AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Liste des Personnages Prédéfinis

Les personnages ci-dessous sont plus ou moins liés à l'intrigue du forum,
merci de ne les prendre que si vous êtes certain de pouvoir jouer régulièrement.

Certains personnages vous donnent droit à des petits bonus !
N'hésitez donc pas à les choisir ;)

Quel peuple souhaitez-vous regarder ?

AmazonesOmbreElfesDruidesNymphesOrthodoxesHumains



.: Chez les Amazones :.


Orianne Soviel
Personnage important

Sexe : Féminin
Âge : Entre 32 et 34 ans
Fonction : Grande Conseillère
État Civil : Au choix
Lieu de résidence : Eralo
Opinions politiques : Résistante

Caractère : Observatrice - Stratège - Éloquente - Persuasive - Rancunière, voire vindicative - Charismatique - Influente - Conservatrice - Intransigeante
Possibilité de changer l'avatar
Biographie

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Orianne Soviel est une figure emblématique de la Cour amazone. Première fille d'une des plus puissantes familles du royaume, la jeune femme a toujours vécu dans l'opulence et le faste. Malgré ce train de vie luxueux, elle n'a jamais été oisive ou paresseuse, contrairement à ses jeunes soeurs qui passaient le plus clair de leur temps à se pavaner à la Cour, tout comme leur père. Orianne préférait apprendre et cultiver son savoir, pour marcher dans les pas de sa mère, cette figure autoritaire qu'elle admirait mais voyait si peu. Et pour cause, la matriarche de la famille officiait en tant que ministre au près de sa Majesté et n'avait donc que peu de temps à consacrer à son rôle de mère.

Pourtant, quelques années plus tard, mère et fille se rapprochèrent davantage, partageant visiblement la même passion pour les intrigues politiques. C'est tout naturellement que la jeune Orianne s'immisça dans les affaires royales et embrasa une brillante carrière de diplomate. Son sens critique, son sens de l'observation et sa verve habile en impressionnèrent beaucoup, si bien qu'elle ne tarda pas à devenir ministre à son tour, pour la plus grande fierté de sa mère.

Aujourd'hui, c'est une personnalité incontournable de la gouvernance amazone. Ses précieux conseils sont toujours écoutés d'une oreille attentive. Elle reste en revanche une amazone extrêmement conservatrice, pour qui la promotion sociale des hommes est une hérésie qu'il faut combattre avec ardeur. Elle est également l'une des plus féroces opposantes au Seigneur Nordique et estime que les Amazones doivent entrer en guerre pour le destituer de ses fonctions le plus rapidement possible. Elle déteste tous les Humains, quels qu'ils soient.

Liens & Relations

¤ Idril Calafas, la Reine Amazone. Elles s'entendent relativement bien, mais parfois, elles sont en désaccord et leur relation devient explosive.

¤ Elea Faldor, l'ancienne Chef des Armées. Orianne a toujours détesté la soldate, en partie à cause de ses origines druidiques. Elle trouve inadmissible que ce ne soit pas une Amazone de sang pur qui soit à la tête des armées. Elle a d'ailleurs été en partie responsable de son renvoi.

¤ Nathaniel Aneldor, le Capitaine des Archers. Elle le méprise au plus haut point, car c'est un homme qui a réussi à être Capitaine de l'armée : c'est une aberration sans nom ! Seule les femmes devraient occuper un tel poste ! Mais pire que tout : il a volé le coeur de la reine des Amazones ! Comment un roturier comme lui peut-il croire pouvoir prétendre être le compagnon d'une reine ?!

¤ Léander Aleryk. C'est un homme qu'elle n'apprécie pas, en raison de ses ambitions qu'elle juge incompatibles avec les bonnes moeurs amazones, mais Léander pourrait toujours s'avérer utile pour éloigner du trône un roturier comme Nathaniel Aneldor...

¤ Les autres membres de la Cour, Eleora Delnor, Syna Koilin, etc... Les relations sont, en fait, au choix.

Autres Informations

Présence régulière exigée et bon niveau demandé

Possibilité de changer l'avatar





.: Chez les Ombres :.


Aucun pour le moment



.: Chez les Elfes :.



Unéthiel Ril-Galia



Sexe : Féminin
Âge : 135 ans
Fonction : Conseillère de la Reine
État Civil : Mariée à Lómyndel Ril-Gadia
Lieu de résidence : Amil-Gadia
Opinions politiques : Neutre

Caractère : Charmeuse - Discrète - Manipulatrice - Subtile - Hypocrite - Arrogante avec les étrangers -
Possibilité de changer l'avatar
Biographie

Lorsqu'elle a atteint l'âge symbolique des 100 ans, Unéthiel a intégré la puissante famille Ril-Galia en épousant le fils aîné, Lómyndel. Élevée par un père et une mère qui prônaient une plus large ouverture d'esprit pour la culture elfique, la jeune femme a renié ses origines et son éducation, en adhérant aux idéaux ultra-conservateurs de la famille Ril-Galia. Virtuoses des arts ancestraux et de la magie du vent, les membres de la famille Ril-Gadia sont persuadés que les Elfes constituent la race parfaite, et qu'en ce sens, ils doivent se retirer de la vie politique étrangère et ne plus traiter avec les autres peuplades, rustres et inférieures en tous points.

Quelques années après leur union, Unéthiel et son époux ont décidé de quitter la Capitale où ils exerçaient tous deux en tant que conseillers de ses Majestés, pour rejoindre la communauté de Lomudien, village refusant tout contact avec l'extérieur et les races étrangères, pour se consacrer pleinement aux activités nobles et dignes de leur civilisation, tels que les arts, l'érudition et la magie.

