Sujet: [ Demande de Partenariat ] - Sweet Illusion Sam 26 Fév 2011 - 15:09
Bonjour, suite a une petite visite sur votre agréable forum, je me permet de vous proposer un partenariat .
Nom de votre Site Sweet Illusion Thème Graphisme Description Le site que je vous présente et dont je suis la fondatrice, propose de nombreux avatars, des png, ainsi que diverses autres créations de type manga et jeux vidéos. Elles sont gratuites et libres d'accès. Ces créations sont principalement réalisées dans le but d'être utilisées sur des forums de types rpg . Logo
Sorel : Votre site est vraiment très plaisant, j'accepte avec plaisir un partenariat simple. J'ajoute votre logo au portail et à la liste des partenaires.
Suisse : Votre forum est sympathique, mais il a beaucoup trop de partenaires à mon goût, donc je ne peux pas accepter un partenariat privilégié. En revanche, je suis assez partante pour un partenariat simple ; cela dépend de ce que vous proposez ! Un échange de fiche ?
Suisse Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 1 Mar 2011 - 11:34
En fait nous partenariats sont très simples, échange de fiche/logo à chaque fois, sachant que toute fiche va dans la catégorie désignée et les logos sur la PA XD (ma co admin a tout fait comme ça, je ne fais que suivre) échange de fiche alors, ça me va :3
Idril Calafas Souveraine Colérique ¤Petit Lardon de Léander¤
Nombre de messages : 3012 Age : 20 ans Clan : Résistance Fonction : Reine des Amazones Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 1 Mar 2011 - 15:29
Eh bien, je peux vous proposer un emplacement sur le portail et dans la liste des partenaires, si vous placez notre logo sur votre PA. Plus l'échange de fiche, bien entendu. A vous de voir
Suisse Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 1 Mar 2011 - 19:23
Ok alors ^^ j'installe vote logo et votre fiche ~
Sheikhan Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 1 Mar 2011 - 20:24
Coucou,
J'aime beaucoup ce forum sur lequel je passe régulièrement jeter un œil, alors à défaut de m'inscrire, je viens faire une demande de partenariat pour Ginkgo. Notre forum à nous a repris tout récemment (mais tu le sais peut-être déjà via l'Enae), ceci dit il est pas mal actif^^
Nom de votre forum Pensionnat Ginkgo Gakuen Thème Pensionnat scolaire au Japon Description Situé au Japon, non loin de Tokyo et bordé par la montagne, le pensionnat Ginkgo Gakuen est une jeune école qui a pour ambition de former l'élite du pays (rien que ça). Elle met l'accent sur les responsabilités accordées aux élèves, sur leur bien-être et sur la qualité de l'enseignement.
Concrètement, là vous devez vous dire qu'on ne se différencie pas beaucoup de la masse de pensionnats du genre. Notre but n'était pas de faire un contexte extrêmement original. Nous ce qui nous intéresse, c'est d'exploiter le système scolaire japonais généralement massacré ailleurs et d'offrir plus de possibilités de jeux, d'organiser des évènements et de permettre aux membres d'orienter l'avenir du forum.
Partenariat souhaité Privilégié : nous mettons toujours nos partenaires sur l'en-tête, avec leur fiche de pub s'ils en ont une dans la section appropriée. La seule chose que nous souhaitons en retour, c'est que l'on nous rende la pareille^^
Voilà, voilà^^
Bonne soirée et merci d'avance pour l'attention portée à ma demande.
Idril Calafas Souveraine Colérique ¤Petit Lardon de Léander¤
Nombre de messages : 3012 Age : 20 ans Clan : Résistance Fonction : Reine des Amazones Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 2 Mar 2011 - 8:37
Coucou Sheikhan,
Je serais ravie de conclure ce partenariat, je suis moi-même passée plusieurs fois sur Ginkgo Gakuen depuis que tu l'as présenté sur Enae, et c'est son adorable design qui m'a d'abord conquise !
J'ajoute ton logo sur l'en-tête, puis dans la liste, et enfin, j'ajoute la fiche de pub ! n_n
Suisse : Voilà qui est fait ! Bonne continuation à vous
Celyn Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 2 Mar 2011 - 9:44
Bonjour,
Je me permets d'effectuer une demande de partenariat avec votre forum
Nom de votre forum/site S.W.Y.N Thème RPG Université magique Description Il y a bien longtemps, alors que la communauté magique ne cessait de croitre, les sorciers évoluaient dans un chaos sans nom, usant de leur don pour faire le mal, ou imposer leur volonté par la force, face à des moldus tout aussi brutaux et intolérants. Il arrive pourtant que des gens veuillent apaiser les tensions, au nom de principes très nobles, tels que la connaissance, l'éducation, la paix ou l'entente des diverses communautés qui peuplent notre planète. En Irlande, non loin du Lac du Connemara, trois amis partageaient ces belles ambitions, ils avaient pour noms : Aidleen Dorelly, Prosper Plumentine et Idwal Cinnacrow. De leur union (oui, c'est original), naquit l'université de S.W.Y.N, désormais célèbre pour ses enseignements divisés en quatre grandes filières bien spécifiques : Défense Contre les Forces du Mal, Santé Magique, Symbolisme et Relations Internationales. Bien des années plus tard, en 2011, le nombre des élèves qui en pressent les portes à chaque rentrée ne cesse de grandir... En ferez-vous partie ? Logo (88*31)
Partenariat souhaité Privilégié ou simple ? Simple, avec affiche de votre bouton dans notre liste de partenaire + échange de fiche descriptive, si possible.
En vous remerciant, Bonne journée.
Celyn
Sheikhan Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 2 Mar 2011 - 17:22
Oh, merci Idril, autant pour le partenariat que pour le compliment sur le design^^
Nous n'avons pas encore de fiche de pub, mais je te la communiquerai quand nous en aurons fait une. Pour l'heure, je vais ajouter une brève accroche en infobulle dans l'en-tête (visible au passage du curseur sur votre logo) et poster votre fiche de pub.
Bonne soire =)
Hermès Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 14 Mar 2011 - 20:08
Cher partenaire bonjour,
C'est avec tristesse que nous venons vous annoncer la fin de Back to Hogwarts. Le forum a fait son temps et aura eu une jolie vie, mais il est l'heure pour lui de tirer sa révérence. Vous pouvez donc nous supprimer de vos partenaires et de tout ce que cela implique. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Peut-être à bientôt sur la toile .
Le staff de BTH
Paul Dav Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 16 Mar 2011 - 21:38
Nom de votre forum/site : Mission Stargate Thème : Séries Stargate Description : Entrez sur ce qui semble être la plus grande aventure virtuelle de votre vie. Redécouvrons l'Univers ensemble... La Galaxie est en grand danger face à la menace perpétuelle que sont les Goa'ulds. Pour lutter contre ce fléau, le Stargate Command dispose d’une porte capable de transporter des Hommes à l’autre bout de la galaxie... Seriez-vous de ces Militaires, ces Scientifiques, ces Médecins qui mettent leurs vies en danger pour sauver notre belle Terre ? En seriez-vous capable ? Osez traverser la Porte des Etoiles !
Si le partenariat est accepté, votre bouton se trouvera dans notre liste de partenaire et vous aurez également la possibilité de mettre une fiche.En attente de votre réponse, Paul Davis.
Keira Invité
Sujet: Demande de partenariat Ven 8 Avr 2011 - 2:44
Bonjour à vous!
