Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir !
Voici le cinquième et derniers concours de l'Avent ! Et pour clôturer en beauté cette période, nous vous proposons de participer à l'élaboration du prochain scénario de Prophétie Nordique !
¤
Ce qu'il faut faire : Pour participer à ce concours, vous devez rédiger en quelques lignes un évènement qui surviendra au cours de la prochaine semaine de jeu.
- Il peut s'agir d'une fête (comme les Jeux Amazones ou l'Erastide) pour un peuple en particulier ou pour tout le Gwendir.
- Il peut également s'agir d'un accident ou d'un crime (comme les incendies de la Forge et du Haras, comme les assassinats des Nymphes, comme les émeutes religieuses chez les humains ou comme la maladie du bétail...)
- Ou encore bien d'autres choses ! Un retournement de situation (comme le retour de Lebindorn Gil'Rea) Laissez parler votre imagination ! Et n'hésitez pas à utiliser les PNJ décrits dans ce topic (sauf Ardiosis Bennefoy). Si vous avez un doute sur le caractère ou l'histoire d'un PNJ, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Les seules conditions à respecter sont de faire preuve d'originalité (évitez les évènements trop communs comme les bals), de rester cohérent par rapport à l'univers et de ne pas utiliser les personnages qui ne vous appartiennent pas (n'inventez donc pas l'évènement
Idril se rend à Yswllyra et assassine Ardiosis - quoique ce serait bien que quelqu'un lui règle son compte à ce traître - ;p)
¤
Comment participer ? Il n'y a aucun restriction de lignes pour participer, mais veillez à bien détailler l'évènement (qui est concerné ? pourquoi ? comment ?) pour qu'on comprenne bien la portée de ce dernier. Vous avez jusqu'à la rentrée, soit le 03 janvier 2012, pour nous envoyer vos participations
uniquement par message privé. Une fois la date passée, l'équipe se concertera et élira le meilleur évènement pour l'utiliser lors du prochain scénario. Vous pouvez inventer autant de scénarios que vous le souhaitez.
N'hésitez pas à nous informer ci-dessous de votre participation =)
¤
Et je gagne quoi dans tout ça ? Je viens de le dire ;D En cas d'égalité, les deux évènements gagnants seront mis en place. S'il nous est difficile de départager plusieurs évènements, certains seront mis en place sur le scénario suivant (de la dix-huitième semaine donc) !
Bonne chance à tous !
:Nowel: