Gwendiriennes, Gwendiriens,
je vous annonce l'ouverture (enfin presque) du concours visant à élire votre poupée Tektek préférée !
Qui aura le droit de voter ?Tout le monde, mais pas n'importe comment ! Vous avez sans doute remarqué que le nombre de poupées est considérable. Il me paraît donc peu judicieux de faire ressortir un vainqueur à l'issue d'un simple vote réunissant tous les participants. Plusieurs votes seront donc organisés.
Que gagne le vainqueur ?Un titre honorifique et l'affichage de la poupée sur l'en-tête du forum =)
Peut-on encore participer ?Oui, les votes n'étant pas encore lancés, ceux et celles qui n'ont pas de poupée peuvent encore participer en postant dans ce topic : Galerie: Avatar Tektek. Les participations seront closes ce weekend. Les inscriptions sont maintenant closes !
Concrètement, comment cela va t-il se dérouler ? Dans un premier temps, plusieurs poules vont être constituées. Ces dernières seront tirées au sort par mes soins. Les deux poupées ayant reçu le plus de votes accéderont à la phase suivante.
Par contre, une seule poupée par personne sera comptabilisée. Pour ceux qui en ont fait plusieurs, merci de m'envoyer un mp pour désigner la poupée que vous choisissez pour le concours. Dans le cas contraire, je prendrai la première.
Les poupées des joueurs ayant arrêté le jeu ne seront pas comptabilisées, sauf demande des joueurs concernés.
Vous n'êtes pas obligés de participer au concours. Envoyez-moi un mp pour que je retire votre poupée de la liste (on sait jamais hein !)
Quels sont les critères de vote ?A vous de choisir, mais je veux apporter quelques précisions :
Vous votez pour une poupée et non pas pour un personnage. Par exemple, si vous trouvez la poupée de Marcus super belle et ressemblante à son avatar, mais que vous ne l'aimez pas parce que c'est un vilain, méchant, pas beau humain et bien la logique veut que vous votiez quand même pour lui :p
Vous pouvez choisir votre poupée sur un simple coup de cœur, parce qu'elle ressemble à l'avatar du joueur, parce qu'elle est originale etc... Vous êtes bien sûr invités à argumenter votre choix après votre vote !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! La suite ce weekend !