Voila, je viens faire une demande de partenariat entre nos forums!
Nom de votre forum/site Lycampire Thème Guerre entre les Lycans et les Vampires Description Voila notre fiche
<center><div style="background-color:#000000"><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="420px"><tr><td> [center][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/05/mini_110105075016425005.png[/img] [img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/05/mini_110105075207689539.png[/img] [img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/05/mini_110105075258249354.png[/img][/center] <div style="margin:auto;width:150px;"><object width="150" height="50" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src="http://muzicons.com/musicon_v_srv_new.swf" width="150" height="50" menu="false" quality="high" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="&nomuz=muzicon%20unavailable&site=http://muzicons.com/&icon_pic=51.png&music_file=http://listen.musicmp3.ru/2ef9e8b5037a1c7a&bg_color=656565&type_of_clip=simple_text&text_color=FFFFFF&text_message=Lycampire&buy_link=http%3A%2F%2Fmusicmp3.ru%2Fartist_late-night-alumni__album_empty-streets.html%3Fref%3D1708%232" wmode="transparent" menu="false" quality="high"></embed></object></div> [justify][size=12]Depuis plusieurs siècles, la guerre fait rage. Comme toute guerre, il y a un raison, un but, une quête. Pourquoi les deux clans s'affrontent de la sorte? Pourquoi le sol de Londres est-il souillé de sang? Peut-être qu'en commençant l'histoire du début vous y verrez plus clair.[/size][/justify]</td></tr></table>
Plus d'infos ? Dévoilez le spoiler ! [spoiler]<center><table width=600px border=0 cellspacing=1 cellpadding=1><tr><td>[justify][color=silver] Je ne commencerai pas mon récit avec ''il était une fois'' parce qu'en règle général quand on débute de la sorte on termine avec un ''ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' ce qui est malheureusement loin d'être notre cas. Disons simplement que la soif de pouvoir peu parfois être tellement grande qu'on en oublie vite les conséquences désastreuses qui en découlent. Sur le moment, on se dit que ce n'est rien, on en veut même encore plus, mais en un simple clin d'œil dans le futur, plusieurs auraient mieux fait de se contenter du peu qu'ils avaient. C'est entre autre le cas de Elizabeth Carlson. Une jeune femme désireuse d'accomplir de grandes choses, de mener sa destinée plus loin que nul autre n'avait pu la rendre. À force de recherche et de défis ardus, elle tomba sur un vieux manuscrit. Manuscrit, le terme est drôlement choisi puisqu'en fait, nous nous trouvons à cette époque en l'an 360, donc, ce n'était qu'un ramassis de symboles, à première vue incompréhensibles. Évidemment, un tel résultat aurait vite fait de décourager n'importe qui, mais pas elle, pas Elizabeth. La soif qui la guidait était plus puissante que n'importe quoi. Après des semaines et des semaines à déchiffrer le tout, elle comprit rapidement que la lune et le soleil avaient beaucoup plus de puissance que ce que le commun des mortels pouvait croire.
La jeune femme comprit qu'il s'agissait de deux incantations qui pouvaient lui donner le pouvoir. Exactement ce qu'elle avait toujours voulu. Il y avait pourtant une règle, une seule et unique. Ne pas mélanger les deux incantations, sinon, cela prédisait que souffrance et atrocité. Tel la lune et le soleil, ils se succèdent, mais ne se croisent pas. Dans le cas contraire, on sait bien ce qui arrive...Malheureusement, son besoin de pouvoir était plus fort que la peur des conséquences. Élizabeth fut prise à son propre jeu puisqu'après avoir tenté d'invoquer les deux puissances pour elle seule, rien ne se produisit. Ironiquement, on pouvait croire que ce n'était rien, mais la vie allait se charger de lui faire payer. À l'intérieur d'elle, coulait maintenant dans ses veines, un deux gènes. Un gène qu'on peut maintenant appeler vampire, esclave du soleil et un gène loup-garou, esclave de la lune. Les générations futures allaient payer le prix de son narcissisme et de son ignorance.
En 1314, donc 954 ans plus tard, au moment où cette histoire peu répandue avait été depuis longtemps oubliée, le sort frappa. Elian et Brandon, deux jumeaux non-identiques atteignirent l'âge de 27 ans. On pouvait croire en deux êtres humains tout à fait normaux, mais le destin en avait choisi autrement. Descendants directs de Elizabeth Carlson, ils acquirent chacun un gène. Brandon était prédestiné à se soumettre aux désirs du soleil, tandis que Elian devrait obéir à ce bel astre blanc. Ni l'un ni l'autre ne savait ce qui les attendaient, mais le jour de leur 27 ans, ils comprirent vite.
Brandon, d'un tempérament plus mauvais que son frère, profita de ses pouvoirs nouvellement acquis d'une manière plus que déplorable. Accumulant les morts, les massacres et la torture, il avait, tout comme son ancêtre, un grand désir de pouvoir et de violence, Elian, plus posé, n'en pouvait plus d'être témoin d'autant de malheur sans rien faire. C'est pourquoi, un jour, il se révolta et tenu tête à son frère. Brandon, trop sûr de lui, mena combat contre son propre frère sans hésitation. Il avait cependant sous-estimé Elian qui remporta le combat avec dignité et intelligence.
Dans un piteux état, le nouveau buveur de sang réclamait vengeance. De manière sadique, il assassina leur parent froidement et sans aucun remord sachant que c'était ce qui allait le plus blesser Elian. C'était fait, la guerre était déclarée et ce, pour des siècles à venir. Chacun agrandissait son armée, transformant des innocents pour les rendre comme eux pour mener combat. Deux frères, deux sangs différents, deux armées prêtes à tout pour exterminer l'autre.[/color][/justify]</td></tr></table></center>[/spoiler]</div></center>
<center><div style="background-color:#000000"><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="420px"><tr><td>[size=12][center]→ des admins présents et attentifs pour combler vos désirs et vous guider selon vos besoins → des membres actifs et vraiment sympathiques → 15 lignes minimum exigées à chaque post. → des postes vacants soigneusement élaborés. Il n’attendent plus que vous ! → des intrigues et scénarios en préparation et renouvelés régulièrement. → une ambiance top-niveau qui ne vous donnera pas envie de changer de forum![/size]
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/66/39/75/keira_11.png[/img] [img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/66/39/75/elian_11.png[/img] [img]http://le-neuvieme-demon.com/tout/nk2ruazj.png[/img][/center] [size=12][center]Cordialement, le staff ! Keira Bloodsfiel, Elian Wonhalf et Sam T. Jefferson[/center][/size] </td></tr></table></div></center>
Je vous prie de m'excuser pour cet affreux retard dans les réponses, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, et j'ai quelque peu oublié de traiter les demandes de partenariat.
Hermès : C'est bien dommage. Bonne continuation à vous.
Celyn, Paul Davis : Vos propositions tiennent-elles toujours ?
Keira : Merci pour l'intérêt porté à Prophétie Nordique, mais votre forum ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche pour mes partenaires. Bonne continuation à vous !
Hawk Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 14 Mai 2011 - 11:17
Bonjour / Bonsoir ! ^^
La Team de Shadow of Death souhaiterait devenir l'un de vos partenaires, si possible, bien entendu ! =)
Sinon, merci beaucoup par avance et surtout, bonne continuation à vous !
Hawk Maxwell, Fondateur de Shadow of Death.
