Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sédénilia, guérisseuse et magicienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sédénilia Liniel
Guérisseuse du Bois sombre
Sédénilia Liniel


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 26
Age : 26ans
Clan : Neutre
Fonction : Guérisseuse - Herboriste - Magicienne
Date d'inscription : 10/01/2013

Sédénilia, guérisseuse et magicienne. Empty
MessageSujet: Sédénilia, guérisseuse et magicienne.   Sédénilia, guérisseuse et magicienne. EmptySam 12 Jan 2013 - 13:53

Salut à tous !

Mon personnage, Sédénilia Liniel chercherait des relations pour commencer le jeu dès la validation de sa fiche Smile Je recherche toutes sortes de relations, amis, ennemis ou autre, je vous laisse faire les propositions selon les besoins de vos persos.
Je met le lien de ma fiche, même si elle va sûrement être reprise et corrigée par la suite, ça vous laisse un aperçu du caractère de ma nymphe.

En éspérant qu'on puisse rp ensemble,
Sédénilia Liniel.

Lien de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2390-sedenilia-liniel-nymphe-termine
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

Sédénilia, guérisseuse et magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Sédénilia, guérisseuse et magicienne.   Sédénilia, guérisseuse et magicienne. EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:24

Les nymphes au pouvoir ! Sédénilia, guérisseuse et magicienne. 3805290121

Bonjour et bienvenue (même si je te l'ai déjà souhaité) ! J'espère que tu vas te plaire ici.

Enfin, je venais surtout voir si tu souhaitais un lien avec Ellenwë ? J'avoue ne pas avoir d'idée dans l'immédiat, alors, si tu as une envie, n'hésite pas à me la faire savoir, on pourra sans doute s'arranger !

Sachant qu'Ellenwë, aux yeux de Sédénilia, doit apparaitre comme une dame de compagnie de la reine, pas très adroite et très discrète, à première vue. Si Sédé a fréquenté Nereya, elle aura pu voir que la reine et ma métisse étaient bonne amies... et qu'après la mort de Nereya, Ellenwë est devenue un peu froide et distante mais est restée dame pour Alphaïde.
Je ne pense pas que la guérisseuse soit au courant qu'Ellenwë est Espionne et tout le tralala. La question s'était déjà posée pour une précédente Sédé, je crois...

Après, il faut aussi voir l'histoire des plaines de Fazor. Sais-tu à partir de quand Sédé y est ? Car Ellenwë s'y trouve depuis 2 semaines. Alors, il faut voir si elle se sont croisée et autre (surtout avec les frasque de ma nymphe -et sa malchance-)

Ouais. C'est compliqué tout ça !

Si tu veux, on peut tenter de régler ça par MP, ou ici, il m'importe peu. N'hésite pas à me faire savoir si tu es intéressée (et même si tu n'es pas intéressée, précisément x) )

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Sédénilia Liniel
Guérisseuse du Bois sombre
Sédénilia Liniel


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 26
Age : 26ans
Clan : Neutre
Fonction : Guérisseuse - Herboriste - Magicienne
Date d'inscription : 10/01/2013

Sédénilia, guérisseuse et magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Sédénilia, guérisseuse et magicienne.   Sédénilia, guérisseuse et magicienne. EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:26

Merci Smile

ça m'intéresse ! Je pense qu'elle pourrait se croisées aux plaines de Fazor, ce serait plutôt intéressant comme situation. Pour quelles raison ta nymphes se trouve là-bas ? ça pourrait inspirer Smile
On a qu'à voir ça par mp, si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2390-sedenilia-liniel-nymphe-termine
Lhuana Fenrir
Gwendirien
Lhuana Fenrir


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29 ans
Clan : Impérial, idéaux neutres
Fonction : Guérisseur - Noblesse
Date d'inscription : 08/02/2013

Sédénilia, guérisseuse et magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Sédénilia, guérisseuse et magicienne.   Sédénilia, guérisseuse et magicienne. EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:54

Bonjour Sédénilia,

Je viens de m'inscrire sur le forum et, si ma fiche est validée, et si tu as le temps et l'envie, nous pourrions effectuer un RP ensemble ?
Mon personnage est un Druide ayant beaucoup étudié chez les Nymphes, partageant avec elle des idéaux similaires. Il s'agit d'une guérisseuse qui a appris la science de la Flore auprès d'elles !

N'hésite pas à me contacter par MP si cela t'intéresse, et je te ferai savoir si ma fiche est validée quand l'occasion se présentera !
Revenir en haut Aller en bas
Sédénilia Liniel
Guérisseuse du Bois sombre
Sédénilia Liniel


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 26
Age : 26ans
Clan : Neutre
Fonction : Guérisseuse - Herboriste - Magicienne
Date d'inscription : 10/01/2013

Sédénilia, guérisseuse et magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Sédénilia, guérisseuse et magicienne.   Sédénilia, guérisseuse et magicienne. EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:01

En vu de mes nombreux rps en cours je ferme les demandes. Cependant on peut toujours me proposer des idées que nous verrons après que j'ai fini un ou deux rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2390-sedenilia-liniel-nymphe-termine
Contenu sponsorisé




Sédénilia, guérisseuse et magicienne. Empty
MessageSujet: Re: Sédénilia, guérisseuse et magicienne.   Sédénilia, guérisseuse et magicienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sédénilia, guérisseuse et magicienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [chez la guérisseuse - Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Commencement :: Municipalité :: Organisation du RP :: Relations entre les Personnages-