Ce n'est que bien des années plus tard, en apprenant que le Roi Ledinborn avait été assassiné par le Seigneur Nordique, que les époux ont décidé de quitter leur retraite paisible pour revenir à la Capitale. L'opportunité était trop belle de convaincre leurs concitoyens que la traîtrise du Seigneur Nordique était prévisible et qu'on ne pouvait se fier à aucun de ces êtres inférieurs ; aujourd'hui plus que jamais, les époux tentent d'imposer leur vision du monde : les Elfes doivent cesser tout échange avec les autres peuples et vivre en autarcie.

Constatant les faiblesses qui étaient celles de la Reine Eluthiel Gil'Rea, et les préjudices que ses décisions pouvaient porter à leur peuple, Unéthiel et son époux ne cessent de réclamer un remariage, conformément aux traditions elfiques pour que ce soit un couple, et non une personne seule, qui gouverne sur le royaume. Sachant que la veuve ne consentira pas à un remariage, ils comptent revendiquer le trône, en pointant les erreurs et les faiblesses de la reine, et en faisant valoir leur affiliation à la famille royale (la famille Ril-Galia étant l'une des nombreuses ramifications de l'arbre généalogique de la famille royale).

Liens & Relations

¤ Lómyndel Ril-Galia. Contrairement à son époux, Unéthiel est beaucoup plus subtile, beaucoup moins rentre-dedans. Elle préfère charmer et courtiser ses interlocuteurs pour les faire adhérer à sa cause, plutôt que de les acculer comme le ferait son époux. Elle est beaucoup moins honnête que lui, et s'il faut user de quelques stratagèmes pour parvenir à ses fins, elle n'hésitera pas à manigancer. Elle est d'ailleurs la tête pensante du couple, celle qui projette et planifie pour asseoir leur influence {Voir avec le joueur pour plus de précisions}

¤ Eluthiel Gil'Rea, la Reine. Même si les époux Ril-Gadia respectent la reine, ils sont convaincus que les malheurs personnels qu'elle a endurés l'ont éloigné du droit chemin, et qu'il est temps qu'elle passe le flambeau. Pour eux, c'est une évidence : ils seront plus à même de défendre les intérêts des Elfes qu'une veuve éplorée, solitaire et rendue amère par les semaines passées.

Autres Informations

Possibilité de changer l'avatar

Bonus pour le choix du personnage : Possibilité d'avoir un objet magique mineur (à voir avec l'équipe)


Calendel Lómil-Gawien



Sexe : Masculin
Âge : 132 ans
Fonction : Ministre de la sécurité intérieure, Conseiller en stratégie militaire
État Civil : Au choix
Lieu de résidence : Amil-Gadia
Opinions politiques : Résistant

Caractère : Éloquent - Persuasif, voire manipulateur - Fort caractère - N'aime pas être contrarié, même s'il s'en cache - Ouvert d'esprit - Cultivé - Érudit
Possibilité de changer l'avatar
Biographie

Depuis le décès de son père, Calendel est l'homme de la famille Lómil-Gawien, puissante et riche famille elfique et l'une des nombreuses ramifications de l'arbre généalogique de la famille royale. Depuis plusieurs générations, ces virtuoses des arts traditionnels et des arts militaires prônent une plus large ouverture d'esprit pour la culture elfique, ainsi qu'un développement des relations avec les autres peuples, voyant dans la diversité des mentalités une forme de beauté et d'enrichissement culturel et intellectuel. Cette famille se trouve ainsi souvent en désaccord avec les familles les plus conservatrices, notamment les Ril-Galia, dont les ambitions et intérêts personnels empiètent d'ailleurs sur les leurs.

Calendel, comme tout Elfe de sa famille, a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, s'attardant dans chaque royaume étranger pendant plusieurs longues années, afin de saisir toutes les subtilités des civilisations du Gwendir. Il a en particulier de grandes affinités avec les peuples de l'est, les Amazones et les Ombres, chez qui ils retournent séjourner régulièrement. Il a beaucoup appris de son séjour chez les filles de Freyja, notamment sur le plan de la stratégie militaire, domaine qu'il affectionne particulièrement. A son retour à Amil-Gadia, il aurait aimé briguer le poste de ministre des affaires étrangères, mais l'opportunité à saisir s'est concrétisé du côté de la sécurité intérieure. Il ne désespère pas un jour de récupérer le poste de ses rêves.

Proche du souverain Ledinborn, sans pourtant être considéré comme un ami, Calendel a été gravement offensé dans ses convictions personnelles par la traîtrise du Seigneur Nordique, et il milite depuis lors pour que les Elfes entrent en guerre. En effet, il est persuadé que la Résistance n'a aucune légitimité tant que la communauté elfique ne se met pas en branle. La passivité des Elfes restreint les possibilités de la Résistance, alors que leur position géographique constitue une menace palpable pour le royaume des hommes et un appui plus que solide pour une offensive de l'est.

Depuis que la Reine Eluthiel Gil'Rea a perdu son unique héritier, le prince Haziel, Calendel tente de la convaincre de la nécessité de prendre une pupille sous son aile, un jeune elfe qui deviendrait son légitime successeur, afin que le royaume soit protégé des querelles intestines pour la conquête du trône. En secret, Calendel essaye d'orienter le choix de la reine vers l'un de ses jeunes frères ou de l'une de ses jeunes soeurs. Si la famille Lómil-Gawien pouvait récupérer le trône sur lequel elle a des droits de succession, sans passer par la force et la guerre avec d'autres familles, Calendel en serait évidemment ravi.

