Lucïa LusurDame Effrontée
Nombre de messages : 549Age : 34Age : 19 ansClan : ImpérialFonction : Noble - Suivante de la ReineDate d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Animation - Le Jeu des citations Ven 31 Aoû 2012 - 13:26 | |
| Ah moi aussi, j'ai oublié de signaler la citation. Elle est dans mon dernier post rp pour Anna, ici |
|
Galàwin SadrieldorCapitaine (presque) Mysogine
Nombre de messages : 453Age : 31Age : 102 ansClan : RésistantFonction : Capitaine des Cavaliers ArchersDate d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Animation - Le Jeu des citations Mer 5 Sep 2012 - 16:25 | |
| Voilà un petit récapitulatif des citations placées dans des RPs !
- Idril : En ce monde, le corps n'est que l'ancre de l'âme. Une fois l'ancre levé, le corps peut déployer ses voiles et naviguer dans tous les royaumes..
- Galawin : La réponse à la Grande question de la vie, de l'univers et de tout le reste est... 42
- Kajan : N'est pas mort ce qui à jamais dort et en d'étranges éternités peut mourir même la Mort
- Linnel : Partout où vous irez, le désespoir vous suivra… Jusqu’à ce que la Mort vous en libère
- Garruk : Il n'y a qu'un seul dieu, et son nom est Mort, Il n'y a qu'une seule chose que tu puisse dire à Mort, pas aujourd'hui…
- Hella : Aucun homme n’est jamais si jeune qu’il ne puisse enseigner, ni si vieux qu’il ne puisse apprendre
- Lucïa : La douleur recèle la vie; l'obscurité, une force infinie. Tant que tu souffres, tu es vivant.
- Eleora : Pouvoir n'est pas devoir, mais si on doit et qu'on peut, alors il n'y a plus d'excuse
- Alphaïde : Mais vous savez assez bien à présent que le commencement est une revendication trop grande pour quiconque, et que tout héros ne joue qu'un petit rôle dans les grandes actions.
- Vaek : La nuit est sombre, et pleine de terreurs
- Meli : Quand vous jouez au jeu des trônes, soit vous gagnez, soit vous mourrez.
- Azerin : Je fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style.
|
|