Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:54

Pseudo de votre personnage : Ellenwë Diziëlle
Fonction : Suivante de la reine / garde du corps / Espionne
Race : Nymphe (mais un p'tit bout Elfe, aussi)
Clan : Neutre

Relations souhaitées : J'avoue chercher un peu de tout, souhaitant profiter (honteusement) du surplus de travail de notre Spectrounet pour enrichir un peu ma fiche de quelques connaissances ! En espérant, bien sûr, que cette version d'Ellenwë lui convienne...

Ellenwë vit principalement chez les Nymphes, oui, mais pourra avoir fait quelques sauts chez les Elfes, rendant visite à son frère. La famille Diziëlle est connue pour ses mariages entre Nymphe et Elfes et est établie près de Elvunia. J'imagine qu'elle n'est pas directement dans la ville, par contre.

Pour résumer un peu le caractère : avant le début des évènements de Prophétie Nordique, la jeune fille était souriante, un peu discrète, douce et... "très nature".
Depuis la mort de sa souveraine, elle s'est refermée sur elle même, devenant un peu froide, distante et surtout, très sérieuse. Elle reste discrète et peu causante. Malgré tout, elle est plutôt douce et gentille et il lui arrive d'avoir des "pics" d'expressivités qu'elle tente à tout prix de très vite contrôler.
Officiellement, elle est suivante de la reine. Officieusement, c'est son espionne/garde/nymphe à tout faire.

Voilà, des idées ? Envies ? Pulsions insoumises ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Telak Firdor
Poigne Dure
Telak Firdor


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 17 ans
Clan : Terreur ?
Fonction : Page du Seigneur Nordique
Date d'inscription : 09/03/2008

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:10

Bonjour !

Mon orphelin ayant la manie de se trouver aux endroits les plus improbables, et de retrouver les gens à qui ils souhaitent parler, il a réussi l'exploit de s'introduire chez les Nymphes pour papoter avec sa gracieuse Majesté, il y a quelques semaines de cela !

Il est donc possible que ton personnage l'ait rencontré à cette occasion On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) 255133
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/imperiaux-f132/humain-telak-firdor-a-
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:47

Et bien, bonjour et un grand merci pour avoir prit la peine de répondre à ce message ! On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) 18546

Ensuite, pour te répondre, oui, ils se sont sans doute croisé ! Après, j'aurais tendance à dire qu'Ellenwë s'en méfie tout de même un peu (elle se méfie de tout le monde), mais se montre néanmoins courtoise et égale à elle même (c'est à dire sérieuse, douce et peu causante) envers l'Orphelin. Alphaïde à dit à Telak qu'il était le bienvenue en terre Nymphe, docilement, Ellenwë doit l'appliquer et maintenir ses méfiances pour elle.

Après, je me pose la question si Ellenwë fut présente lors des deux entrevues ou non ? Pour la première (celle qui se passe à la tour sombre), on peut imaginer que oui, j'imagine (mais je me trompe peut-être) qu'il n'y a pas beaucoup d'incidence à ce que ma Nymphe entende quelqu'un dire à Alphaïde de ne pas se laisser influencer... Et c'est précisément lors de ce genre de déplacement qu'Ellenwë voudrait être présente. (Sauf si elle est en mission, c'est aussi envisageable !)

La seconde me laisse plus indécise : si elle avait fait partie des dames de compagnies, sans doute ne serait-elle pas partie... Ou alors, peut-être pas très loin et aurait-elle épié (elle n'est pas espionne pour rien quand même) ? Ou on peut simplement imaginer qu'elle n'était pas à côté à ce moment là et qu'elle a simplement croisé Telak en allant voir la reine ?

Après tout, si une Nymphe (Haoïda) a prévenu quelqu'un (Lliane ou qui que ce soit), comme écrit dans un message d'Alphaïde, on peut imaginer que le mot est parvenu jusqu'à Ellenwë qui après accourt vers sa reine pour voir si tout va bien.

