Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture du concours des Poupées Tektek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Ouverture du concours des Poupées Tektek Empty
MessageSujet: Ouverture du concours des Poupées Tektek   Ouverture du concours des Poupées Tektek EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:20

Gwendiriennes, Gwendiriens,

je vous annonce l'ouverture (enfin presque) du concours visant à élire votre poupée Tektek préférée !

Qui aura le droit de voter ?
Tout le monde, mais pas n'importe comment ! Vous avez sans doute remarqué que le nombre de poupées est considérable. Il me paraît donc peu judicieux de faire ressortir un vainqueur à l'issue d'un simple vote réunissant tous les participants. Plusieurs votes seront donc organisés.

Que gagne le vainqueur ?
Un titre honorifique et l'affichage de la poupée sur l'en-tête du forum =)

Peut-on encore participer ?
Oui, les votes n'étant pas encore lancés, ceux et celles qui n'ont pas de poupée peuvent encore participer en postant dans ce topic : Galerie: Avatar Tektek. Les participations seront closes ce weekend.
Les inscriptions sont maintenant closes !

Concrètement, comment cela va t-il se dérouler ?
Dans un premier temps, plusieurs poules vont être constituées. Ces dernières seront tirées au sort par mes soins. Les deux poupées ayant reçu le plus de votes accéderont à la phase suivante.

Par contre, une seule poupée par personne sera comptabilisée. Pour ceux qui en ont fait plusieurs, merci de m'envoyer un mp pour désigner la poupée que vous choisissez pour le concours. Dans le cas contraire, je prendrai la première.

Les poupées des joueurs ayant arrêté le jeu ne seront pas comptabilisées, sauf demande des joueurs concernés.

Vous n'êtes pas obligés de participer au concours. Envoyez-moi un mp pour que je retire votre poupée de la liste (on sait jamais hein !)

Quels sont les critères de vote ?
A vous de choisir, mais je veux apporter quelques précisions :

Vous votez pour une poupée et non pas pour un personnage. Par exemple, si vous trouvez la poupée de Marcus super belle et ressemblante à son avatar, mais que vous ne l'aimez pas parce que c'est un vilain, méchant, pas beau humain et bien la logique veut que vous votiez quand même pour lui :p

Vous pouvez choisir votre poupée sur un simple coup de cœur, parce qu'elle ressemble à l'avatar du joueur, parce qu'elle est originale etc... Vous êtes bien sûr invités à argumenter votre choix après votre vote !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! La suite ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Ouverture du concours des Poupées Tektek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du concours des Poupées Tektek   Ouverture du concours des Poupées Tektek EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:58

Gwendiriennes, Gwendiriens,

les inscriptions sont terminées et par conséquent, je vous apporte la composition des poules ! Les votes seront mis en ligne ce soir ou demain dans la journée !

Poule 1 :

Ouverture du concours des Poupées Tektek 204f791Ouverture du concours des Poupées Tektek Df7d972Ouverture du concours des Poupées Tektek 598b481Ouverture du concours des Poupées Tektek Ccb9226Ouverture du concours des Poupées Tektek Ffeb331

Poule 2 :

Ouverture du concours des Poupées Tektek Fe69407Ouverture du concours des Poupées Tektek 633b839Ouverture du concours des Poupées Tektek Ecf6771Ouverture du concours des Poupées Tektek 29ad707Ouverture du concours des Poupées Tektek 61d4858

Poule 3 :

Ouverture du concours des Poupées Tektek B309353Ouverture du concours des Poupées Tektek D94d207Ouverture du concours des Poupées Tektek B262289Ouverture du concours des Poupées Tektek 4c68472Ouverture du concours des Poupées Tektek Ba03474

Poule 4 :

Ouverture du concours des Poupées Tektek 8c4c848Ouverture du concours des Poupées Tektek 42f8732Ouverture du concours des Poupées Tektek 2afa290Ouverture du concours des Poupées Tektek 323e455Ouverture du concours des Poupées Tektek 30ff598

Poule 5 :

Ouverture du concours des Poupées Tektek B68a961Ouverture du concours des Poupées Tektek B57c422Ouverture du concours des Poupées Tektek 023a842Ouverture du concours des Poupées Tektek 59ed769Ouverture du concours des Poupées Tektek 327b785Ouverture du concours des Poupées Tektek 5bce795
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Ouverture du concours des Poupées Tektek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du concours des Poupées Tektek   Ouverture du concours des Poupées Tektek EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:27

Petite précision : les votes seront clos vendredi prochain ! Seulement 10 poupées (les deux premières des 5 poules) pourront participer au prochain tour ! Le sondage suivant sera organisé dans le weekend, répartissant les 10 participants en deux groupes dont les deux meilleurs participeront à la grande finale !

Alors si ce n'est pas déjà fait, allez soutenir votre Tektek préférée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Ouverture du concours des Poupées Tektek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du concours des Poupées Tektek   Ouverture du concours des Poupées Tektek EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:16

Avec un peu de retard, la première partie du concours est terminée !

Voici les résultats :

Poule 1 : Lindra (5 votes) et Ksénia (5 votes) sont qualifiées pour le second tour !

Elönia (4)
Lenhar (2)
Melindaë (0)

Poule 2 : Rhaer (4) et Unader (7) sont qualifiés pour le second tour !

Elea (3)
Nillviem (3)
Bogrin (2)

Poule 3 : Telak (7), Nuran (3) et Spectre (3) sont qualifiés pour le second tour !

Celywell (2)
Arawn (2)

Poule 4 : Idril (4), Afedia (4) et Eluthiel (4) sont qualifiées pour le second tour !

Mancinia (3)
Carmèl (1)

Poule 5 : Morzan(9) et Linnel(3) sont qualifiés pour le second tour !

Aelalia (2)
Marcus (1)
Lawena (1)
Pasiphae (2)


La suite très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Ouverture du concours des Poupées Tektek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du concours des Poupées Tektek   Ouverture du concours des Poupées Tektek EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:25

Mes amis,

les votes des poules A et B seront terminés vendredi soir et la grande finale sera mise en place samedi.

Il ne vous reste donc que trois jours pour voter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Ouverture du concours des Poupées Tektek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du concours des Poupées Tektek   Ouverture du concours des Poupées Tektek EmptySam 27 Nov 2010 - 8:58

Toujours avec un peu de retard la seconde partie du concours se termine !

Voici les résultats :

Poule A : Morzan

-Morzan (4)
-Lindra (3)
-Idril (2)
-Eluthiel (2)
-Nuran (0)
-Rhaer (4)

Rhaer et Morzan ayant le même résultat, j'ai pourtant fait le choix de désigner Morzan comme vainqueur de la poule après le départ de Rhaer du forum.

Poule B : Afedia

-Linnel (0)
-Ksénia (3)
-Afedia (5)
-Telak (4)
-Spectre (0)
-Unader (4)

Je vais donc lancer la grande finale, qui se termine Dimanche 5 Décembre vers 20 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Contenu sponsorisé




Ouverture du concours des Poupées Tektek Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du concours des Poupées Tektek   Ouverture du concours des Poupées Tektek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du concours des Poupées Tektek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Poupées Tektek
» Le retour des Poupées Tektek (encore !)
» Votes pour le concours de poupées Tektek
» Concours des Poupées Tektek... de Halloween ! (Le premier qui dit "encore" je le tape u_U)
» [Animation n°2] C'est No-no-ël, chez les Poupées...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Hors RPG :: Concours :: Archives des Concours :: Concours de Poupées Tektek-