Nom de votre forum/site Shadow of Death Thème RPG Fantastique,horreur,apocalyptique. Yaoi,Yuri & Hentai autorisé classé NC-18. Donc, le forum est pour un public majeur ! Description
Spoiler:
HISTOIRE
« La fin du monde arrivera un jour ou l'autre. Guettez les signes de l'apocalypse. La fin arrivera en l'an 2012.
Pff.
Foutaises!
Je suis Ishikawa Fusaaki, j'ai 17 ans et je dois avouer que le monde dans lequel je suis né était bien différent d'aujourd'hui. La vie, c'était des gens normaux qui se levaient tous les matins pour aller travailler, des étudiants allant à l'école avec plus ou moins de volonté et des femmes de foyer élevant leurs enfants. C’était des jours et des nuits tout à fait banal où l'on pouvait s'amuser et dormir sans inquiétudes.
Enfin, c'était dans mon monde à moi.
Maintenant, tout à changé. Qui aurait crû que les sorciers et les vampires existaient réellement? Ou même l'enfer et le paradis? Dans tous les cas, pas moi. Je croyais qu'on ne les voyait que dans les films et les livres, comme dans Harry Potter ou Twilight, par exemple. Eh bien, j'avais bien tort, mais à ce moment-là, je n'en savais rien. J'étais ignorant, même naïf et même si certains y croyaient, ce n'était pas le cas de la majorité qui, bien entendu, regardait avec indulgence ou découragement ceux qui étaient pourtant dans le vrai! On aurait peut-être dû écouter ces gens là, au lieu de les traiter de débile ou même dans certain cas, le enfermer pour le restant de leurs jours. Aussi, peut-être que nos ancêtres auraient dû penser à autre chose que l'argent et le pouvoir pour accorder plus d'importance à ce qu'il se passait autour d'eux.
Il y a longtemps, on disait qu'on détruisait notre propre planète, mais à cette époque, à ce que mon père m'a raconté, les gens n'y prêtaient aucune attention malgré tout les avertissements. Sans doute, croyaient t-ils que c'était faux? Ou ne croyaient-t'ils peut-être pas à une quelconque fin du monde? Ces livres qu'on nomme Testaments et Bible, tout ceci n'est que mensonge. Ils ont été écris par des humains et non par Dieu, alors pourquoi certaines personnes y croyaient tant? Je n'ai jamais compris et ce même en écoutant les récits de mon grand-père. L'humain doit éprouver le besoin de s'accrocher à quelque chose... De justifier certaines choses qu'il n'arrive toujours pas à expliquer. Il n'y a jamais eu de Dieu avec nous... ou alors s'il y a véritablement un Dieu, il doit vraiment nous détester pour nous avoir abandonné alors qu'on avait le plus besoin de lui. Et même encore aujourd'hui, s’il y a un Dieu, qu'est-ce qu'il attend pour nous venir en aider?
Tout a commencé il y à mois maintenant. J'étais avec mes potes au lycée pour une nouvelle de ces journées banales comme il y en a des centaines dans la vie de tout étudiants où j'allais à mes cours et m'amusais pendant les pauses. Je ne le savais pas encore, mais cette journée serait, finalement, loin d'être normal. C'est vers treize heures que le soleil s'est couché, laissant place à la lune. Ensuite, il y a eu le tonnerre suivis de la foudre, mais cet orage était des plus singulier.
En fait, tout était anormal.
Le vent a soufflé si violemment que les fenêtres du lycée ont toutes éclatées. Soudainement, il y eût un silence de mort comme je n'en avait jamais entendu. Je me souviens que je n'étais pas le seul qui était prit de la chair de poule. C'était intense. De grand et violents frissons qui vous parcours tout le corps et ce en moins de deux secondes ! On se tenait tous debout, observant avec inquiétude l'extérieur. Des hurlements, des respirations saccadé et d'étranges rugissements parvinrent à nos oreilles, n'améliorant guère notre état, loin de là. Le vent souffla alors de nouveau, si fort qu'il en semblait animé et doté d'un volonté propre, happant plusieurs de mes camarades hors de la classe, les jetant dans le vide brutalement pour les laisser s'écraser au sol, quatre étages plus bas.
J'étais horrifié. Pourtant, de ma place, je ne voyais pas les corps qui devaient à tout coup s'être brisé dans leur chute. Mon regard fut attiré par autre chose quand un éclair pourfendit le cile. Dégoutant... C'est la première pensée qui traversa mon esprit. Ils avaient l'air humain, mais de toute évidence, il ne l'était pas... Il ne l'était plus. C'est paniqué que j'allais rejoindre mes trois amis dans la classe voisine. Kondô Takeshi, Fukuda Yasuo et Yamamoto Kyoichi, tous âgés de 17 ans, tous plus terrorisés les uns que les autres. Pourtant, on savait bien que si on restait là, à ne rien faire, on y laisserait notre peau. C'était une intuition, un instinct de survis qui se frayait un esprit dans nos consciences. Avec pour seul bien ce que nous avions sous la main, nous sommes partie et avons commencé une longue lutte pour notre survie. En arrivant dans la ville, notre nombre avait augmenté à sept, Ikeda Hideaki, Ishii Akane et Kobayashi Nahoko s'étant rajouter au groupe. C'est trois là savaient bien se défendre, ayant été membres de divers club tel que celui de Kendo ou de tire à l'arc. Et encore aujourd'hui, trois mois après le début de la fin, on se bat tous pour notre survie, bien qu'on tente tout de même à chaque jour de trouver d'autres survivants. Ceci dit, laissez moi continuer de vous racontez nos mésaventures.
Au fur et à mesure des jours, on a finalement sût ce que ces choses étaient. On pourrait appeler cela des morts-vivants. Un riche autrichien avait fait effectué dans ses laboratoires, pendant de nombreuses années, des expérience de toutes sortes et avait finit par perdre le contrôle d'une d'elle. Un virus nommé "Atem" d'une dangerosité hallucinante avait été alors libéré, ravageant tout d'abord le pays natal du riche avant de se répandre sur toute la surface du globe, tel une trainé de poudre. Au moins, on savait d'où venaient ces morts-vivants, mais on ne savait pas la cause de tout ces changements météorologiques. Il était certain que ce n'était aucunement à cause de ce foutu virus! Qui aurais crû que un mois plus tard, on n'aurais su la cause?
Alors que j'étais avec mes compagnons et qu'on était sérieusement mal barré, on nous a sauvés de justesse. Qui donc? Ils ressemblaient en tout points à des humains normaux, mais ce que j'avais vu, et ce qu'avais vu Takeshi...était simplement impossible ! Quel être humain pouvait avoir des pouvoirs? Aucun, bon sang! Visiblement, puisque les morts-vivants existaient, et bien les humains dotés de dons spéciaux aussi. On les appelle les sorciers, Myuru. Je dois avouer qu'ils nous étaient bien utiles! La magie est sans doute plus efficace que nos sabres, flingues et battes de baseball, après tout! Ces sorciers ont fais une bonne partie du chemin avec nous mais malheureusement, ils ont décidés de partir de leur côtés lorsqu'on était enfin arrivé au port. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, par contre. C'est sûr qu'on ne croise pas souvent les sorciers, mais quand on est là, au bon endroit et au bon moment, ils sont très utiles!