Liens & Relations

¤ Eluthiel Gil'Rea, la Reine. Même s'il a beaucoup d'estime pour la reine, qu'il juge apte à gouverner seule (contrairement à l'opinion d'autres personnalités influentes de la Cour), Calendel n'hésite pas à orienter parfois ses conseils pour servir ses intérêts personnels. En particulier, il tente de convaincre la Reine de choisir un héritier parmi ses frères et soeurs, en raison de la proximité qui a toujours existé entre les Gil'Rea et les Lómil-Gawien.

¤ Les époux Ril-Galia. Il existe une profonde et ancienne animosité entre les Lómil-Gawien et les Ril-Galia.

Autres Informations

Possibilité de changer l'avatar

Bonus pour le choix du personnage : Possibilité d'avoir un objet magique mineur (à voir avec l'équipe)


Rhaëg Gil'Rea
Personnage important


Sexe : Masculin
Âge : 143 ans
Fonction : Chef des armées
État Civil : Au choix
Lieu de résidence : Amil-Gadia
Opinions politiques : Résistant

Caractère : Solitaire - Renfermé - Taciturne - Pas diplomate, voire cynique - Très franc - Beaucoup plus amical et spontané avec ses collègues militaires
Biographie

Rhaëg est le frère cadet du roi Ledinborn Gil'Rea, assassiné par le Seigneur Nordique. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère, qui excellait dans tous les domaines et qui attirait naturellement la sympathie de la noblesse. Mais loin de souffrir de cette situation, le jeune prince s'en accommodait fort bien car il n'appréciait guère devoir se plier au protocole de la Cour. Il préférait les longues balades en forêt et les entraînements en solitaire, plutôt que les réceptions mondaines. Son franc parler et son cynisme en agacèrent plus d'un, à commencer par ses parents qui se demandaient ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de ce prince rebelle.

Ce fut finalement dans le domaine militaire qu'il fit ses preuves, et il gravit sans difficultés les échelons de la hiérarchie, jusqu'à devenir Chef des armées (quinzième semaine de l'an 835). En effet, s'il est peu apprécié de la Cour qui redoute ses mots acerbes, il est néanmoins apprécié par ses collègues militaires pour son courage, son efficacité et sa loyauté.

Il a été très affecté par la disparition de son frère, même s'il n'a rien laissé paraître, et aujourd'hui, il se bat corps et âme pour que les Elfes entrent en guerre pour destituer le Tyran qui leur a porté préjudice. Il ne comprend pas (et n'approuve pas) la passivité des siens.

Remarque : Rhaëg est beaucoup moins acide et solitaire lorsqu'il évolue avec ses soldats. Il aime la compagnie des gens simples, et sera naturellement plus enclins à partager des moments de franches camaraderies avec les hommes et les femmes qu'il supervise, plutôt qu'avec la noblesse qu'il méprise la majeure partie du temps. Il n'est pas rare de le surprendre à blaguer, à jouer aux dés ou à boire une pinte de bière avec ses collègues, sans prétention, sans égard pour son titre de prince.

Liens & Relations

¤ Eluthiel Gil'Rea, sa belle-soeur. Leurs rapports sont courtois, presque amicaux en certaines circonstances.

¤ Ledinborn Gil'Rea, son frère aîné. Malgré leurs différences de caractère, ils s’appréciaient beaucoup. Rhaëg a été très affecté par sa disparition. Son retour d'entre les morts l'a laissé sceptique, et il soupçonnait l'homme d'être un imposteur. Il aurait aimé le confondre, mais l'homme est mort (encore!) avant qu'il n'en ait eu l'occasion. Par ailleurs, il ne partageait absolument pas la décision qui a été prise par le Conseil, à savoir dissimuler son retour aux alliés, les Amazones et les Ombres.

Autres Informations

Présence régulière exigée et bon niveau demandé
Bonus pour le choix du personnage : + 10 pts d'escrime ou de magie

Merci de contacter l'équipe pour en savoir plus sur ce personnage


Sadë Garadya
Personnage important


Sexe : Féminin
Âge : 135 ans
Fonction : Capitaine de l'armée (Section des Archers)
État Civil : Célibataire
Lieu de résidence : Amil-Gadia
Opinions politiques : Résistant

Caractère : Intrépide – Tenace – Inventive – Amusante - Extrêmement fière – Loyale
Possibilité de changer l'avatar
Biographie

Issue de l’union bien particulière d’un Elfe et d’une Amazone, Sadë a un caractère enflammé qui tranche avec celui du peuple du Bois Blanc. Bien qu’élevée à Amil-Gadia, elle n’a jamais réussi à être totalement assimilée à la culture elfique. En effet, sa mère a toujours tenu à l’éduquer en partie comme une Amazone, à cultiver sa différence malgré les tendances racistes du peuple de Baldr. C’est ainsi qu’après avoir affronté de nombreux préjugés et obstacles, elle en est venue à embrasser une carrière militaire. Cela n’a pas été sans causer un grand désarroi de son père qui, puisqu’il officie lui-même en tant que conseiller, aurait aimé que sa fille choisisse de poursuivre des occupations politiques et, surtout, plus calmes...

Récemment, Sadë a été nommée Capitaine de sa section. Bien qu’heureuse de l’élévation de son statut, elle désire plus que tout prouver aux yeux de ses détracteurs qu'elle est capable d'endosser de telles responsabilités, voire même celles de Chef des armées, et elle ne reculera devant rien pour atteindre son objectif. Contrairement à plusieurs de ses compères, qui sont plutôt pacifiques, elle ne croit pas que la situation présente se règlera avec des discussions et elle se tient fin prête à entrer en guerre.

