|
Auteur | Message |
---|
Spectre¤ Puissance évanescente ¤
| Sujet: Re: Rang Mer 3 Mar 2010 - 9:09 | |
| Voilà pour vous, Mortels ! |
|
| |
Lenhar Embral'DenhOmbre des Ombres
Nombre de messages : 370Age : 27 ansClan : Ombre- RésistantFonction : Capitaine des FantassinsDate d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Rang Jeu 4 Mar 2010 - 11:45 | |
| *s'incline légèrement, mais néanmoins avec respect*
Le titre d' "Ombre des Ombres" me conviendrait parfaitement, Ô puissance régnante de ces lieux... Je ne vis que pour protéger ceux qui sont les fidèles vassaux de mon roi. Leurs vie seront préservées, pour qu'ils puissent enfin vivre dans le bonheur... |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Sam 6 Mar 2010 - 20:20 | |
| Arrive doucement mais avec un pas déterminé dans la salle où se trouve le vénérable Spectre et sans plus attendre s'agenouille en baissant son regard devant ce dernier pour lui montrer son respect.
" Ô puissant Spectre, maitre de ces lieux, je viens à vous aujourd'hui pour vous demander humblement sans atteinte à votre seigneurie, le titre de " Lame des vents ". Je vous remercie d'avance pour votre futur action à ce sujet, Ô grand esprit que vous êtes." |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Sam 6 Mar 2010 - 22:38 | |
| - Vénérable Spectre, me permettrais-je de vous demander le rang de "Pureté tranchante", avec tout le respect que je vous dois.
Ponctuant ses mots d'un geste soigneux, elle se courba devant la divinité |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Dim 21 Mar 2010 - 9:59 | |
| Merveilleux Spectre qui fait régner l'ordre et la disciple sur ces terres...
Peux-tu accorder à ton misérable serviteur le titre de "Ministre boiteux" ? |
|
| |
Linnel San'VeckSouveraine ingénue & Epouse mésestimée
Nombre de messages : 438Age : 22 ansClan : ImpériauxFonction : ReineDate d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Rang Dim 21 Mar 2010 - 10:12 | |
| Je souhaiterez obtenir le titre de "promise candide". Pourriez vous, Oh spectre accéder à ma requête? |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Mar 30 Mar 2010 - 11:06 | |
| * vient de découvrir ce sujet * mmmh intéressant Oh grande Spectre, puisque vôtre bonté n'a d'égale que votre puissance, j'aurais aimé avoir le rang de... * prend une pose de super héros, les poings sur les hanches, le menton relevé et le regard lointain * " Le plus grand Capitaine du Gwendir" |
|
| |
NamiraGwendirien
Nombre de messages : 21Age : 34Age : 27 ansClan : NeutreFonction : Second du Capitaine Adrian DuncanDate d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Rang Ven 2 Avr 2010 - 15:15 | |
| *Suis son capitaine avec ardeur.*
Bien, (C'est comme ça que commence tous les grands discours.) J'aimerai avoir le privilège d'avoir comme rang...
*Un silence dans la salle.*
"Ombre du vent" Parce que sa sonne comme un baiser sur les lèvres de l'être aimé. Poésie quand tu me tiens.
