Druides un soir de pleine lune.


Troisième jour

    A midi : Le Chef des armées orthodoxes, Bogrin Gilad, reçoit la visite inattendue du Général humain, Marcus Graybach. Leur discussion s'articule autour des stratégies militaires désirées par le Chef des armées impériales, pour convaincre les peuples de se joindre à leur cause.

    Début d'après-midi : Calidra, la conseillère orthodoxe, se rend par hasard au Temple de Thor. Elle demande alors à s'entretenir avec le Grand Prêtre nommé Unader Ocilag.

    En soirée : Entretien intime et complice entre les soeurs Aziel'Da.



Quatrième jour

    Début de matinée : Partie depuis quelques jours de sa Caserne pour prendre l’air, Lawena arrive aux alentours d’Iboa. C’est alors qu’elle croise la route du monarque orthodoxe, Erendil San’Veck.

    En début d'après midi : La Reine des Amazones reçoit la visite de son homologue Nymphe, la Reine Alphaïde, venue pour régler une affaire importante. Mais laquelle ?

    Lors d'un après-midi ensoleillé : Lors d’un concours d’obstacle, Nuran Terinfiel, le demi-frère du monarque ombre, et Elianä Aziel’Da, fille d’un illustre ministre de famille noble, se rencontrent par hasard…



Cinquième jour

    Matinée : Un groupuscule extrémiste armé s'infiltre dans la Salle du Conseil durant une réunion qui regroupait la tête politique du royaume. Le Conseil en sortira-t-il indemne ?

    Après-midi : Marcus Graybach, Chef des Armées humaines, et Kael Endrolendil, messager orthodoxe, viennent proposer à Idril Calafas le statut de neutralité pour son peuple. Comment la Reine des Amazones va-t-elle réagir face à cette proposition ?

    Tard dans la soirée : Inquiet pour son "frère" Bogrin suite à l'attaque qui eut lieu dans la Salle du Conseil, Unader Ocilag décide d'aller inspecter la pièce complètement dévastée. S'approchant de celle-ci, il aperçoit Bogrin...



Sixième jour

    Dans la matinée : Le Conseil du monarque Galdor se réunit pour entendre un paysan venu demander audience. Les nouvelles qu'il apporte sont de triste augure et l'Assemblée tente de trouver une solution pour stopper l'épidémie...



Septième jour

    Début de soirée : En proie à des souvenirs nostalgiques, le prince Nillviem décide d'aller se balader aux bords des falaises. Assis par terre depuis quelques instants, il sent alors qu'il n'était pas seul...

    En soirée : Ardiosis Bennefoy fait demander sa jeune pupille, Telak Firdor, pour discuter de ses récentes fugues. L'adolescent parviendra-t-il à éviter le courroux du monarque ?

    Dans la nuit : De retour au Bastion, la Prêtresse druide entend des cris en provenance des appartements du monarque. Elle accourt pour lui porter secours et découvre Galdor en proie à de mauvais rêves. Saura-t-elle apaiser ses peurs ?

    Dans la Nuit : Après l'avoir sauvé d'une mauvaise rencontre, l'Amazone Lucia Dreram doit aider le capitaine Lenhar Embral'Denh, blessé.


Non datés


    _________________

    Je suis votre passé, votre présent, votre futur.
    Je suis le seul maître de votre Destin.
    Vous ne pourrez pas m'échapper ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    Treizième semaine de l'an 835

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Potins à gogo ~ ragot de la semaine
    » Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
    » event coupe du monde la semaine prochaine
    » Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
    » livraison de la semaine...et flock!
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Prophétie Nordique  :: Chapitre 6-