En fait, tout dépend si vous désirez que l'entretiens reste privé ou pas, je crois =)

(Arf, c'est quand même pas facile de prendre un personnage en court de route, parfois xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Telak Firdor
Poigne Dure
Telak Firdor


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 17 ans
Clan : Terreur ?
Fonction : Page du Seigneur Nordique
Date d'inscription : 09/03/2008

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:38

Le problème se pose également quand le tiers personnage qui est supposé permettre notre rencontre a lui aussi changé en cours de route On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) 18546

Pour la première fois, je préfère garder cette rencontre intime, car Telak est allé chuchoter à l'oreille de sa Majesté Alphaïde, je ne pense pas que ton personnage ait eu à intervenir. D'autant plus que ça s'est passé relativement vite ; Alphaïde a à peine eut le temps de comprendre ce qui se passait. Quant à la seconde rencontre, nous avons, avec l'ancienne joueuse, préférer jouer une rencontre toute aussi intime. Je pense donc que ton personnage était dans les parages, et a dû fulminer de voir sa Reine imprudente (car, si je me souviens bien de ce que j'ai lu, ce ne serait pas la première fois que la Reine cause du souci à son espionne en se baladant / ou ici en papotant, seule avec quelqu'un)

Je pense qu'il est donc plus probable que ton personnage ait vu d'un mauvais oeil l'arrivée du "fils" d'Ardiois et son entretien avec la Reine. Mais peut-être ne se sont-ils pas parlé personnellement après tout On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) 781738
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/imperiaux-f132/humain-telak-firdor-a-
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:03

Buh, même quand j'essaye d'être sérieuse et de lire ce qui s'est passé avant, j'arrive à me planter >.<

Bon, bah, alors, ok, elle n'est pas au courant de ce qui c'est dit dans l'une ou l'autre rencontre ! D'accord ! @v@
Donc, il faudrait plutôt prendre la version où elle était ailleurs, puis on l'a prévenue des petites imprudences de sa reine... Et oui, elle a du en fulminer un chouilla !

Ensuite, je pense quand même que si elle se méfie beaucoup de Telak, elle doit tout de même rester égale à elle même : neutre, impassible et peu causante. Si on imagine qu'ils se sont croisé, je pense qu'Ellenwë avait plus en tête de voir Alphaïde en un seul morceau qu'autre chose. Peu de chance qu'elle se soit arrêtée pour faire la causette. Et quand elle veut bien de nouveau décrocher de sa reine, je pense que Telak a mit les voiles depuis un moment...

...

En gros, ils se sont... croisé de vu ? Vite fait ? L'une a vu que l'un a tourné deux fois autour de sa reine, l'autre à vu l'une beaucoup tourner autour de la reine ? On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) 467896
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Telak Firdor
Poigne Dure
Telak Firdor


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 17 ans
Clan : Terreur ?
Fonction : Page du Seigneur Nordique
Date d'inscription : 09/03/2008

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:33

Ce n'est pas de ta faute, il y a beaucoup à retenir ! (et puis, pour moi, c'est plus facile, j'étais déjà là à l'époque !)

Disons que tu peux avoir eu vent de ce qui s'est dit, mais il faudrait directement voir avec Alphaïde.
Oui, on peut dire qu'ils se sont croisés de vue dans ce cas. Ou alors, on peut imaginer qu'ils se soient vus à la Tour Sombre, lors de la réception (le personnage n'étant même pas à l'état de prédéfini à l'époque, je pense que ça ne gênera personne si on ajoute une rencontre entre nos deux personnages \o/) Je veux dire, vu la manie de mon orphelin d'aller faire la causette avec les personnes les plus improbables, Ellenwë aurait très bien pu figurer dans sa liste de personnes à aller enquiquiner avec des paroles douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/imperiaux-f132/humain-telak-firdor-a-
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:23

Hou, pardon, très enthousiasmée au sujet des jeux, j'ai délaissé les relations >.< (j'ai une mémoire de poisson rouge)

Mais pour répondre : oui, je verrais avec Alphaïde à son retour ! Ainsi, je serais fixée. Et ce sera mieux que de faire des spéculations ! Bref, revenez viiite, ma reiiiiine !