Liens & Relations

¤ Chalva Liora, la ministre des affaires étrangères. Elle lui a récemment confié la délicate mission d'aller s'enquérir de l'opinion des citoyens elfiques sur la possible guerre qui se profile à l'horizon, pour savoir si le peuple de Baldr se sent prêt à combattre l'armée du Seigneur Nordique. (prendre contact avec la joueuse pour plus d'informations)

Autres Informations

Présence régulière exigée et bon niveau demandé

Possibilité de changer l'avatar

Bonus pour le choix du personnage : Possibilité d'avoir un objet magique (à voir avec l'équipe)





.: Chez les Druides :.

Aelalia Fenril
Personnage important

Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Fonction : Princesse des Druides
État Civil : Célibataire
Lieu de résidence : Unae
Opinions politiques : Résistante

Caractère : Idéaliste - Pleine de convictions - Droite, Honnête - Combative - Romantique - Sensible, Émotive
Possibilité de changer l'avatar
A voir avec Nillviem Fenril
Biographie

Aelalia est la fille cadette de la défunte reine Faldora Fenril, dont elle est le portrait craché. Élevée par une mère froide et absente et par un père inexistant,, la princesse s'est toujours accrochée à son frère aîné, le prince Nillviem, qu'elle aime par dessus tout et avec qui elle a tissé une relation des plus fusionnelles.

Ce manque de reconnaissance de la part de sa génitrice lui a énormément pesé durant son enfance et son adolescence. Elle s'appliquait sans relâche à ses leçons, espérant toujours attirer l'attention de la Reine, mais celle-ci demeurait toujours froide à l'égard de ses enfants, qu'importe leur réussite.

Alors qu'elle venait tout juste de fêter ses 4 ans, un nouvel arrivant fit son apparition à la Cour : son cousin, Galdor, qui venait de perdre ses parents, et recueilli par Faldora. Alors qu'elle refusait le moindre signe d'affection envers ses propres enfants, la Reine a toujours eu une conduite bienveillante et protectrice envers son neveu, ce qui provoqua l'ire et la frustration du jeune prince Nillviem. Frustré de voir son cousin aimé et choyé par sa mère qui ne lui témoignait jamais d'affection, à lui ou à sa soeur, Nillviem s'efforça d'entretenir une certaine rivalité avec son cousin, entraînant alors sa jeune soeur dans le sillage de son inimitié pour Galdor. Par mimétisme, la princesse se détourna de son cousin, et se prit à l'envier ou le jalouser parfois, pour profiter encore davantage la complicité qui l'unissait à son grand frère grâce à l'existence d'un ennemi commun. Pourtant, elle admet aujourd'hui que cette mise à l'écart était inappropriée et que Galdor devait souffrir tout autant qu'eux de cette situation.

Même si sa relation avec sa mère a toujours été très compliquée, son assassinat par le Seigneur Nordique lui a causé un terrible choc. Sensible et idéaliste, la jeune femme ne comprend pas comment son cousin, qui a succédé a sa mère en tant que monarque, et son frère, ont pu accepter de renouveler le serment d'allégeance qui unissait le royaume des Druides à celui des Humains. Offensée par leur décision, la jeune princesse s'est enfuie du château où elle avait toujours vécu, en guise de protestation, et sa route l'a naturellement menée chez les Ombres. Portée par ses idéaux de justice, elle a décidé de rejoindre la Résistance, convaincue qu'il fallait destituer le Seigneur Nordique et lui faire payer son crime.

Malgré tout, la princesse rebelle a été obligée de retourner parmi les siens, en raison des récentes tragédies survenues en son royaume, notamment la mort prématurée de son cousin et souverain, remplacé sur le trône par une petite cousine de la famille Fenril, une femme intrigante, connue pour son caractère fantasque et ses lubies étranges. Très proche du Seigneur Nordique, cette nouvelle reine n'est pas vraiment au goût de la princesse, et cette dernière va tout faire pour que la couronne revienne à son frère : comme cela aurait dû être le cas au décès de sa mère. Le trône devrait revenir aux enfants de Faldora, et Aelalia compte bien le faire savoir !

Son totem est de l'ordre des félins.

Liens & Relations

¤ Nillviem Fenril, son Grand Frère. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle jusqu'au décès de leur mère. Elle ne comprend pas pourquoi il a choisi de soutenir le Seigneur Nordique, ni pourquoi il a refusé de succéder à leur cousin, le défunt Roi Galdor. Quelque part, elle nourrit un peu de rancune envers lui.

¤ Afedia Fenril, la Reine actuelle. Afedia et Aelalia sont cousines, mais elles ne s'apprécient pas réellement. Aelalia estime que sa cousine a usurpé le trône grâce à son amitié avec le Seigneur Nordique, et qu'elle a spolié les véritables héritiers au trône : Nillviem et elle. Elle compte donc tout mettre pour récupérer la couronne de sa mère et la royaume qu'elle a légué.

¤ Galdor Fenril, son défunt cousin. Aelalia ne s'entendait pas très bien avec son cousin, elle regrette de ne pas avoir su l'apprécier à sa juste valeur. Galdor est décédé lors de la quatorzième semaine, il souhaitait que Nillviem soit son successeur mais le prince a refusé d'endosser ses responsabilités. Aelalia ne comprend pas comment son frère a pu laisser leur royaume aux mains d'une femme comme Afedia.

