Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:30


Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir !


Voici le cinquième et derniers concours de l'Avent ! Et pour clôturer en beauté cette période, nous vous proposons de participer à l'élaboration du prochain scénario de Prophétie Nordique !

¤ Ce qu'il faut faire : Pour participer à ce concours, vous devez rédiger en quelques lignes un évènement qui surviendra au cours de la prochaine semaine de jeu.

  • Il peut s'agir d'une fête (comme les Jeux Amazones ou l'Erastide) pour un peuple en particulier ou pour tout le Gwendir.

  • Il peut également s'agir d'un accident ou d'un crime (comme les incendies de la Forge et du Haras, comme les assassinats des Nymphes, comme les émeutes religieuses chez les humains ou comme la maladie du bétail...)

  • Ou encore bien d'autres choses ! Un retournement de situation (comme le retour de Lebindorn Gil'Rea) Laissez parler votre imagination ! Et n'hésitez pas à utiliser les PNJ décrits dans ce topic (sauf Ardiosis Bennefoy). Si vous avez un doute sur le caractère ou l'histoire d'un PNJ, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.


Les seules conditions à respecter sont de faire preuve d'originalité (évitez les évènements trop communs comme les bals), de rester cohérent par rapport à l'univers et de ne pas utiliser les personnages qui ne vous appartiennent pas (n'inventez donc pas l'évènement Idril se rend à Yswllyra et assassine Ardiosis - quoique ce serait bien que quelqu'un lui règle son compte à ce traître - ;p)


¤ Comment participer ? Il n'y a aucun restriction de lignes pour participer, mais veillez à bien détailler l'évènement (qui est concerné ? pourquoi ? comment ?) pour qu'on comprenne bien la portée de ce dernier. Vous avez jusqu'à la rentrée, soit le 03 janvier 2012, pour nous envoyer vos participations uniquement par message privé. Une fois la date passée, l'équipe se concertera et élira le meilleur évènement pour l'utiliser lors du prochain scénario. Vous pouvez inventer autant de scénarios que vous le souhaitez.

N'hésitez pas à nous informer ci-dessous de votre participation =)

¤ Et je gagne quoi dans tout ça ? Je viens de le dire ;D En cas d'égalité, les deux évènements gagnants seront mis en place. S'il nous est difficile de départager plusieurs évènements, certains seront mis en place sur le scénario suivant (de la dix-huitième semaine donc) !


Bonne chance à tous !

:Nowel:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:25

Je reviens juste sur les consignes du concours car j'ai oublié de mentionner qu'Ardiosis ne faisait pas partie des PNJ utilisables. Voilà, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:46

Bah alors, personne n'a d'idées pour faire bouger le Gwendir ? Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir 467896
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Lucïa Lusur
Dame Effrontée
Lucïa Lusur


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 33
Age : 19 ans
Clan : Impérial
Fonction : Noble - Suivante de la Reine
Date d'inscription : 05/09/2011

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:49

Sisisi!

Juste que je réfléchis ^^. J'envois d'ici demain ma participation. Je lassais décanter les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1701-lucia-lusur-avance-doucement-ma
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:05

Vous avez encore jusqu'à ce soir pour nous soumettre vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:26

Le Grand Vainqueur de ce Concours est Kaendach Astaow : bravo !! Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir 80790

Ton scénario sera mis en place lors du changement de chapitre ! Tu remportes également une interview pour la Gazette du Gwendir ! Pour garder le suspens, vous ne saurez que lors du changement de semaine ce que vous a réservé Kaendach !

Bravo également à Lucïa Lusur ! Nous conservons ton idée pour plus tard ! Félicitations à vous deux Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir 1839924927



Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Lucïa Lusur
Dame Effrontée
Lucïa Lusur


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 33
Age : 19 ans
Clan : Impérial
Fonction : Noble - Suivante de la Reine
Date d'inscription : 05/09/2011

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:16

Félicitation Kaendach !!! Et sinon merci Idril :p. C'est sur que le mien est passe partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1701-lucia-lusur-avance-doucement-ma
Halënya Noathyr
Gwendirien
Halënya Noathyr


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 20 ans
Clan : Impériaux
Fonction : Noble
Date d'inscription : 27/12/2011

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:49

Félicitations ! J'ai hâte de lire ça :36:
Revenir en haut Aller en bas
Aelalia
Princesse évasive
Aelalia


Nombre de messages : 54
Age : 19 ans
Clan : Résistance
Fonction : Princesse des Druides
Date d'inscription : 02/07/2011

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:03

Bravo \o
Idem, hâte de voir ce qu'il en retourne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1572-aelalia-fenril-9644-druide#2438
Contenu sponsorisé




Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty
MessageSujet: Re: Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir   Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°5 : Faîtes bouger le Gwendir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Gazette du Gwendir
» C'est encore et toujours Noël au Gwendir !
» C'est encore et toujours Noël au Gwendir ! - Les épreuves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Hors RPG :: Concours :: Archives des Concours :: Concours de Noël 2011-