AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quatorzième semaine de l'an 835

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ectoplasme
¤ Incarnation du Destin ¤
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Quatorzième semaine de l'an 835   Dim 4 Avr 2010 - 17:34

Quatorzième semaine de l'an 835


Premier jour

    Dans la matinée : Après avoir rendu visite à sa mère et être repassé par la Caserne, Nathaniel Aneldor retourne en direction du Palais. C’est alors qu’il croise la Reine des Amazones…

    Fin de matinée : Ayant convié le Capitaine Aneldor pour un entretien privé, la Reine des Amazones le retrouve dans ses Appartements Royaux.

    Midi : Installée confortablement dans le Salon du palais, Elönia écoute une douce mélodie qui ne lui est pas inconnue…

    Début de l’après-midi : Après avoir bousculé accidentellement la conseillère orthodoxe, Linnel s’entretient avec elle.

    Début de l’après-midi : La reine des Amazones s'entretient avec un autre de ses Capitaines, Ciereth Cihar, qu'elle a chargé d'enquêter sur le meurtre de l'Erastide. L'affaire prend une nouvelle tournure...

    Après-midi : Entretien privé entre la Chef des Armées elfes et le prince Rhaëg Gil’Rea.

    Fin d’après-midi : La reine Idril Calafas rencontre sa nouvelle garde du corps nommée Lucia Dreram.

    Après-midi : Le monarque orthodoxe retrouve une ancienne camarade, devenue ministre de la magie chez les Elfes, pour un petit duel amical... ou pas. Qui gagnera ?

    Fin d’après-midi : Après l'entrainement de l'après-midi, le Roi des Orthodoxes convie sa fiancée Linnel et la ministre elfique Niniel à dîner dans ses appartements. Encore une humiliation pour sa jeune Promise ?



Deuxième jour

    Avant l'aube : Escapade matinale pour deux vieilles amies, la Reine et la Chef des armées amazones, propice aux confidences et aux révélations...

    Matinée : Suite à son arrestation chez les Amazones, le général Marcus Graybach assiste à son jugement.

    Dans la matinée : Rencontre entre l'Espionne du monarque orthodoxe et son Garde du Corps, pour parlementer des récents attentats.

    Fin de matinée : Rencontre entre le Grand Prêtre orthodoxe et la promise du Roi.

    Après-midi : Gravement malade et sur le point de mourir, Galdor Fenril demande à trois personnes de venir le voir. Après avoir longuement discuté avec son conseiller, le monarque druide attend la venue de son cousin, Nillviem Fenril.

    Fin Après-midi : Helvëa Daline convie Elanna O'wen, chef des armées elfiques, dans une auberge sordide pour lui transmettre quelques informations sur la disparition de Haziel Gil'Rea.

    Fin de soirée : A la caserne amazone, le capitaine Nathaniel semble bien mélancolique. C'est sans compter sur la capitaine Ciereth, bien décidée à lui remonter le moral...

    Crépuscule : Alors que Namira Terendial, seconde du capitaine Duncan, arpente les rues d'Iboa, cité orthodoxe, elle se fait blesser et se retrouve par hasard dans la chambre du monarque. Celui-ci l'aide à se soigner et lui propose un deal pour le moins... surprenant.

    Soirée : Le Conseiller Niarus et le Chef des Armées Asandir se rencontrent pour discuter de la tragédie qui accable leur royaume et pour pleurer un Roi presque mort.

    Nuit : Les derniers instants de Galdor Fenril en présence de son seul et unique amour : la grande prêtresse Melindaë Gordonian...


Troisième jour

    Début de matinée : La monarque amazone écrit une nouvelle lettre à son ami des contrées humaines, Arvaël Al’Nyr.

    Matinée : Suite à la demande expresse du père de Linnel, la conseillère orthodoxe emmène celui-ci dans les appartements du Roi pour une réunion privée.

    Matinée : Le visage masqué par une capuche, Elianä Aizel'Da et Nuran Terinfiel se retrouvent après une trop longue séparation dans les rues d'Isandil. Seulement, le Don Juan du Gwendir réserve une surprise de taille à l'érudite...

    Début d'après-midi : L'excentrique Afedia Fenril vient rendre visite à son ancien ami, le sinistre Ardiosis Bennefoy. Entre souvenirs et manigances, il n'y a qu'un pas : le Seigneur Nordique compte bien se servir de cette visite inespérée pour tisser les fondations de son Empire...

    Début de soirée : Entretien dans les prisons de la capitale humaine entre le Chef des Armées Graybach et le monarque Ardiosis Bennefoy.

    Soirée : Durant la fête organisée en cette soirée du troisième jour, Elönia, déçue par l’absence du Roi des Ombres, invite le capitaine Embral'Denh à danser…

    Soirée : Après une danse ensemble, Elönia Aziel'Da et le capitaine Embral'Denh se retrouve en privé dans la chambre de la jeune femme...

    Dans la nuit : Le Capitaine Banheim est surpris par l'intrigante Faël, bras droit du général Graybach, au beau milieu de la nuit, dans les Archives de la Caserne.



Quatrième jour

    Matinée : Rencontre matinale au temple de Freyja entre Mancinia Neflyr et la Grande Prêtresse.

    Matinée : Après une chute spectaculaire, le maladroit Aleald atterrit près de l'Arène où s'entraînent plusieurs soldats. Le début des ennuis ?

    Matinée : Deux étrangers viennent annoncer la mort d’Haziel Gil’Rea, fils unique des souverains elfiques.