Ensuite, Telak aurait parlé à Ellenwë ? Et bien écoute, pourquoi pas, je ne suis pas contre (voir même en serais ravie !), mais il faut vraiment que ça ne dérange pas, hein ! Si tu penses que ça n'apportera rien que Telak rencontre un mur de scepticisme (disons ce qu'il en est), alors, je ne veux vraiment pas te forcer ! C'est déjà très gentil d'être venu me proposer un lein, aussi léger soit-il ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Telak Firdor
Poigne Dure
Telak Firdor


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 17 ans
Clan : Terreur ?
Fonction : Page du Seigneur Nordique
Date d'inscription : 09/03/2008

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:18

Ca changerait de l'ordinaire. Mon orphelin arrive à convaincre tout le monde de sa bonne foi, un peu de scpeticisme ne lui ferait pas de mal. Il aurait pu faire la causette à ton espionne lors de la réception à la Tour Sombre. Je suppose que tu as dû accompagner Alphaïde sous ta couverture de Dame de compagnie. Et Telak aurait pu te fournir ses conseils, comme il a pris l'habitude de le faire, avec des propos ambigü, qui aurait pu t'alerter. Telak a la manie de tout savoir, il aurait pu parler à Ellenwë comme à une garde du corps plutôt qu'à une dame de compagnie : par exemple, prenez soin de votre souveraine, elle doute un peu trop de son importance. Blablabla, tandis que notre chère Alphaïde se faisait draguer par notre sinistre Empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/imperiaux-f132/humain-telak-firdor-a-
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:10

(Draguer ?! On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) 3396966692 )

Alors je pense que oui, pour faire une comparaison un peu douteuse, c'est comme s'il avait caressé Ellenwë dans le sens inverse du poil xD
Elle n'a pas du tout apprécié qu'il mette à bas sa couverture aussi facilement, mais je pense qu'elle a, quand même, essayé de faire celle qui ne comprend pas -dès fois que- en prétendant ne pas saisir, n'être qu'une dame de compagnie là pour distraire sa souveraine... Du moins, au début.

Si Telak a insisté, elle a vite laissé tomber les masques pour se mettre sur la défensive et demander assez violemment au jeune homme qui il est exactement ? Comment est-ce qu'il est au courant de ce genre de chose ? Et alors, si on part là dessus, elle se méfiera à mort de lui ! (surtout quand elle apprend qu'il parle tranquillement avec sa reine. SEUL)

Et il est possible qu'elle cherche à en savoir plus sur l'orphelin. Bon, ça ne serait pas sa priorité, mais dès qu'elle le peut, elle tente de glaner des informations sur lui. Et je pense que le peu qu'elle obtient doit horriblement la frustrer... et la rendre de plus en plus méfiante.

Ou quelque chose de ce genre si on part sur une idée comme celle-ci. J'ai... j'ai à peu près juste ?:50:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Telak Firdor
Poigne Dure
Telak Firdor


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 17 ans
Clan : Terreur ?
Fonction : Page du Seigneur Nordique
Date d'inscription : 09/03/2008

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:56

Désolée pour l'attente, mais je veux bien partir là dessus. Bien évidemment, aux interrogations d'Ellenwë, mon orphelin ne fera que répondre par de nouvelles questions ou des réponses enigmatiques, ce qui pourrait donc énerver encore plus ton personnage si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/imperiaux-f132/humain-telak-firdor-a-
Contenu sponsorisé




On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)   On se connait ? (Ellenwë / Nymphe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se connait ? (Ellenwë / Nymphe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour de Pluie, Nymphe de Soleil [Awuial]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Commencement :: Municipalité :: Organisation du RP :: Relations entre les Personnages-