¤ Ardiosis Bennefoy, le Seigneur Nordique. Malheureusement pour elle, la princesse a rencontré plusieurs fois le Seigneur Nordique depuis le décès de sa mère, et celui-ci n'a cessé de s'amuser à la mettre mal à l'aise. C'est un homme qu'elle redoute.

¤ Les membres de la cour... Les autres relations sont au choix.

Autres Informations

Présence régulière exigée et bon niveau demandé
Merci de contacter l'équipe pour en savoir plus sur ce personnage

Bonus pour le choix du personnage : Possibilité d'avoir un objet magique (à voir avec l'équipe)


Livana Idenwi
Personnage important


Sexe : Féminin
Âge : 28 ans
Fonction : Grande Prêtresse de Mani
État Civil : Au choix
Lieu de résidence : Unae
Opinions politiques : Impérial

Caractère : Joviale – Énergique – Ne mâche pas ses mots – Maternelle quand il le faut - Charismatique - Féministe
Possibilité de changer l'avatar
A voir avec Afedia Fenril
Biographie

Initiée, rien ne la prédestinait à devenir Grande Prêtresse de Mani. Embrassant la carrière religieuse dans sa jeunesse par obligation, Livana préférait rire dans un coin du temple ou faire des clins d’œil aux fidèles, plutôt que de prêcher avec énergie. Elle a pourtant été choisie pour succéder à la précédente Grande Prêtresse et cela pour deux raisons : d'une part elle est une femme, d'autre part elle n'a jamais caché ses opinions politiques en faveur des Humains. En tant que femme, la Reine Afedia Fenril a songé qu'elle pourrait plus facilement remplacer Melindaë Gordonian dans le cœur des fidèles.

Favorable au règne d'Ardiosis Bennefoy, elle pense et crie haut et fort que son peuple doit être du côté des vainqueurs. Impériale convaincue, elle prêche donc avec ferveur la cause humaine et s'assure qu'aucune mauvaise graine de résistance ne pousse au sein de son temple. Féministe avant l'heure, elle souhaite la reconnaissance pleine et entière des enfants hors mariage et le respect des femmes. Peut-être que sa nouvelle position pourra lui permettre de prêcher sa cause, même en terres hostiles...

Liens & Relations

¤ Melindaë Gordonian, la Grande Prêtresse. Elle vient d'être révoquée par la Reine, pour avoir soit-disant comploté contre elle.

¤ Afedia Fenril, la nouvelle souveraine. La relation est à déterminer avec la joueuse.

¤ Les autres membre de la Cour, au choix.

Autres Informations

Possibilité de changer l'avatar (voir avec Afedia Fenril)


Kaendach Astaow
Personnage important


Sexe : Masculin
Âge : 35 ans
Fonction : Ministre des Affaires extérieures
État Civil : Célibataire
Lieu de résidence : Unae
Opinions politiques : Impériaux

Caractère : Égocentrique - Hypocrite - Arriviste - Fêtard - Ambitieux
Possibilité de changer l'avatar
A voir avec Afedia Fenril
Biographie

Kaendach a toujours vécu à la cour des druides grâce à ses origines nobles mais surtout grâce à sa mère, très estimée par la famille royale pour son engagement envers les pauvres, et cela malgré le bannissement de son époux pour cause d'activités peu louables.

Souffrant de l'image néfaste que son père a laissé derrière lui, l'enfance et l'adolescence du druide ne furent pas de tout repos. Peu assidu lors de ses études, sa mère fit son possible pour que son instruction soit rigoureuse, même si le jeune homme passait son temps à se bagarrer avec ceux qui osaient insulter son nom.

Il rencontra Afedia Fenril par hasard lors d'un de ses nombreux conflits avant que le départ de cette dernière pour Yswllyra ne les éloigne. Ce n'est qu'à son retour des années après, que les deux jeunes gens apprirent à s'apprécier d'une tout autre manière, partageant une relation à la fois fusionnelle et conflictuelle.

L'accession au trône d'Afedia lui profita, car il fut nommé prestement ministre des affaires extérieures druidiques. Depuis, il tente de la servir du mieux qu'il peut, conciliant les rapports étranges qu'ils entretiennent, ses nouvelles responsabilités, ainsi que sa passion pour la débauche et le jeu dans les tavernes de la Capitale. En partie en charge de l'enquête concernant les testaments falsifiés, il a permis de mettre à jour avec l'aide de Niarus Faldor la supercherie concernant ces derniers, même si le coupable court toujours.


Liens & Relations

¤ Afedia Fenril, son amie et amante occasionnelle

¤ Les membres de la cour, au choix

Autres Informations

Possibilité de changer l'avatar (voir avec Afedia Fenril)





.: Chez les Nymphes :.

Lliane Elwing
Personnage important
Crédit Avatar

Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Fonction : Grande Prêtresse de Jord - Princesse des Nymphes
État Civil : Célibataire
Lieu de résidence : Kalye
Opinions politiques : Résistante ou Neutre

Caractère : Rêveuse - Émotive - Compatissante - Pieuse - Idéaliste - Révoltée et en colère depuis l'assassinat de sa soeur par le Seigneur Nordique
Possibilité de changer l'avatar
Biographie

Lliane est la plus jeune des princesses nymphes, cadette de Nereya et Alphaïde Elwing. Toute sa vie durant, elle vécut au Palais, entourée par une mère aimante et des sœurs qui la chérissaient beaucoup. Elle eut une enfance très heureuse, en compagnie de sa cousine et meilleure amie, Pasiphae. Très tôt, elle se tourna vers la religion et se montra être une fervente adoratrice de la déesse Jord qu'elle disait entendre souvent, près de l'Arbre de Vie. Si bien que malgré son très jeune âge, elle fut nommée Grande Prêtresse, à la mort de son prédécesseur. Ce qui lui attira quelques défaveurs auprès de certaines religieuses, qui considèrent qu'elle n'a eu accès à son rang que grâce à son titre royal.