    Fin de Matinée : Sur le chemin le ramenant chez lui, le ministre Rhaer Thalion est accosté par une séduisante jeune femme, aux manières peu conventionnelles...

    Après-midi : Le ministre des Finances, Rhaer Thalion, désire s'entretenir avec Inry Sycyn, au sujet du paiement des impôts religieux.

    Soirée : Afin d'égayer quelques peu le peuple des Nymphes et d'oublier les derniers évènements tragiques, un grand bal est organisé en l'honneur d'Alphaïde Elwing.

    Tard dans la soirée : Faisant courageusement face aux nombreuses difficultés que le Royaume rencontre entre l'épidémie du bétail et la disparition de son monarque, Niarus Faldor n'avait pas imaginé un seul instant recevoir la visite de la princesse Aelalia Fenril...



Cinquième jour

    A l'aube : Arawn Trakhan et Ellenwë Diziël se retrouvent pour faire connaissance, et profitent de l'occasion pour se promener dans les jardins de la Reine.

    Matinée : Au coeur de la cité d'Isandil, la célèbre Forge du peuple ombre disparaît dans les flammes dévorantes...

    Matinée : Tandis que la Forge du royaume ombre est ravagé par les flammes, chez les Amazones, le même scénario se déclare : leur célèbre Haras part en fumée...

    Fin de matinée : Galdor Fenril n'est plus. Endeuillée par la perte de son unique amour, Melindaë Gordonian partage sa peine avec Lawena Morrigan.

    Midi: Au détour d'un couloir, la courtisane Meowyr Nhar'Dek percute violemment le souverain orthodoxe et se retrouve par terre...



Sixième jour

    Matin : Après sa sortie de prison, le général Graybach est quémandé par un représentant orthodoxe...

    Début d'après-midi : Après une longue matinée de travail, la seconde prêtresse, Feandïr Ram'nek, part se détendre dans les jardins du temple. Là, elle rencontre la Grande Prêtresse...

    Début d'après-midi : Le Grand Prêtre Unader Ocilag se rend à la caserne d'Iboa pour y retrouver son frère de coeur, le Chef des Armées Bogrin Gilad.

    Fin d'après-midi : Le général Graybach, fraîchement libéré, a convié l'excentrique Arvaël Al'Nyr à un entretien pour le moins étrange, pour lui demander une faveur...

    Début de soirée : Encore sous la colère de son entretien avec Marcus Graybach, Arvaël Al'Nyr évite de justesse de percuter Telak Firdor, au détour d'une ruelle sombre. Le jeune Page d'Ardiosis n'aura alors de cesse de refroidir les ardeurs du courtisan, pour le mettre en garde contre le général humain.

    Début de soirée : Venant se recueillir au temple pour chercher des réponses à ses questions, Elönia Aziel'Da rencontre la grande prêtresse Celywell Alife. Les deux jeunes femmes en profitent pour échanger leurs théories sur le sinistre incendie survenu quelques jours plus tôt.

    Fin d’après-midi : Rencontre hasardeuse dans le temple de Snotra entre le monarque des Ombres et la jeune noble Elianä Aziel’Da.

    En soirée : Après une séparation peu cordiale, Elianä tente de s'expliquer avec le monarque ombre, Morzan Terinfiel. Le jeune homme acceptera-t-il de l'écouter ?

    En soirée : Les funérailles du roi des Druides, Galdor Fenril, sont placées sous le signe de la tristesse, de la colère et du désespoir.



Septième jour

    Matinée : Le Peuple des Elfes rend un dernier hommage à son prince, Haziel Gil'Rea, mort dans de tragiques circonstances.

    Après la cérémonie : Le monarque des Ombres vient présenter ses condoléances à son amie la reine Eluthiel.

    Matinée : Pour en savoir plus sur sa mère, Arawn Trakhan décide de solliciter l'aide de Sheena Aily'ss, réputée pour avoir réponse à tout. Mais les rumeurs disent aussi que l'érudite est aussi intelligente que caractérielle. Arawn l'apprendra à ses dépends.

    Après-midi : Ellenwë Diziël, Pasiphae Elwing et Lliane Elwing se retrouvent dans les jardins de la Reine.

    Après-midi : A l'issue d'un long voyage, Marcus Graybach vient rencontrer Asandir Noctariam, le Chef des armées druidiques. Mais les méthodes de l'Humain ne plaisent guère au Druide, qui lui fait comprendre sa manière de penser. Un désaccord naîtrait-il entre les deux nations ?

    Après-midi : Après avoir été congédié par son homologue druidique, le Chef des Armées Marcus rencontre Niarus Faldor. La discussion promet d'être moins houleuse et plus constructive que la précédente.

    Après-midi : Aidé des Nymphes qu'il a décidé d'employer, Arawn Trakhan remet en ordre la maison héritée de sa mère. Mais c'était sans compter sur la visite d'une jeune voisine, venue lui apporter quelques douceurs pour lui souhaiter la bienvenue.

    Fin d’après-midi : Adrian Duncan et sa seconde Namira se retrouve dans une auberge d’Amirisha. Le capitaine souhaite discuter des missions qu’on lui a proposées…

    Soirée : Le Capitaine Lenhar Embral'Denh et Elönia Aziel'Da se rendent ensemble au théâtre pour se changer les idées. Étrangement, Elianä Aziel'Da et Nuran Terinfiel passent la soirée dans ce même théâtre...


Non datés

_________________

Je suis votre passé, votre présent, votre futur.
Je suis le seul maître de votre Destin.
Vous ne pourrez pas m'échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quatorzième semaine de l'an 835

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» livraison de la semaine...et flock!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Chapitre 7-