Inspirations et Remerciements
Sources d'inspirations
Œuvres Littéraires : La Trilogie des Elfes, de
Jean Louis Fetjaine - Le Seigneur des Anneaux, de
JRR Tolkien - Les Mondes d'Ewilan, de
Pierre Bottero - Diverses lectures sur le thème de la Fantasy
Forums :
Maelthra Magthere, qui m'a permis de construire mon personnage Idril Calafas, ainsi que son univers, pour la toute première fois. Le Forum m'a beaucoup inspiré, par le passé, pour la construction de Prophétie Nordique -
Coma, qui m'a servi de modèle pour bon nombres de choses. Ce forum m'a permis d'améliorer, encore et encore, Prophétie Nordique.
Divers : Ainsi que toutes les choses qui m'ont inspirée et que j'ai fini par oublier avec le temps, malheureusement...
Remerciements
Mes Modératrices : Les Girlies !Je tiens à remercier de tout mon cœur mes modératrices, sans qui ce forum ne tournerait pas, sans qui je ne pourrais pas faire tout ce que je fais et sans qui j'aurais parfois abandonné. Un immense travail est effectué par Elönia, Elianä, Lenhar et Eleora. Merci à elles, pour tout.
Les JoueursMerci également aux personnes qui ont joué, qui jouent et qui joueront un jour sur Prophétie Nordique et qui rendent possible cette aventure. Merci à ceux qui nous consacrent un peu plus de temps, comme Khol et Marcus, en tant que MJ. Et qui nous donnent de bonnes idées.
Les AnciensMerci à ceux qui ont participé à Prophétie Nordique et qui ont laissé une trace de leur passage sur le forum : mes anciens modérateurs, Charon, Alastair (lors de son premier passage chez nous), Morzan Premier du nom (Toupoutou) et Liva. Mes premiers joueurs : Alphaïde, Mazarroc, Eleade, Mancinia, Ardiosis, Cirath, Silva, Loran, Elyon, Melindaë, Telak ... et tous les autres, qui ont cru en cette aventure.
Les AutresJe remercie ceux qui m'ont aidé, de près comme de loin, à concrétiser mon projet, à l'améliorer et à le rendre tel qu'il est aujourd'hui : mes partenaires, les membres de l'Enae et son Cerbère serviable, 'Christa, qui m'a beaucoup aidé en ce qui concerne les aspects techniques (comme le codage Html), les membres de Maelthra Magthere qui ont soutenu mon projet à ses débuts... Je remercie également Crépuscule de Lune pour sa gentillesse et sa patience, ainsi que pour son magnifique design.[/justify]