Actuellement, elle vit très mal la disparition de son aînée - la défunte souveraine Nereya - et de sa cousine - assassinée tragiquement il y a peu - ainsi que l'absence d'Alphaïde qui doit désormais s'occuper du peuple Nymphe en tant que nouvelle reine ...Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi sa soeur s'évertue à défendre la neutralité de son peuple, plutôt que de rejoindre la Résistance. Lliane est tiraillée donc entre son devoir religieux et ses envies d'évasion, de liberté et de justice.

Elle a été très choquée par les différents meurtre qui se sont déroulés au sein du Palais de sa soeur, notamment celui de sa cousine. Depuis, elle se doit de rassurer les autres Nymphes qui viennent se confier à elles. Et ce, même si elle sent la colère bouillir en elle.

NB : Elle possède une paire d'ailes translucides, comme sa sœur Nereya.

Liens & Relations

¤ Alphaïde Elwing, sa Grande Soeur. Elles se sont toujours bien entendues, même si leur différence d'âge n'a pas toujours joué en leur faveur.

¤ Pasipahe Elwing, la cousine espiègle. Elles étaient très complices, malgré leur différence de caractère. Lliane l'aimait énormément et a été bouleversée par son assassinat, au cours de la quinzième semaine.

¤ Autres au choix, Ellenwë Diziëlle, Arakiam Daëlle....

Autres Informations

Présence régulière exigée et bon niveau demandé
Bonus pour le choix du personnage : Possibilité d'avoir un don (en discuter avec l'équipe)

Merci de contacter l'équipe pour en savoir plus sur ce personnage


Sédénilia Liniel (Pris)


Sexe : Féminin
Âge : Entre 24 et 30 ans
Fonction : Herboriste, Guérisseuse, Magicienne
État Civil : Au choix
Lieu de résidence : Kalye
Opinions politiques : Neutre

Caractère : Silencieuse - Énigmatique - Secrète - Perspicace - Solennelle - Soigneuse - Méticuleuse
Possibilité de changer l'avatar
Biographie

Sédénilia appartient à la noble lignée des Liniel, connue chez les Nymphes pour leurs grandes connaissances de la magie curative et de l'herboristerie, tradition qui se transmet de mère en fille depuis des générations et des générations. Plus que de talentueuses guérisseuses, les Nymphes de cette famille sont aussi de brillantes érudites et d'excellentes magiciennes qui tentent de faire progresser les connaissances médicinales actuelles. Elles ont toujours également veiller sur le royaume, pour faire en sorte de le protéger grâce à la magie végétale, et font partie des Magiciennes, ces femmes qui ont dévoué leur vie à la protection des Nymphes et du Bois Sombre.

Sédénilia a été choisie par la Reine Alphaïde pour se rendre chez les Amazones, après que celles-ci aient proposé aux Nymphes une protection armée, en échange des talents d'une de leur magicienne guérisseuse. (voir avec Alphaïde pour plus de détails)
Autres Informations

Possibilité de changer l'avatar

Bonus pour le choix du personnage : Possibilité d'avoir un objet magique (à voir avec l'équipe)


Sheena Aily'ss


Sexe : Féminin
Âge : 55 ans
Fonction : Conseillère de la Reine, Érudite
État Civil : Au choix
Lieu de résidence : Kalye
Opinions politiques : Au choix

Caractère : Caractérielle – Capricieuse – Grincheuse – Très intelligente – Lucide – Bonne conseillère - Curieuse – Matérialiste
Possibilité de changer l'avatar
Biographie

Véritable doyenne à la Cour des Nymphes, Sheena est la personne à connaître dans le grand monde. Femme d’une grande intelligence et d’une érudition probablement inégalée chez son peuple, elle est devenue, avec les années, la référence pour… tout! En plus de tout savoir sur les derniers potins qui circulent dans le palais, elle possède des connaissances approfondies dans d’innombrables domaines tels que la politique, la philosophie, l’économie ou encore la littérature. Elle a d’ailleurs écrit plusieurs livres et essais qui sont devenus des références incontournables partout à travers le Gwendir. Sa grande érudition et la célébrité que ses ouvrages lui ont apportée lui valent d’être très souvent sollicitée par de jeunes Nymphes avides de savoir. Pour obtenir des réponses à leurs nombreuses questions, les pauvres doivent cependant être prêtes à subir le caractère foudroyant de Sheena, qui est capricieuse, souvent de mauvaise humeur et brusque envers celles qui désirent obtenir une tranche de son savoir… Toutefois, quelques-unes ont bien compris que l’enthousiasme de la doyenne pouvait être gagné grâce à de jolis bijoux et de splendides parures…

Liens & Relations

¤ Alphaïde Elwing, la Reine des Nymphe. Sheena se sent très protectrice envers la jeune souveraine. Depuis les tragiques évènements qui ont secoué le Bois Sombre, elle essaie de l’endurcir pour qu’elle puisse mieux faire face au monde. Si, de ce fait, elle se montre parfois brusque et dure avec Alphaïde, la doyenne s’avère toujours être de bon conseil et reste pour elle une oreille attentive.

¤ Au choix, Sheena a beaucoup de connaissances de par le monde

Autres Informations

Avatar au choix

Présence régulière exigée

Bonus pour le choix du personnage : Possibilité d'avoir un objet magique (à voir avec l'équipe)




.: Chez les Orthodoxes :.