À la tombée de la nuit, on as commencé à chercher un bateau, quand soudainement, les éléments se déchainèrent au dessus des flots. Si bien qu'une trombe marine se format avec une rapidité hallucinante, beaucoup trop rapidement pour être normal de toute évidence. Elle a pris à peine dix secondes pour toucher l'eau ! Horrifiés, nous nous sommes caché le temps que la tempête se calme. C'est en cherchant rapidement un abris, qu'on a vu encore une chose bien surprenante, comme si ce n'était pas déjà assez. Des créatures, et non des zombies, cette fois. Au loin, on voyait bien leurs silhouettes. Certaines avaient des ailes blanches, d'autres des ailes noires, d'autres semblaient en tout points à des humains mis à part leurs perles d'un rouge flamboyant...il y avait toutes sortes de créatures inconnus qui se dirigeaient vers le pont. On les as vus de loin mais c'était extrêmement net, surréaliste! Puis Nahoko s'est finalement exclamée.
"Ce sont des créatures de l'au delà!“
Pardon? Quoi? Qu'est-ce que c'était que ces bêtises? Pourtant... Peut-être avait t-elle raison. Je n'avais jamais vu un humain avec des ailes, encore moins avec des iris rougeâtre ou encore avec de la fourrure! On n’en a pas su davantage à leur propos sur le coup, mais j'ai l'impression qu'ils sont là pour l'humanité. Enfin, peut-être est-ce le cas pour certains, mais pour d'autres... il est clair qu'ils veulent l'anéantissement des êtres humains. Juste en les voyants... Disons que je pense que le conflit est beaucoup plus gros que ce qu'il était à la base. J'espère bien en savoir un peu plus sur eux, mais je me dois d'être prudent et surtout, de faire de mon mieux pour protéger mes amis et sauver les survivants qui croisent notre route.
Le plus effrayant dans cette histoire, c'est que cela n'arrive pas qu'au Japon, mais bien partout ailleurs sur la planète. On n’a aucune porte de sortie, mis à part de se battre ! »
"Le jour où tout ce que je connaissais prit fin. Je suis resté éveillé."
Dans ce nouveau monde de l'an 2072, ce n'est que les plus forts qui survivent. Gardez bien ceci à l'esprit. [La suite sur le forum ]
Idril Calafas Souveraine Colérique ¤Petit Lardon de Léander¤
Nombre de messages : 3012 Age : 20 ans Clan : Résistance Fonction : Reine des Amazones Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 18 Mai 2011 - 15:18
Bonjour à vous,
Vous avez un forum sympathique, j'accepte donc le partenariat =) Votre logo sera placé en aléatoire sur le portail. Vous avez une fiche de publicité ?
Hawk Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 18 Mai 2011 - 19:18
Bonjour/Bonsoir ! ^^
Merci pour votre réponse positive !
Oui, nous en avons une, la voici :
Code:
http://shadowod.forum-canada.net/t15-notre-fiche
Encore merci et bonne continuation à vous !
Au plaisir !
Hawk.
Sheikhan Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 30 Mai 2011 - 14:26
Oyez oyez !
Grande nouvelle : nous avons enfin une fiche de publicité à vous proposer pour Ginkgo Gakuen x) Dans le doute, je préfère la poster ici en espérant ne pas faire d'erreur^^
Nous profiterons des prochaines nouveautés pour faire un topo sur les news du forum, mais pour l'heure...
Code:
[center]<iframe src="http://ginkgo-gakuen.roleaddict.com/h1-fiche-de-publicite-ginkgo-gakuen" width="570" height="702" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" align="middle"> <p>Your browser does not support iframes.</p> </iframe>[/center]
Voilà voilà, merci à vous Sheik'
Laminois Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 20 Juin 2011 - 19:43
Salut ^^ Je viens tenter ma chance avec un partenariat ^^ On prépare une refonte de certains aspects du forum pour le simplifié, j'espère que ça ne dérangeras pas pour le partenariat ^^
Nom de votre forum/site Swordmaster RP
Thème RPG médiéval Fantastique
Description
Un monde où se croisent les destinés, où se déroule une lutte acharnée pour la quête du Pouvoir des Ombres et pour la survie d'une espèce.
Un millénaire avant notre ère, le monde connaissait de nombreuses déchirures à cause du chaos qui y régnait. Une seule race dominait cette terre maudite, plongée dans un vide que le commun des mortels ne pouvait concevoir. Un monde gouverné par un dieu, le dieu du carnage et la désolation, un dieu de corruption et de perversion. Il régnait en tyran absolu, dictant ses propres lois et décidant lui-même de la justice à appliquer. C'était le seul ayant réussi à maîtriser le Ryoku sombre, celui du chaos absolu. On le connaît dans les légendes sous le nom d’Elzios. Il fut corrompu parles puissances démoniaques et ténébreuses, et régnât sur toutes les créatures en tyran absolu et presque indétrônable. Il avait le pouvoir incroyable de glacer le sang de l'âme la plus noble en lui murmurant au creux de son oreille car sa voix pouvait briser le silence tel un coup de tonnerre retentissant.
Il était le seul en ce temps-là à pouvoir se proclamer empereur de la Chaos Gate. Cette porte étant la frontière séparant le monde des hommes, celui que nous connaissons et où nous vivons, de celui des Tsaphars, peuple connu pour répandre la destruction. Ce peuple était une race de démons primordiaux enfermés par les archanges peureux et craintif, à l'aube du monde, au moment où se créèrent les races. La Chaos Gate, lors de son ouverture par Elzios, déversa tout son pouvoir maléfique et son impureté sur le monde. Personne ne put imaginer pareil désastre: les ténèbres masquèrent le ciel,cachant le soleil, détruisant l'herbe, les fleurs, les plantes, les animaux et pervertissant ainsi la nature. Les Tsaphars sortirent de leur retraite forcée et participèrent à la destruction de la planète. Tous semblaient condamnés à servir le tyran et ses nouveaux acolytes, les Tsaphars, comme de vulgaires et misérables larves obéissant. L'esclavage ne mit pas longtemps à se développer.La peur faisait trembler les pauvres mortels qui ne voulaient pas se soumettre aux Tsaphars, leurs cheveux finissaient par blanchir tant leur peur était intense. Plus aucun espoir n'habitait les cœurs,seul restait le désespoir. Pas de liberté de penser, ni même de prier ou de croire en un autre dieu qu'Elzios. Aucun espoir en vue à croire que toute la tristesse de l'univers entier s'était réunie sur cette terre et s'acharnait sur le peuple. Elzios et les Tsaphars savouraient leur victoire et prenaient un malin plaisir à ajouter des charges sur les pauvres gens du peuple. Le fouet était de rigueur à cette époque,les coups pleuvaient sans trêves, des sacrifices barbares était des fêtes consacrées au titan démoniaque. « Mais comme le dit un proverbe venant de l’époque de la création des races, « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ».
Une lueur d'espoir vint donc à naître, étincelle dans la noirceur de ces temps : la révolte d'anciennes personnes, maîtres en maniement de Ryoku. Un ordre s’étant créé malgré les temps difficiles et s'appelant « Les Gardiens du Yin et du Yang ». Ces personnes régulaient en secret l'équilibre dans les discordances du cercle des éléments. Composé des plus grands guerriers connus:Elfes, Zéphiriens, Humains, Nains, Dragons. Ils se liguèrent pour renverser la toute puissance d'Elzios. Personne n'avait été capable de contrer le maître des ténèbres, mais les membres de cet ordre y parvinrent.
