[Le joueur ayant décidé de partir, je continue ce RP avec toi pour ne pas te pénaliser, en essayant de garder un peu le même style de réponse. Néanmoins, nous considérerons qu'il ne s'agissait pas du monarque des Orthodoxes, mais d'un grand chevalier du même peuple]
La fille de joie faufila ses longs doigts fins vers la main imposante du géant qui cachait en son cœur un joyau plus brillant que les pupilles de Méav, tandis que ses lèvres charmeuses distrayaient l’attention du grand diable. Sans opposer de résistance, il se laissa dérober le bijou que la petite elfe mit avec un air satisfait entre ses seins généreux. Elle quitta alors les genoux du soit disant écuyer Athicus et se leva sans lâcher la puissante main du géant. Ce dernier sourit de manière peu conventionnelle, amusée par les moues de la fille de joie. Il se leva à son tour, démontrant ainsi qu’il dominait la fille de plusieurs têtes. Il l’attira à lui et la fit prisonnière des ses bras puissants, avant de se pencher pour lui susurrer au creux de l’oreille quelques mots.
« Et vous avez une promesse à tenir, Dame Méav. Vous serez mon plus beau songe pour une nuit. »
Le ton employé était calme, mais l’amusement perçait quelque peu dans les propos du grand homme. La semi-elfe était une courtisane peu commune et Athicus devait bien l’avouer. Il jubilait de ses mines tantôt rieuses, tantôt boudeuses, de son comportement parfois enfantin, parfois terriblement féminin. Et ses courbes généreuses aidaient certainement à parfaire ce portrait peu usuel. Il relâcha son emprise et libéra la petite femme, la poussant légèrement en avant.
« Je vous suis, Dame. »