Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Animation n°1] C'est No-no-ël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

[Animation n°1] C'est No-no-ël... Empty
MessageSujet: [Animation n°1] C'est No-no-ël...   [Animation n°1] C'est No-no-ël... EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:52

Eh oui, mes petits angelots,

C'est bientôt Noël ! Les illuminations envahissent nos villes, la neige envahit nos paysages, et les sapins envahissent nos chaumières ! Et cette année, le Gwendir est lui aussi touché par la magie de Noël ! L'occasion pour nous de vous combler de cadeaux ! Et d'animations ! Qu'est-ce qu'on est gentil tout de même !

Et pour commencer cette période de fêtes, nous vous proposons un nouveau Concours ! Mais plus de poupées Tektek, c'est promis (enfin, pour l'instant...)


Animation n°1 : Concours de Bannière


C'est le Grand Retour du fameux Concours de Bannière. Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, évidemment, cela ne vous dit rien. Mais pour les vieux de la vieille, cela doit vous rappeler d'émouvants souvenirs... Ah, je digresse !

¤ Ce qu'il faut faire : Réaliser une bannière au format 250*500, impérativement dans les tons bleus, sur le thème de Noël en Gwendir. La bannière devra porter le titre de Prophétie Nordique, dans la forme que vous voulez (mais le nom du forum doit impérativement apparaître sur la bannière). Pour cela, deux choix s'offrent à vous : soit vous réalisez une bannière complètement inédite, avec vos petites mimines, soit vous utilisez la bannière du forum, que vous agrémentez de décorations de Noël ... Un peu comme ce qui avait été fait pour Halloween. Tenez, je vous la remets juste là :

Spoiler:

¤ Comment participer ? C'est très simple ! Vous réalisez votre bannière, et vous me l'envoyez soit par mp, soit ci-dessous, avant le vendredi 17 décembre, 20h00. Un vote sera mis en place pendant toute la durée du weekend pour élire la plus belle bannière de Noël !

¤ Et je gagne quoi dans tout ça ? Bande de petits intéressés ! Vous gagnez toute mon estime, c'est déjà pas mal, non ? Bon, d'accord, j'ai compris, il vous faut un vrai cadeau ! Eh bien, le gagnant verra sa bannière affichée sur le forum pendant toute la durée des vacances de Noël (en remplacement de l'actuelle donc) !! Super, non ? What a Face


A vos logiciels !!


PS : Le titre faisait bien évidemment référence à ce tube cultissime de ma jeunesse : C'est No-no-ël


Dernière édition par Spectre le Mer 15 Déc 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

[Animation n°1] C'est No-no-ël... Empty
MessageSujet: Re: [Animation n°1] C'est No-no-ël...   [Animation n°1] C'est No-no-ël... EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:09

Juste une petite précision parce que ça vient d'être évoqué dans ma boîte messagerie, je ne retoucherais pas vos bannières, elles doivent donc être finies quand vous me les envoyez. Par là, j'entends que la bannière devra porter le titre de Prophétie Nordique, dans la forme que vous voulez (mais le nom du forum doit apparaître sur la bannière) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

[Animation n°1] C'est No-no-ël... Empty
MessageSujet: Re: [Animation n°1] C'est No-no-ël...   [Animation n°1] C'est No-no-ël... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:24

Encore une petite journée pour m'envoyer vos participations ! Et à ceux qui se le demanderaient, le nombre de participations est fixé à deux maximum par personne ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

[Animation n°1] C'est No-no-ël... Empty
MessageSujet: Re: [Animation n°1] C'est No-no-ël...   [Animation n°1] C'est No-no-ël... EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:30

J'ai reçu deux participations pour le moment ! Allez, soyez pas timides, il vous reste encore un peu de temps pour nous faire quelque chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Contenu sponsorisé




[Animation n°1] C'est No-no-ël... Empty
MessageSujet: Re: [Animation n°1] C'est No-no-ël...   [Animation n°1] C'est No-no-ël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Animation n°1] C'est No-no-ël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animation - Le Jeu des citations
» Animation - Le Jeu des citations
» [Animation n°2] C'est No-no-ël, chez les Poupées...
» Animation n°1 : Le calendrier de l'avent
» Animation n° 3 : Le téléphone gwendirien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Hors RPG :: Concours :: Archives des Concours :: Concours de Noël-