Dhanïel Vrah'Nak
Personnage important
Crédit Avatar


Sexe : Masculin
Âge : 32 ans
Fonction : Chef des Armées
État Civil : Marié
Lieu de résidence : Iboa
Opinions politiques : Impérial

Caractère : Sérieux dans son travail - Efficace - Minutieux - Spontané - Joueur - Bon vivant dans la vie de tous les joueurs - Séducteur
Biographie

Même s'il n'a pas le panache du précédent Général, Dhanïel a beaucoup appris dans l'ombre de celui-ci. Magicien doué, il a gravi les échelons avec rigueur jusqu'à se faire remarquer et devenir Capitaine. Beau garçon, il était très apprécié de la gente féminine, jusqu'à ce qu'il se marie avec une bourgeoise qui lui a déjà donné 2 enfants. Si sa nomination en tant que Général a surpris quelques personnes, elle n'en est pourtant pas dénuée de bon sens : Dhanïel est fidèle au trône et sa proximité avec l'ancien Général a joué en sa faveur auprès du souverain orthodoxe. Aujourd'hui, il ne lui reste plus qu'à apprendre à modérer ses paroles, car il est encore un peu trop prompt à parler à tort et à travers face aux personnes de hauts rangs (ce qui ne veut pas dire que ses interventions sont inutiles ou stupides).

Liens & Relations

¤ Son épouse. Sa relation avec sa femme doit obligatoirement être cordiale, voire plus (au choix du joueur)

¤ Erendil San'Veck, le Roi orthodoxe. A déterminer avec le joueur.

¤ Bogrin Gilad, l'ancien Chef des Armées. Il a été grièvement blessé lors des attentats terroristes, si bien qu'on a dû lui amputer la jambe. Il est toujours en convalescence, et ne pourra malheureusement pas récupérer son poste. Lui et Dhanïel étaient bons amis.






.: Chez les Humains :.

Kaeilin Lohar
Personnage important


Sexe : Masculin
Âge : 34 ans
Fonction : Grand Prêtre de Loki
État Civil : Célibataire
Lieu de résidence : Yswllyra
Opinions politiques : Impérial

Caractère : Subtil - Rusé - Sournois - Philosophe - Beau parleur - Sadique - Cruel
Possibilité de changer l'avatar
Biographie


Kaeilin Lohar fait partie de ces orphelins abandonnés au Temple de Loki par une génitrice jeune et désabusée, dont le ventre s'était arrondi quelques temps après avoir été sauvagement abusée par une bande de pirates alcooliques, de passage dans la noble cité humaine. L'ignorance des conditions de sa conception, et le silence des religieux qui lui refusaient le peu d'informations dont ils disposaient sur sa mère, ont pendant très longtemps frustré le jeune garçonnet.

Comme tout orphelin recueilli par la sainte maison du Dieu, Kaeilin a rapidement été mis à contribution pour les tâches d'entretien de l'édifice, dès qu'il fut en mesure de se tenir sur ses jambes en réalité. Enfant peu bavard, mais extrêmement filou, il s'arrangeait toujours pour glisser entre les doigts de ses tuteurs, afin de satisfaire sa curiosité plus que démesurée. Lorsqu'il parvenait à éviter les corvées qui lui étaient attribuées, l'enfant se cachait dans les recoins du Temple, pour admirer et s'émerveiller devant les prêtes du culte de Loki. D'aussi loin que sa mémoire puisse remonter, sa fascination pour le Septième Dieu et ses représentants a toujours été présente.

Il ne fut donc pas étonnant de l'entendre solliciter les plus anciens pour être instruit aux dogmes du culte de Loki lorsqu'il fut en âge de choisir sa voie, et puisqu'il était coutume que les orphelins recueillis par le Temple remboursent leur dette en intégrant les ordres, Kaeilin put commencer son apprentissage. Remarqué par sa finesse d'esprit et sa roublardise, il fut pris sous l'aile d'un mentor qui lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir, et plus encore. C'est à cette époque que la corruption de l'ordre religieux apparut aux yeux de l'adolescent, qui se trouva bien à son aise dans ce jeu de manigances, tant il y excellait. L'argent et le pouvoir le fascinèrent bientôt tout autant que le Septième Dieu.

Son obsession pour Loki et pour ses origines dont il n'avait toujours rien appris, le rongea au fil des ans, et il se mit en tête qu'il était probablement le fils du Dieu. Conscient de l'incongruité de ses pensées, il n'en révéla pas un mot, pas même à son mentor, mais secrètement, il nourrissait sa lubie de signes qu'il interprétait comme des réponses à ses hypothèses. Plus les années passaient, plus il était convaincu de sa filiation.

Désireux de prendre le pouvoir au sein du Temple, il manigança pendant de nombreuses années, s'alliant aux plus influents des prêtres, recevant des pots de vins de la noblesse pour divers services d'absolution et de confession... etc. Son charisme et ses talents d'orateur le propulsèrent parmi les personnalités les plus influentes de l'Ordre, et bientôt, il put prétendre au pouvoir... Mais pour devenir Grand Prêtre, fallait-il encore se débarrasser de celui qui était en fonction. Pendant plusieurs semaines, il échafauda un plan pour assassiner Khol Harrar, le Grand Prêtre actuel...

Khol Harrar, à la surprise générale, décida de se retirer de ses fonctions, laissant le champs libre à Kaeilin pour récupérer son rang... Ce dernier se trouva frustré de ne pouvoir mener son entreprise à son terme, mais se consola : au moins, n'avait-il pas à se salir les mains. Pour le moment.