Les volcans vomirent leur magma brûlant, des nuages de cendres s'abattirent sur la nation Tsapharienne, les eaux devinrent noires de colère, jetant bas Elzios et ses sbires. L’affrontement sembla déchirer les montagnes, ressemblant à la fin du monde: six divinités affrontant un dictateur ténébreux et extrêmement puissant. Mais la joie résultant de la victoire des membres de l’ordre fut de courte durée, car les gardiens, en faisant appel àla lumière bienfaisante d'un dieu ancien dont le nom est oublié de nos jours, provoquèrent une explosion aveuglante et d'une puissance extrêmement dévastatrice. Elzios n'avait pas le pouvoir d'agir sur cette puissance, qui l'expédia au travers des portes du chaos avec l'ensemble de ses serviteurs et ses guerriers.
Avant de disparaître, il jura de donner un pouvoir monstrueusement puissant à celui qui rouvrira la porte maudite et ainsi il pourrait reprendre son dû et venger son affront. La porte fut refermée, par six Clefs du pouvoir, qui furent dispersées aux quatre coins du monde, toutes protégées par les Tours Gardiennes du Savoir. Seul quelques parchemins, encore existant de cette époque sombre,dévoilent l'endroit où trouver les demi-clefs pour ouvrir la porte et libérer Elzios et les Tsaphars. « Ceux qui découvriront les six Tours du Savoir et ainsi les clefs, obtiendront une puissance phénoménale tel que même les dieux les craindront. Mais ce choix est périlleux. »
Cependant,la venue des Tsaphars à également permit des avancées technologiques, en effet c'est grâce à eux qu'il existe des zeppelins, des navires (normaux et submersibles) et les armes à feu.
Partenariat souhaité Privilégié ou simple ? Hum pour le moment, ça revient un peu au même au niveau de l'affichage sur le forum, mais ça équivaudrait à privilégié ^^
Sheikhan Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 27 Juin 2011 - 0:05
Bonjour^^
Je venais pour parler des nouveautés sur Ginkgo Gakuen, mais apparemment notre fiche n'a pas été postée. Comment puis-je faire ? :3
Sheikhan
Idril Calafas Souveraine Colérique ¤Petit Lardon de Léander¤
Nombre de messages : 3012 Age : 20 ans Clan : Résistance Fonction : Reine des Amazones Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 27 Juin 2011 - 20:03
Bonjour à vous deux !
Laminois : Merci de l'intérêt porté à notre forum, mais comme il est indiqué dans le premier message, nous n'acceptons pas les partenariats en défilement
Sheik' : Désolée pour l'oubli, c'est réparé
Sheikhan Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 29 Juin 2011 - 10:09
Ah, je me disais aussi x) Merci :3
Hofa Invité
Sujet: demande de partenariat Mar 26 Juil 2011 - 19:29
Bonjour aux membres du Staff et à tous les membres du forum, je vous propose un partenariat avec l'Arbre de Hofa un design qui sort de l'ordinaire, une aventure créez de A à Z. Une carte du monde disponible avec tous les lieux dangereux et statégiques du monde de Hofa, un bestiaire impressionnant, des guerriers et des sorciers puissants.
Un système de combat basé sur vos points de force gagnés avec l'apparition du nombre aléatoire qui détermine l'issue du combat face aux créatures que vous allez rencontrer.
Qui sera capable d'affronter les chevaliers de Hofa? Qui sera capable de devenir l'un d'entre-eux? Qui deviendra un chevalier de la Légion noire?
]Nom De Votre Forum : L'Arbre de Hofa ]L'adresse De Votre Forum
Résumé De Votre Forum : Il y a 350 ans le monde de Hofa vivait en paix et dans l'harmonie grâce aux grands arbres de Hofa qui était au nombre de 12 répartie à divers endroits du monde garantissant un équilibre naturel grâce à leurs fruits diffusant une pure énergie sur toutes la surface de Hofa. Un jour, une météorite s'écrasa dans ce qui est aujourd'hui le lac de Kasaf et qui était une forêt à l'époque ou trônait un grand arbre de Hofa à cet endroit.
Suite à l'impact la forêt fut entièrement détruite laissant la place à un cratère, l'équilibre de la planète était rompue et la population de Hofa commença à devenir une civilisation de barbares créant des armes en récupérant le minerai de fer que la météorite avait libéré sur la surface de la planète aux environ du lac de Kasaf.
La population de Hofa se sépara en deux groupes ceux qui voulaient couper tous les grands arbres de Hofa qu'ils tenaient pour responsable de la collision avec la météorite et un autre groupe qui refusa cette idée. Une guerre se déclencha entre les deux groupes et dura pendant 52 ans.
Les guerriers de la faction hostile était quatre fois plus nombreux que ceux de la faction voulant protéger les arbres. Tous les grands arbres étaient détruits les uns après les autres et il ne restait que celui de la forêt de Orth encore debout. Un évènement climatique allait changer le destin. La faction hostile n'avait pas prévue qu'en détruisant presque tous les arbres le climat de la planète allai radicalement changé le climat tempéré de la Hofa.
Une gigantesque tempête de sable prie naissance dans ce qui est actuellement les dunes de Tekos et forma un barrage naturel entre l'actuel province de Orth et les autres provinces.
Cette tempête dura plusieurs années ce qui permit à la faction qui protégeait le dernier grand arbre de Hofa de construire une muraille énorme surplombé par une forteresse empêchant ainsi la faction hostile de pénétrer dans la forêt de Orth.
Le jour ou la tempête de sable cessa une armée de la faction hostile étais dans la plaine de Orth prêt à prendre d'assaut la forêt de Orth pour abattre le dernier grand arbre de Hofa. Devant l'imposante muraille cette armée due renoncé à tenter la moindre attaque sous peine de subir des pertes immenses.
La faction qui protégeait le dernier grand arbre créa l'ordre des chevaliers de Hofa en jurant de protéger le grand arbre de la forêt de Orth pour l'éternité.
Où Seras Notre Bouton à Nous : En-tête du forum avec les forums VIP
Nombre de messages : 333 Age : 32 Age : 23 ans. Clan : Résistante pour la Fière Patrie Amazone. Fonction : Sergente - Ancienne Capitaine Amazone des Cuirassiers / Cavalerie Lourde. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 28 Juil 2011 - 17:07
Bonjour, mon Spectre Number One (oui, je côtoie des Spectres très souvent figure - toi) ! Je veux (encore) te demander un Partenariat. Depuis le soucis avec le Design, je me dis que ce serait mieux d'avoir la protection des dieux nordiques ! Comme tu peux le voir, nous avons un nouveau Design, l'autre ayant fini par péter un plomb en début de semaine, pauvre de nous...Sache aussi que Prophétie Nordique est toujours cité dans les sources de Wyrda Alagaësia o/ C'est d'autant plus important quand Lixiss à mit la section Spectres dans les groupes pour les utilisateurs inactifs...XD ! Je l'ai renommée Protagonistes pour ne pas que tu te sentes de nouveau lésée, ce serait très fort de ma part après tout ça, c'est surtout avant que tu ne me mordes. Je sais que tu mords !
Nom de votre Dorum :Wyrda Alagaësia - Deliquescence. Thème : RPG Médiéval - Fantastique basé sur Eragon (avec des libertés conséquentes). Description :
Spoiler:
Wyrda Alagaësia est un Forum RPG Eragon ... Comme vous n'en avez jamais vu !
