Eh oui, mes petits angelots,
C'est bientôt Noël ! Les illuminations envahissent nos villes, la neige envahit nos paysages, et les sapins envahissent nos chaumières ! Et cette année, le Gwendir est lui aussi touché par la magie de Noël ! L'occasion pour nous de vous combler de cadeaux ! Et d'animations ! Qu'est-ce qu'on est gentil tout de même !
Et pour commencer cette période de fêtes, nous vous proposons un nouveau Concours ! Mais plus de poupées Tektek, c'est promis (
enfin, pour l'instant...)
Animation n°1 : Concours de Bannière
C'est le Grand Retour du fameux Concours de Bannière. Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, évidemment, cela ne vous dit rien. Mais pour les vieux de la vieille, cela doit vous rappeler d'émouvants souvenirs... Ah, je digresse !
¤
Ce qu'il faut faire : Réaliser une bannière au format 250*500, impérativement dans les tons bleus, sur le thème de Noël en Gwendir. La bannière devra porter le titre de Prophétie Nordique, dans la forme que vous voulez (mais le nom du forum doit impérativement apparaître sur la bannière). Pour cela, deux choix s'offrent à vous :
soit vous réalisez une bannière complètement inédite, avec vos petites mimines,
soit vous utilisez la bannière du forum, que vous agrémentez de décorations de Noël ... Un peu comme ce qui avait été fait pour Halloween. Tenez, je vous la remets juste là :
- Spoiler:
¤
Comment participer ? C'est très simple ! Vous réalisez votre bannière, et vous me l'envoyez soit par mp, soit ci-dessous, avant le vendredi 17 décembre, 20h00. Un vote sera mis en place pendant toute la durée du weekend pour élire la plus belle bannière de Noël !
¤
Et je gagne quoi dans tout ça ? Bande de petits intéressés ! Vous gagnez toute mon estime, c'est déjà pas mal, non ? Bon, d'accord, j'ai compris, il vous faut un
vrai cadeau ! Eh bien, le gagnant verra sa bannière affichée sur le forum pendant toute la durée des vacances de Noël (en remplacement de l'actuelle donc) !! Super, non ?
A vos logiciels !!
PS : Le titre faisait bien évidemment référence à ce tube cultissime de ma jeunesse :
C'est No-no-ël