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Mar 6 Avr 2010 - 18:29 | |
| *s'avance timidement*
Serait-il possible ô Grand Spectre de me voir octroyé le rang de "La Faucheuse Bleue de Mani" s'il vous plait? |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Jeu 8 Avr 2010 - 16:24 | |
| Bonjour Puissance spectrale, Pouvez-vous de doter de ce rang-ci svp : Beauté empoisonnéeJe vous remercie |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Mar 13 Avr 2010 - 17:06 | |
| Bonsoir puissance Spectrale, pouvez vous m'accorder le titre de... "Garde du corps du Roi" Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Dim 25 Avr 2010 - 13:44 | |
| Bonjour vénérée Spectre, auriez vous l'extrême gentillesse de m'accorder le titre suivant: "Combattant invétéré" Merci |
|
| |
Nuran TerinfielDon Quichotte du Gwendir
Nombre de messages : 242Age : 28 ansClan : RésistantFonction : Chef des ArméesDate d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rang Mar 27 Avr 2010 - 19:38 | |
| Pour moi, " Le Don Juan du Gwendir" serait parfait, vous ne trouvez pas ? Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Ven 23 Juil 2010 - 7:33 | |
| Notre Spectre qui est au Nord Que ton administration soit sanctifié, Que ton règne subsiste, Que tes ordres soit exécuté sur la terre comme en enfer, Donne-moi aujourd'hui le rang demandé, Pardonne moi mes fautes d'orthographes Comme je pardonnes à ceux qui en ont fait, Et ne nous soumet pas au bannissement, Mais délivre nous du règne de la terreur. Amen! Sinon, j'aimerais bien Main de Baldr comme rang. |
|
| |
Ciereth CiharBras-Sanglants
Nombre de messages : 67Age : 32 ansClan : RésistanceFonction : Capitaine des hussards et Ministre de la Sécurité IntérieureDate d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rang Ven 23 Juil 2010 - 16:47 | |
| Parce qu'il n'est jamais trop tard pour demander un rang...
Je pourrais avoir "Bras-Sanglants" siouplaît ? => |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Ven 23 Juil 2010 - 16:49 | |
| Pour moi, "Hiboux moelleux" si c'est possible, grand Spectre =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Mar 3 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Accordé ! (avec un peu de retard !) |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Lun 16 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Divine Sprectounette, Puis-je me voir accorder le rang de "Druide Mélancolique", si Dieu le veut ? Enfin j'veux dire, s'iou plaît quoi. |
|
| |
Afedia FenrilLapine d'Ardiosis
Nombre de messages : 194Age : 31 ansClan : ImpériauxFonction : Reine des Druides Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Rang Jeu 16 Sep 2010 - 15:37 | |
| Grand Spectre,
avec toute la modestie du monde, puis-je recevoir comme rang "Lapine d'Ardiosis" s'il vous plait ?
xD |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Sam 18 Sep 2010 - 8:39 | |
| Voilà qui est fait |
|
| |
NathanielGwendirien
Nombre de messages : 30Age : 32Age : 25 ansClan : RésistanceFonction : Capitaine des archersDate d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rang Jeu 14 Oct 2010 - 0:02 | |
| Il est grand temps d'acquérir un rang. Puis-je recevoir le titre de Sujet dévoué ? |
|
| |
NillviemGwendirien
Nombre de messages : 81Age : 25 ansClan : ImpériauxFonction : Capitaine des DragonsDate d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Rang Jeu 4 Nov 2010 - 21:08 | |
| Noble Spectre, étant donné le délicat personnage inconstant que je suis, auriez vous l'extrême amabilité de changer mon rang en "Prince vagabond" ? Avec mes souhaits les plus chers et mes sincères salutations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Dim 28 Nov 2010 - 20:52 | |
| Je sais, je viens tout juste d'être validée et je n'ai pas encore commencé à Rp mais puis-je d'ores et déjà avoir comme rang "Demoiselle en détresse" s'il vous plait Superbe Puissance Spectrale? |
|
| |
Isunär LusurCharmant Séducteur
Nombre de messages : 217Age : 29 ansClan : ImpériauxFonction : Noble, FonctionnaireDate d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Rang Mer 1 Déc 2010 - 11:25 | |
| Votre Spectrale Excellence,
Puis-je avoir l'insigne honneur de recevoir le rang de Charmant Séducteur ? Merci par anticipation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rang Lun 17 Jan 2011 - 18:07 | |
| Illustre Spectre, j'ose déranger son excellence en vous demandant de m'accorder le rang suivant : " La Voix de la Sagesse ". Avec tout mon respect, je vous en remercie d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rang | |
| |
|
| |
|