Auteur | Message |
---|
Spectre¤ Puissance évanescente ¤
| Sujet: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Ven 29 Juil 2011 - 8:57 | |
| Vous l'attendiez tous avec une patience infinie, le grand retour des adorables Poupées Tektek !! Oui, je sais, ça sonne comme quelque chose qu'on a déjà vu, vu et revu, mais je sais que vous aimez ça, et moi, personnellement, j'aime voir vos adorables créations x) Donc, c'est parti pour une nouvelle édition Animation n°3 : Concours des Poupées Tektek... chez mon VDD ! ¤ Ce qu'il faut faire : C'est simple, vous n'avez pas pu oublier comment on fait une poupée Tektek ? Il vous faut représenter votre personnage, grâce à ce site ! Votre personnage, vraiment ? Eh non, pas cette fois ! Car pour innover, vous allez représenter le personnage de votre voisin du dessus ! Marrant non ? xD ¤ Comment participer ? Là encore, c'est très simple ! Vous vous inscrivez à la suite de ce message jusque lundi prochain, pour savoir qui représentera qui, et j'ouvrirais ensuite un topic pour que vous y postiez vos créations. Un vote sera mis en place durant tout le weekend suivant, et la poupée élue la plus mignonne sera affichée dès le lendemain sur le forum ! S'il y a trop de poupées en compétition, on verra pour organiser un vote multiple ou alors, comme précédemment, un vote par poule ! ¤ Et je gagne quoi dans tout ça ? Je viens de le dire ! Vous m'écoutez un peu ? O.O Qu'est-ce que vous faîtes encore là ? Allez, hop, hop !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Ven 29 Juil 2011 - 8:58 | |
| Le premier qui répondra à ce message aura l'immense privilège de représenter mon personnage Idril Quant à moi, je m'occuperais de la représentation du dernier inscrit |
|
| |
Lenhar Embral'DenhOmbre des Ombres
Nombre de messages : 370Age : 27 ansClan : Ombre- RésistantFonction : Capitaine des FantassinsDate d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Ven 29 Juil 2011 - 9:24 | |
| |
|
| |
Elönia Aziel'DaAdministratrice Charmeuse ¤ Courtisane désabusée ¤
Nombre de messages : 2865Age : 22 ansClan : Résistance Fonction : Noble Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Ven 29 Juil 2011 - 9:50 | |
| Moi aussi moi aussi moiiiiiii auuusssssi xD |
|
| |
Garruk WildspeakerLe Soldat Trentenaire
Nombre de messages : 483Age : 35Age : 36 ansClan : Résistant AmazoneFonction : Sergent FantassinDate d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Ven 29 Juil 2011 - 10:08 | |
| Allez je m'y colle avec plaisir ! Et bonne chance à celui qui va devoir me faire ! |
|
| |
EowyrGwendirien
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Ven 29 Juil 2011 - 10:22 | |
| Soyons fous |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Ven 29 Juil 2011 - 13:53 | |
| Outch, ça va être dur pour moi aussi Ya des oreilles pointues sur le jeu ? |
|
| |
Galàwin SadrieldorCapitaine (presque) Mysogine
Nombre de messages : 453Age : 31Age : 102 ansClan : RésistantFonction : Capitaine des Cavaliers ArchersDate d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Sam 30 Juil 2011 - 13:16 | |
| Je participerais bien volontiers, mais il me semble que je ne serais plus là au moment opportun...
Est il possible de rentre sa participation avant le 11 ou après le 22 août ? Si oui, je m'inscrit avec plaisir =) |
|
| |
Idril CalafasSouveraine Colérique ¤Petit Lardon de Léander¤
Nombre de messages : 3012Age : 20 ansClan : RésistanceFonction : Reine des AmazonesDate d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mar 2 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Oui, sans problème ! Dès demain, j'ouvre un nouveau topic où chacun pourra envoyer la poupée de son VDD. Quant aux oreilles pointues et autres bizarreries, le site propose une fonction recherche. Par exemple, si vous y tapez "elf" (c'est en anglais, je le rappelle) vous trouverez la bonne paire d'oreille ^^
(mon message ne compte pas ; le suivant doit représenter Galawin) |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mer 3 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Bon, eh bien voilà, les inscriptions sont terminées ! Vous pouvez dès à présent poster vos créations à la suite de ce message ! Bonne chance |
|
| |
Idril CalafasSouveraine Colérique ¤Petit Lardon de Léander¤
Nombre de messages : 3012Age : 20 ansClan : RésistanceFonction : Reine des AmazonesDate d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mer 3 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Allez, j'inaugure avec la poupée de Galawin ! J'espère qu'elle plaira au concerné xD |
|
| |
Galàwin SadrieldorCapitaine (presque) Mysogine
Nombre de messages : 453Age : 31Age : 102 ansClan : RésistantFonction : Capitaine des Cavaliers ArchersDate d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mer 3 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Voilà Assielle : |
|
| |
Garruk WildspeakerLe Soldat Trentenaire
Nombre de messages : 483Age : 35Age : 36 ansClan : Résistant AmazoneFonction : Sergent FantassinDate d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mer 3 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Voilà Elönia: J'espère ne pas avoir trop mis de bijoux ! xD |
|
| |
EowyrGwendirien
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mer 3 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Voici Garruk, il a de la chance, je lui ai offert un sort de feu sur son épée |
|
| |
Elönia Aziel'DaAdministratrice Charmeuse ¤ Courtisane désabusée ¤
Nombre de messages : 2865Age : 22 ansClan : Résistance Fonction : Noble Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mer 3 Aoû 2011 - 15:27 | |
| Lenhichou <3 Manque la cape, mais j'avais pas envie de la mettre :p |
|
| |
Lenhar Embral'DenhOmbre des Ombres
Nombre de messages : 370Age : 27 ansClan : Ombre- RésistantFonction : Capitaine des FantassinsDate d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mer 3 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Idril et Glyrin =D |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mer 3 Aoû 2011 - 16:53 | |
| |
|
| |
EowyrGwendirien
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) Mer 3 Aoû 2011 - 17:56 | |
| ça lui va tellement bien cette tenue de soirée, je te remercie (Et j'me suis bien marré ) E. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Poupées Tektek (encore !) | |
| |
|
| |
| Le retour des Poupées Tektek (encore !) | |
|