Trois siècles ont passé depuis la chute de Galbatorix. L'Alagaësia a beaucoup changé...Mais l'aventure continue. Que vos épées restent acérées, car l'avenir du pays est entre vos mains !
Nom du Forum :Wyrda Alagaësia - Deliquescence. Genre : Médiéval - Fantastique. Date de Création : 22 Juillet 2008. Date d'Ouverture : 05 Septembre 2008. Date de Relance : 23 Février 2010. Fondateurs : Enelya et Nath. Administrateurs : Mancinia Hell et Lixiss Malevolence. Modérateur : Arr'kssymiel. Lignes minimums demandés : Quinze Lignes Complètes. Niveau RPG recommandé : Débutant à excellent, mais on pourra aider ceux qui on le plus de difficultés. Nombres de Membres pour l'instant : Vingt - Huit [01 Juillet 2011]. Lien :http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/ _______________________________________ _____________________
Résumé de l'Histoire :
Eragon, qui n'a pas entendu ce nom ? Fredonné au cours de chaque fête, apprit dès le plus jeune âge aux enfants, son histoire n'est un secret pour personne. Il y a maintenant trois siècles et trois symboliques années que la légende de ce jeune dragonnier de quinze ans fut répétée. Tout a commencé lors du règne de Galbatorix, tyran d'Alagaësia tristement renommé. Après avoir pris le pouvoir par la force, il avait instauré un conseil de dragonniers qui faisait régner la Terreur et éliminait toute rébellion. Une fois qu'il eût suffisamment accès au trône, il se moqua bien de la disparition de ceux que l'on nommait Parjures car son autorité était incontestable. Et durant plus d'un siècle, il fit durer, en tant que seul dragonnier de l'Alagaësia, une politique où la noblesse prônait mais où il restait maître incontesté.
Puis, un autre oeuf éclos à son insu. Une dragonne resplendissante aux écailles d'azur, et son dragonnier, Eragon comme chacun l'aura deviné, la nomma Saphira. Après qu'il l'ait protégée quelques mois dans la clandestinité, le village du jeune homme fut ravagé par l'Empire. Ce fut un miracle qu'il s'en soit ce jour-là absenté. Il se retrouva, âge de quinze ans à peine sans foyer. On raconte qu'il parcourut le monde jusqu'aux terres elfiques, devenant en lui-même le symbole de la rébellion contre le tyran. Mais cet aspect de sa vie, si riche soit-il ne nous intéresse guère.
Après un sanglant affrontement, Eragon le Magnifique - au sens propre du mot signifiant "celui qui fait de grandes choses" - montra à tous sa valeur. Aidé de courageux rebelles que l'on nomma par la suite "Vardens" qui signifie "Gardiens" dans le langage des anciens, il décida d'affronter le Roi. Quand à l'autre dragonnier, il disparut sans laisser de trace avant l'affrontement, pour expier ses pêchés ou par pure lâcheté, nul ne le saura jamais. L'issue du terrible combat ne fut ni la victoire, ni la défaite. Il fallut des mois à chaque camp pour s'organiser. Ce temps ne fut pas vain. Peu à peu, les Alagaësiens finirent par se ranger d'un côté. Certains idéalistes rejoignirent la cause du jeune homme, habités d'une foi nouvelle. D'autres qui eurent peur des représailles choisirent la cause du tyran, et nul ne peut leur reprocher leur fidélité quand tout devint perdu. Des familles se retrouvèrent divisées. Le conflit ne cessa de croître, sans attaque réelle des deux camps puisque la situation s'en trouvait bloquée.
Il n'y avait en ce temps que quatre dragons. Celui du tyran et de son Parjure et celui d'un maître dragonnier elfe qui malheureusement avait perdu une patte au cours d'un affrontement. Sans oublier Saphira, naturellement. Une nouvelle bataille deviendrait une guerre entraînant tout le continent, nul ne l'ignorait. Les peuples de cette époque, dont les nains, Urgals et Ra'zacs qui fleurissent nos légendes, prirent tardivement part à tout ceci. Vers la troisième année depuis qu'Eragon était officiellement reconnu dragonnier par chacun des peuples, qu'il l'approuve ou non, le conflit devint total. Chaque habitant ne put que choisir une cause, et espérer que son sang abreuve moins les plaines d'Alagaësia.
Enfin, la guerre éclata. Plus sanglante encore que celles des légendes, malgré le manque de dragons. Des villages tombèrent en ruine sous le choc des lames. Des sillons de sang se mêlèrent sur le sol des plaines brûlantes qui virent ce jour-là se perdre des milliers d'âmes. La bataille éclata quand le soleil fut à son zénith, un début d'après-midi que nul n'aurait aimé voir entrer dans les légendes de cette façon. Du combat se relevèrent Eragon et Saphira, vainqueurs au prix de trop nombreuses vies. Murtagh, quand à lui, s'exila à tout jamais. L'aube suivante, le jeune homme à peine majeur fut couronné. Commença alors son règne.
Dans le palais du tyran, il découvrit le dernier oeuf de dragon. Durant près d'une année, chaque habitant de l'Alagaësia pu venir au palais toucher cet oeuf. C'est à un jeune noble du nom de Nërynk Enlil que le destin de ce dragon était lié. Tout est Wyrda sur ces terres. Le roi se remarqua alors en aidant le jeune homme à contrôler son dragon. Très vite, en temps qu'uniques dragonniers, leur renommée fut faite. Pour aider le pays à se relever, Eragon le Magnifique envoya Nërynk le Sauveur explorer de nouvelles terres. Mais avant cela, les deux dragons ne tardèrent pas à avoir une portée de dragonneaux dont les oeufs restèrent dans l'expectative près d'un siècle.
Il y a ainsi 300 ans, le second dragonnier d'Alagaësia partit, accompagné d'une flotte, explorer les contrées lointaines de notre monde. Pendant ce temps, alors que les clans d'Urgals et de Nains vivaient en paix depuis quelques années côte à côte, un incident arriva. Au cours d'une partie de chasse, un Urgal tua une enfant naine. Autant dire que le peuple minier ne toléra pas cette faute. Les deux peuples, isolés dans les montagnes des Beors, entrèrent en conflit et l'extermination fut totale des deux côtés. Lorsqu'Eragon le Magnifique, ayant fait le déplacement jusqu'en ces contrées, arriva, il ne vit que des corps. Il était étonnant de voir comme deux peuples avaient si rapidement pu s'exterminer, au point de n'avoir aucun survivant à ce génocide mutuel. Les corps furent enterrés, et les peuples reccomencèrent à se mélanger.
Puis, alors qu'on crut Nërynk perdu, isolé de toute magie, il revint victorieux, vingt années plus tard. Sur les vaisseaux qui l'accompagnaient, il y avait de bien étranges êtres qui surprirent les peuples de nos contrées. Les peuples se mélangèrent néanmoins sans réels problèmes, et chacun s'étonna qu'ils parlent si vite l'Alagaësien. Sans doute les peuples se mélangèrent-ils trop. Les frontières étant déja abolies, chacun pu circuler librement sur ces terres, occupant la place autrefois occupée par les Urgals et les Nains. Deux siècles se passèrent ainsi, dans le bonheur et la paix.