Liens & Relations

¤ Ardiosis Bennefoy, l'Empereur. Kaeilin est intrigué par son souverain, un homme que l'on dit sous l'influence de Loki. Il émane de lui une telle puissance... se pourrait-il que les rumeurs soient exactes ?

¤ Khol Harrar, son prédécesseur. Il ne s'entendait pas particulièrement mal avec le Grand Prêtre précédent, mais la faim justifie les moyens, comme dit l'adage. Alors, s'il avait fallu l'assassiner pour prendre sa place, Kaeillin n'aurait pas hésité.

Autres Informations

Présence régulière exigée

Possibilité de changer l'avatar


Rhaer Thalion
Personnage important


Sexe : Masculin
Âge : 44 ans
Fonction : Chef des Armées à la retraite devenu Ministre des Affaires extérieures
État Civil : Récemment devenu veuf
Lieu de résidence : Yswllyra
Opinions politiques : Impérial

Caractère : Calme - Protecteur - Psychologue - Dévoué - Charismatique - Se laisse trop facilement attendrir - Analyste - Stratégique
Biographie

Rhaer est un ami de longue date du couple royal, et notamment d'Ardiosis Bennefoy avec qui il a entretenu une relation amicale très forte depuis son adolescence. Il a officié en tant que Chef des Armées pendant plus de quinze ans, mais a dû renoncer à son grade parce qu'il se sentait vieillir. Ses réflexes n'étant plus ce qu'ils étaient, il a perdu un œil au cours d'une bataille et a été sérieusement blessé à la jambe droite (il boîte et marche à présent avec une canne) Ce qui l'a convaincu de laisser sa place à la nouvelle génération et c'est Siran, le fils d'Ardiosis qui l'a remplacé. Aujourd'hui, il ne comprend plus son ami, voit le couple se détruire et regrette le départ de Siran, qui a fui le royaume pour protester contre les agissements de son père. Les dernières semaines l'ont rapproché d'Eleade qui se confie peu à peu à lui. Ensemble, ils espèrent pouvoir ramener le roi à la raison.


Liens & Relations

¤ Ardiosis Bennefoy, son meilleur ami. Adolescents, Ardiosis et Rhaer étaient comme les deux doigts de la main, inséparables et très proches. Même avec l'âge, ils sont restés en très bons termes. Mais les récents événements ont éloigné Ardiosis de Rhaer qui regrette amèrement le changement de son ami.

¤ Eleade Bennefoy, l'épouse de son ami. Rhaer a toujours beaucoup apprécié Eleade. Aujourd'hui, le changement d'Ardiosis les a rapproché et ils sont devenus des confidents.

¤ Siran Bennefoy, le jeune prince. Les deux hommes se sont toujours entendus, et Rhaer regrette que Siran soit parti du royaume.

¤ Telak Firdor, nature de la relation au choix. A voir avec le joueur.

Autres Informations

Bonus pour le choix du personnage : +10 pts de Charisme supplémentaires
Présence régulière exigée

Merci de contacter l'équipe pour en savoir plus sur ce personnage


Godrick Beleh'Nor

Suggestion de personnage
Rôle important


Sexe : Masculin
Âge : 37 ans
Fonction : Capitaine des Arbalétriers
État Civil : Au choix
Lieu de résidence : Yswllyra
Opinions politiques : Impériale

Caractère : Ambitieux - Arriviste - Un brin manipulateur - Endurci - Antipathique - Rancunier - Reconnaissant et loyal envers ceux qui l'ont aidé - Efficace dans son travail
Biographie

Godrick n'a pas une vie facile. Pourtant, sa naissance laissait présager qu'il vivrait dans le faste et le luxe. Ses parents étaient de sang noble, et son père exerçait la prestigieuse fonction de ministre. Mais celui-ci avait un vice : les jeux d'argent. S'endettant outre mesure et ne pouvant rembourser ce qu'il avait emprunté, il a été assassiné dans des conditions obscures, sans doute par ses créanciers mécontents, laissant sa femme et ses nombreux enfants démunis. Godrick, à peine âgé de quatorze ans, a alors dû subvenir aux besoins de sa famille.

Malgré son talent et ses prédispositions pour le combat, il a quitté l'armée dans laquelle il s'était engagée, pour exercer un métier bien plus lucratif : celui de mercenaire. Il a trempé dans de nombreux conflits, avant d'être arrêté quelques années plus tard, puis emprisonné. Après avoir purgé sa peine, il s'est réengagé dans l'armée humaine et s'est racheté une conduite, jusqu'à gravir un à un les échelons de la hiérarchie. Il est aujourd'hui Capitaine des Arbalétriers.

Godrick est un homme qui aime l'argent et le pouvoir. Son ambition actuelle est de récupérer le poste de Chef des armées.

Liens & Relations

¤ Marcus Graybach, le Chef des armées. La relation est à déterminer avec le joueur, mais il doit y avoir une certaine rivalité entre les deux personnages, en raison de l'ambition de Godrick.
¤ Les membres de la Cour, au choix du joueur.

Autres Informations

Il s'agit d'une suggestion de personnage pour le poste de Capitaine des Arbalétriers
Vous pouvez changer son nom, son âge, son caractère, son histoire et/ou son physique (et donc son avatar).

Vous pouvez également inventer votre propre personnage pour ce poste



/!\ Si aucun personnage ne vous convient,
prenez contact avec Elönia ou Eleora pour créer
votre propre personnage à partir de cette liste