Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votes pour le concours de photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre photo préférée ?
Photo 1
Votes pour le concours de photos Vote_lcap24%Votes pour le concours de photos Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Photo 2
Votes pour le concours de photos Vote_lcap18%Votes pour le concours de photos Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Photo3
Votes pour le concours de photos Vote_lcap58%Votes pour le concours de photos Vote_rcap
 58% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Votes pour le concours de photos Empty
MessageSujet: Votes pour le concours de photos   Votes pour le concours de photos EmptySam 30 Avr 2011 - 9:56

Concours des Oeufs de Pâques !


Le concours des photos de Pâques est terminé ! Il est temps pour vous de choisir votre participation préférée ! Le sondage sera clôturé lundi en journée.


Photo n°1 : Afedia Fenril & ses lapins Lindt OR

Votes pour le concours de photos Dscf2010


Photo n°2 : Idril Calafas & son lapin Kinder

Votes pour le concours de photos Concours


Photo n°3 : Rhaer Thalion & sa boîte à œufs


Votes pour le concours de photos Paquesk

Pour voir les textes en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Melindaë Gordonian
Fille de la Lune



Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Age : 33 ans
Clan : Neutre
Fonction : Ancienne Grande Prêtresse
Date d'inscription : 06/06/2008

Votes pour le concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de photos   Votes pour le concours de photos EmptySam 30 Avr 2011 - 11:00

A voté ! Bravo aux participants, j'ai beaucoup rigolé avec vos photos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2146-druide-melindae-gordonian#40845
Lenhar Embral'Denh
Ombre des Ombres
Lenhar Embral'Denh


Nombre de messages : 370
Age : 27 ans
Clan : Ombre- Résistant
Fonction : Capitaine des Fantassins
Date d'inscription : 03/03/2010

Votes pour le concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de photos   Votes pour le concours de photos EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:46

C'était difficile, toutes les photos m'ont bien fait rire, mais punaise celle de Raher m'a pliée en deux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-de-presentation-f6/lenhar-embr
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Votes pour le concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de photos   Votes pour le concours de photos EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:01

J'ai longuement hésité, parce qu'elles m'ont vraiment fait rire. Celle de Rhaer, avec son kiwi portugais, c'était trop drôle xD

D'un autre côté, je suis pas certaine qu'on ait bien en tête tous les effets de la première photos, genre la petite cicatrice sur la joue du lapin de gauche xD Je pense pas que ça y soit à la base, ça x) Et puis le coup du civet, poilant quoi ! xD

Donc, bref, très dur de choisir, et ça sera la première pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Rhaer-Thalion
Gwendirien
Rhaer-Thalion


Nombre de messages : 120
Age : 45
Clan : Impérial
Fonction : Ministre des Affaires Extérieures
Date d'inscription : 22/04/2011

Votes pour le concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de photos   Votes pour le concours de photos EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:51

Parce qu'il n'est jamais de bon goût de voter pour soi, je dois admettre que j'ai eu beaucoup de mal à choisir.
Je suis relativement fan des Pokémons - en tant que jeu RPG en soit, le dessin animé ayant très mal desservi le jeu... mais passons - et j'admets avoir rigolé en imaginant la tête surtout du dresseur d'Evoli. Razz
La première est très détaillée et j'adore le fait que le lapin grognon porte une clochette - ce qui doit surement être la cause de son humeur exécrable Razz - j'imagine également bien le résultat de la bataille avec un civet de peluche sauce chocolat fondu... Smile

Bref, tout ça pour dire que j'ai finalement joué ma décision finale sur une discussion avec mon collègue de bureau. Smile
En tout cas, je ne pensais pas susciter autant le rire, (m'enfin mon collègue en rigole encore >_<)
(c'est fou ce qu'on peut faire avec une une boîte d'oeufs, des kinders, un kiwi et une idée à la con... xD)

Edit : On notera qu'il y a des pourcentages qui se perdent... C'est fumeux comme sondage Votes pour le concours de photos 467896
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Votes pour le concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de photos   Votes pour le concours de photos EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:55

Le concours est terminé, et c'est notre ami Rhaer, qui n'a certes pas eu de Chocolat de Pâques, mais une bonne imagination pour compenser, qui remporte le concours ! Ta photo était vraiment très drôle, bravo à toi ! Tu seras donc sollicité en temps et en heure pour une interview, afin d'apparaître dans la prochaine Gazette du Gwendir !

Merci à tous d'avoir participé, c'était très amusant ! (et ceux qui ont fait des photos mais ont oublié leurs appareils, vous pourrez toujours les poster plus tard si vous le souhaitez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Rhaer-Thalion
Gwendirien
Rhaer-Thalion


Nombre de messages : 120
Age : 45
Clan : Impérial
Fonction : Ministre des Affaires Extérieures
Date d'inscription : 22/04/2011

Votes pour le concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de photos   Votes pour le concours de photos EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:04

Je tenais à remercier à titre posthume Paulo le Kiwi qui a probablement été la clef de cette photo et sans qui tout cela n'aurait pas pu se faire. Je voudrais aussi remercier Bernard et Jeanine, ainsi que leurs cousins de l'ile de Pâques, Jingo et Jango, pour leurs têtes d'œufs incroyablement photogénique.
Ces derniers et moi-même vivons un moment d'intense émotion, et nous pensons fort à Paulo qui nous a quitté hier, alors que nous entamions le dessert du dîner.

*une minute de silence*

Merci, merci à toutes et à tous ! Pour Paulo, merci !

Votes pour le concours de photos 404759 (Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de sortir une connerie de plus >_<, mais c'est vrai, j'ai mangé Paulo hier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Afedia Fenril
Lapine d'Ardiosis
Afedia Fenril


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31 ans
Clan : Impériaux
Fonction : Reine des Druides
Date d'inscription : 21/06/2010

Votes pour le concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de photos   Votes pour le concours de photos EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:12

Je m'incline majestueusement devant cette victoire écrasante >.<

Il faut bien avouer que c'est la meilleure photo...

(Et si j'ai le temps, je vous fais en photo la fin du fight des lapins :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-de-presentation-f6/afedia-fenr
Contenu sponsorisé




Votes pour le concours de photos Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de photos   Votes pour le concours de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes pour le concours de photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votes pour la Bannière de Noël
» Votes pour le concours de poupées Tektek
» Pas de pitié pour les érudits [PV Solyanne]
» Une lettre pour la Reine ! [PV Eluthiel + Libre]
» C'est une belle journée pour attaquer un bourg non ? [*]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Hors RPG :: Concours :: Archives des Concours :: Concours de Pâques-