Il y a de cela cent ans, notre Roi Eragon disparut. Nulle trace de lui dans tout l'Alagaësia, les Enlil organisèrent maintes patrouilles et battues dans chaque endroit où le Roi aurait pu être aperçu. Mais Eragon le Magnfiqiue ne revint jamais. Durant le deuil général en l'honneur du monarque, d'étranges faits apparurent. Des créatures jusque là inconnues firent leur apparition. Les Enlil commencèrent alors leur règne. Les peuples étrangers ayant apportés avec eux des oeufs de dragons, un nouveau conseil de Dragonniers fut créé. Delta Draconis eut pour but de faire régner le calme sur ces terres. Les apparitions cessèrent quelques années plus tard et le peuple ne put que se réjouir et s'attrister de la naissance du fils unique de notre Monarque, dont la mère mourrut en couche, malgré tous les efforts magiques que fit le Roi.
Depuis, Baldor Enlil mène un règne paisible sur une Alagaësia en paix. Son fils, désormais capitaine du Delta Draconis, est très apprécié du peuple, et peut-être même plus que son père dont certaines mesures autoritaires commençent à être contestées. Cependant, certains esprits critiques n'apprécient guère le pouvoir additionné par les deux membres restant de la famille Enlil et y voient un début de monarchie. Quand aux peuples du continent, ils se sont mélangés, créant de nouvelles ethnies toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Si vous levez la tête, peut-être apercevrez-vous quelques majestueux dragons effectuant de longs vols silencieux, et sur leur dos, des êtres cornus, griffus, d'étranges couleurs ou que sais-je encore...Bienvenue en Alagaësia, étrangers.
Intrigue en Cours :
Vers le début Juillet 1309 sur le Continent, Période Jouée : Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre de l'An 1309.
Ce mois de Juillet s'ouvre sur de nouvelles informations, ces dernières sont rendues publiques après plusieurs mois de recherche. C'est prouvé. Une Surdanne est responsable du meurtre orchestré contre un Dragonnier de la Delta Draconis, tuant par la même occasion son Dragon. Ce crime est d'une importance très grave, même si le peuple ne semble pas en prendre conscience, les hauts placés du Surda en seraient - ils responsables ? Mais il faut aussi tenir compte que cette femme est une déserteuse de l'armée Alagaësienne, elle connaissait donc les habitudes de plusieurs soldats pour avoir garder durant plus de quinze ans le poste de Sénéchal de l'Orion qu'elle quittera à la nomination de Mancinia Hell. Pourquoi est - elle partie comme une voleuse ? Aurait - elle tué ce Dragonnier par représailles personnels ou de plus graves crimes sont à prévoir sur son tableau de chasse ? Cette nouvelle ébranle une nouvelle fois la Capitale, de quoi augmenter les dissensions entre les deux ordres armés ! En effet, la Delta Draconis et l'Orion sont pour ainsi dire entrez en guerre, les partisans de la Commandeur Hell au sein de l'ordre de Nathaniel Enlil sont assez nombreux, mais pas suffisant pour empêcher des escarmouches d'éclater lors des permissions. Mais le peuple est derrière sa représentante non anoblie et le Prince Nathaniel voit son autorité contesté, on remet en cause son implication dans cette attaque, sa haine envers son homologue serait - elle dû à cette histoire ? Pour le moment, beaucoup de monde l'ignore. La Commandeur de l'Amalgeste, Arr'kssymiel, peine également à les réconcilier, chose qui semble bien devenue mission impossible.
Le Roi Baldor Enlil se décide à faire le déplacement jusqu'au Surda, mais son homologue Surdan, le Roi Luhtnen ne daignera répondre à sa requête et lui enverra son fils, Arkel Luhtnen pour parler de cette histoire et tenter de comprendre ce qui à pût pousser cette femme à prendre les armes contre son Pays, que ce soit par des administrateurs de sa cours ou de celle du Surda qui tente de mettre à mal l'une ou l'autre des parties, même si Baldor détient l'ensemble du territoire Alagaësien, le Surda conserve une certaine indépendance royale et militaire à l'instar du DuWeldenvarden où la Princesse Arya d'Ellesméra semble encore refusée le moindre contact extérieur. Les Commandeurs Mancinia Hell et Arr'kssymiel, ainsi que le Ministre Glen Nil'Eria devront en répondre et, en l'absence de Nathaniel lors des discutions, ce sera sa Sénéchal, Enelya Adawel qui représentera ses intérêts...Les négociations tourneront - elles court entre les deux royautés ? Car il est évident qu'en cas de guerre, les armées Surdanne ne feront pas le poids face à la dureté écrasante de l'Orion et des forces de frappes de l'Amalgeste, Arkel Luhtnen sera - t - il plus malin que son Père pour éviter une guerre qu'ils perdraient ? Ou bien la souhaite - t - il aussi et ne vaux guère bien que ces prédécesseurs ? Cette entretient recèlera son lot de surprise, ce qui l'en ressortira déterminera un avenir des plus sombre...Ou des plus lumineux !
Cette révélation de meurtre à aussi de grave impact pour tous ceux ayant assisté aux rixes entre les deux Commandeurs, que ce soit à la Fête de l'Alliance de l'Héritage de 1308 ou dans le manoir des El Avens. En l'absence de son Père, Nathaniel sillonne le territoire pour pourchasser sans relâche l'Elfe et le Koran présents ces soirées - là...Il est surtout persuadé que ces derniers sont forcément aux courants des liens de la Commandeur de l'Orion avec le Knìfr, car si une des raisons l'aurait poussée à attaquer un de ces Dragonnier, c'est bien celle - ci. Qu'est - ce qui en ressortira pour ces deux malheureux décidément bien chassé par le destin ? Rien ne semble être capable d'arrêter un Prince devenu déraisonnable sur tous les tableaux ! Après un mois de Juillet riche en répercussions, le mois d'Août ne sera pas plus paisible, il s'ouvre alors que le Knìfr décide de faire une nouvelle action éclatante de dynamisme, si La Caravane reste affiliée à ce groupe criminelle aux yeux de beaucoup de monde, jetant du discrédit sur la Famille Dermailles du Surda, cela ne durera guère plus ! Un tueur expérimenté du Knìfr massacre sans vergogne six membres de ce groupe pacifique en pleine nuit dans l'un de leurs camps principaux situé près du Hadarac, non loin de la Zone de Quarantaine, Lucretia Dermailles part donc en guerre ouverte contre ce groupuscule terroriste qu'elle pensait voir agir également pour le bien du peuple. Puisque ce n'est pas le cas après l'Attentat de Dras Leona qui remonte à près d'une année et cette attaque lâche en pleine nuit, elle aussi risque de faire du tors à ces fanatiques sans fois ni loi !
Sur ce point, on risque de voir Baldor Enlil les laissez s'affronter, ayant beaucoup d'estime pour Lucretia qui refusait un destin tracé d'avance...C'est au même moment qu'il apprend une nouvelle des plus étonnantes : Le Roi du Surda décide de céder sa place à son fils, Arkel Luhtnen ! Septembre démarre donc bien plus calmement, on y voit le temps s'écouler de manière paisible, sans escarmouches plus graves, cependant, la décision de nommé son fils à la tête du Surda ébranle ce petit Pays insulaire, la Famille Dermailles craint dorénavant le courroux d'Arkel Luhtnen depuis que leur unique fille c'est mise en tête de changer les mentalités et surtout car elle s'est refusée au futur Roi ! Son introduction en tant que tel se fera lors du début de l'Année 1310, si le peuple s'interroge sur cette abdication, le Prince Arkel Luhtnen s'en réjouit car les relations entre les trois puissances de l'Alagaësia ne ce sont jamais portée aussi bien ! Maintenant, leurs efforts sont concentrés sur le Knìfr, il faut mettre fin à ces actions qui ne semblent plus cadrer avec un cadre idyllique, serait - ce le début de réconciliation avec son ancienne fiancée qui ne savait pas le cadrer ? En tout cas, Lucretia Dermailles ne semble pas encline à revenir de sitôt dans son pays natal et à démanteler son alliance avec Shark Rider ! En fin de mois ce célèbre la Fête des Feuilles Mortes à Ellesméra, tout semble présager de nouvelles réjouissances pleines d'enchantements ! Cependant, encore une fois, le Knìfr n'est pas loin...Où s'arrêteront - ils ?
Octobre semble devenir le prélude d'une époque sombre après les éclats des derniers mois. Les dégâts ne pourront être oubliés par le peuple Elfique, qui bien que cela soit un peuple pacifique, cela risque de mettre en branle un engrenage bien huilé, Domino devra avoir la patience nécessaire pour calmer les esprits outrés et panser les plaies de sa chère maîtresse. Quant à Dras Leona, elle se retrouve dans le collimateur des dirigeants, les Hauts Prêtres semblent eux aussi vouloir changer les choses, mais uniquement par la peur de leurs croyants, veulent - ils une armée invincible qui combat au nom des Dieux ? En tout cas, c'est là que débute les recherches contre le Knìfr. Le Peuple comme ses souverains veulent les mettre au pilori, les prises des Commandeurs Hell et Arr'kssymiel seront - elles conduire au meneur ? Nathaniel, quant à lui, semble bien ce moquer de ce qui peut ce passé sous son nez, sa fiancée commence à se questionner, elle qui n'avait jamais douté de son intégrité : S'il accuse Hell de corruption, n'est - ce pas pour détourner l'attention de ses méfaits ? La pente risque de faire glisser du sang et l'escalade menace de dévoilé un problème plus profond du Prince. Novembre voit la chute des feuilles comme la chute de moral qui s'abat progressivement à l'approche de l'hiver.
Moins de trois semaines après la fin de la Fête du Génocide dans les Beors, l'édification de la Cathédrale de Dras Leona se voit de nouveau reportée après le décès inexplicable de trois ouvriers, suicide ou meurtre ? Face à ces athées, une horde de fidèles quasiment fanatiques. Voyant les esprits échauffées du peuple au sein de la Ville Sainte qui craignent la vengeance divine et appelle au carnage, la Commandeur de l'Amalgeste est envoyée sur place pour reprendre la situation en main et d'éviter une guerre civile. Malheureusement, Arr'kssymiel n'empêchera pas de violentes rixes civiles d'éclater, elle perdra une centaine d'hommes et le peuple se verra perdre un millier des siens. La goutte d'eau qui fait déborder une coupe déjà à saturation ? Seul Décembre répondra à cette question, la Fête des Glaces calmera - t - elle le Pays dévasté ? Une chose est certaine, la Deliquescence n'a pas terminée de faire parler d'elle.
Fêtes Notables : Ces fêtes seront des Sujets Collectifs.
• La Fête des Feuilles - Mortes : Propre au Peuple Elfique, elle se célèbre le vingt - neuf Septembre. Il s'agit d'une tradition permettant à la nature de passer en sommeil pour passer l'hiver et de la remercier des bienfaits qu'elle donne à Ellesméra.
• La Fête du Génocide : Commémoration de l'extinction des races Naines et Urgales. On y boit beaucoup de bière et ça fini généralement en bagarre générale. Elle se célèbre le vingt - neuf Novembre dans les Beors.
• La Fête des Glaces : Elle se passe tout les vingt et un Décembre et commémore le commencement de l'hiver. Cette fête est célébrée par chaque peuple et permet ainsi d'échanger un verre de l'amitié et de partager un bon repas sur la place publique, une ancienne tradition parfois déroutante dans les grandes villes, déroulement à Teirm.
*La Fête de l'Alliance de l'Héritage ne sera pas célébrée en cette année 1309 de part sa proximité avec la Fête des Glaces et aussi car le sujet n'est pas encore réellement clôt ! Les Sujets Collectifs seront lancés entre Août et Septembre, cela vous permettra de vous préparez correctement.
* Les températures deviennent chaudes, voir insupportables dans certains territoires du Pays durant près de trois mois avec des averses toutes les deux semaines, dès le début de l'Automne, le temps devient maussade sur tout le Continent. Les températures descentes, les averses sont nombreuses sur toutes les régions après une quasi - sécheresse. Quelques orages éclatent ici et là et certains sont d'une violence indescriptibles !
Parez vos doigts, c'est à vous d'écrire la suite !
* Il existe une Section Events et Challenges, indisponible aux invités où les membres peuvent laissés libre cours à leur imagination. Nous possédons depuis récemment un Sujet dédiés aux Missions confiés aux membres, leur permettant de trouver ainsi des idées de Rp's tout en bénéficiant d'humour dosé et à la fin de ces dernières, des informations sur des Intrigues en cours seront parfois révélées.
* Des Vidéos créer par les Administrateurs ou les membres pour promouvoir le Forum.
* Nous recherchons en priorité les Personnages d'Arkel Luhtnen et Lucretia Dermailles !
Partenariat souhaité Privilégié ou simple ? Privilégié, de toute manière, t'es d'office dans mes coups de coeurs si tu acceptes o/
> Sors.
Edonna Invité
Sujet: Edonna - La guerre des clans Mar 2 Aoû 2011 - 14:31
Bonjour ! Voila, je vien vous faire une petite demande de partenariat =)
Nom de votre forum : Edonna - La guerre des Clans Thème : Forum RPG Fantastique Héroïque Description je vous propose de voir notre fiche qui va suivre =) Logo :
Sur les terres du pays d'Edonna, cinq grandes nations vivaient en paix malgré leurs différences. Chacune de ces nations avaient ses particularité physiques et psychiques. Mais cela se déroulait il y a plus de cent ans, depuis les choses ont bien changé, et le chaos avait pris place.
La nation des nains, qui vivait sous terre découvrit des trésors cachés que la nature avait crée. Apportant cette information à la surface, les nations des humains et des dragonniers se mirent alors en quête de ce «trésor de la nature » ne connaissant pas sa forme, s'imaginant que c'était de l'or. Les elfes et les bestiaires, défenseurs de la nature, s'attaquèrent alors aux hommes et aux dragonniers. La guerre commença ainsi et continua à travers les générations.
Au cours des années, des reliques furent découvertes, bien souvent des reliques en or ornées de diamant, mais les nains certifiait que ce n'était pas ce fameux trésor cachés …</div>
<div align="center"><fieldset style="background-color: Khaki; font-family: Georgia; color: #5E4647; font-size: 12.5px; border: 2px DarkRed solid; width: 490px; padding: 20px; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px;"><legend><span style="font-family: Century Gothic; font-size: 18px; color: white; letter-spacing: 3px; background-color: DarkRed; width: auto; padding-right: 5px; padding-left: 5px; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px;">Informations</span></legend>Edonna - La guerre des clans est un forum rpg fantastique héroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
Il à ouvert ses portes les samedi 4 juin 2011
Nous avons pour le moment 30 membres et plus de 2100 messages
Nous demandons un minimum de 20 lignes pour les RP's</div>