Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations Druidesques ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Relations Druidesques ~  Empty
MessageSujet: Relations Druidesques ~    Relations Druidesques ~  EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:31

Pseudo de votre personnage : Eydis Ragnheidr
Fonction : Sergent Arbalétrier
Race : Druide
Clan : Impériale, mais dans une position de remise en question.

Relations souhaitées :
Amis : Peu, mais de qualité. Je m'explique : pas plus de deux amis, en excluant le PNJ de ma fiche. Des gens avec qui elle serait assez proche, à qui elle pourrait tenter de confier ses idéaux. Des personnes de confiance en somme. Druides, de préférence.

Ennemis : Plutôt qu'ennemis, j'aurais plutôt vu des rivaux. Au niveau de l'ambition, des buts à atteindre. A voir après en quoi cette rivalité se transforme (huhu ~). Sinon, quelques animosités avec des personnes d'autres races me tentent particulièrement !

Du reste et de la faute de ma joueuse trop fleur bleue, une relation ou un début de relation avec un homme d'une race différente, rebelle si possible, serait souhaitable. De plus, cela obligera sans doute Eydis à choisir son camp, plutôt que de rester dans la non-décision ~

Pour finir si vous avez des idées pour d'autres relations, je suis tout à fait ouverte !

EDIT: J'ai oublié de préciser qu'Eydis a un frère de 31 ans, conseiller à la Cour, Hávarđr Ragnheiđr ( PNJ). Il est donc fort possible qu'Eydis ait eu quelques contacts avec des Druides de l'âge de son aîné. De même par le biais de sa soeur aînée ( PNJ également) de 28 ans, Brynhildr Ragnheiđr, courtisane de son état.
Etant issue d'une famille importante à la Cour du Bastion, le nom d'Eydis n'est sans doute pas inconnu, se référer à ma fiche de présentation pour plus de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Theib Olraf
Gwendirien
Theib Olraf


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Clan : Impériaux
Fonction : Capitaine des fantassins
Date d'inscription : 14/03/2012

Relations Druidesques ~  Empty
MessageSujet: Re: Relations Druidesques ~    Relations Druidesques ~  EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:54

Salut ! Je viens de finir de lire ta fiche, donc je pense avoir cerné ton personnage.

Je ne sais pas si Theib pourrait être un ami ou un rival, sachant qu'il aime les deux rôles à la fois. Cependant, les deux devraient normalement se connaître, on fait partie de la même armée tout de même ! o/ En ce qui concerne ses idéaux, il suit son peuple et sa reine tant que rien ne vient perturber l'équilibre des druides.

Donc, je te laisse le choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1983-theib-olraf
Invité
Invité



Relations Druidesques ~  Empty
MessageSujet: Re: Relations Druidesques ~    Relations Druidesques ~  EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:51

Alors alors ....
En effet il semble logique qu'ils se connaissent ! Après, vu que Theib est plutôt " Fantassin " qu'Arbalétrier, je ne pense pas qu'elle le considère comme un rival. Et vu le personnage, je pense qu'Eydis pourrait l'apprécier, jusqu'à être un ami, peut-être. Vu que depuis gamine, Eydis aime se battre et est un peu garçon manqué, je vois bien une sorte d'amitié virile ( oui oui 8D ) entre eux deux. Jusqu'à quel degrés, je ne sais pas, c'est comme toi tu le sens. Par amitié virile, j'entends qu'ils pourraient être comme deux bons compagnons, pas forcément tendres l'un envers l'autre. Un peu comme si Theif considérait Eydis plus comme un homme que comme une femme, tu vois ce que je veux dire ?
Mais je ne pense pas qu'elle puisse avoir assez confiance en lui pour lui confier ses idéaux, mais on peut peut-être développer ça par Rp, c'est comme tu veux \o/

Revenir en haut Aller en bas
Elea Faldor
Aime les grosses épées
Elea Faldor


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 27 ans
Clan : Résistant
Fonction : Ex Chef des Armées amazones
Date d'inscription : 06/06/2010

Relations Druidesques ~  Empty
MessageSujet: Re: Relations Druidesques ~    Relations Druidesques ~  EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:40

Hey, joli puma What a Face

Une relation proche est envisageable avec Elea ! Etant à demi druide, elle a passé pas mal de temps dans son enfance à Sudorna avec son père, le grand conseiller Niarus Faldor. Ta famille étant composée de conseillers, notre rencontre ne sera pas difficile à imaginer grâce à ça. De plus, mon personnage étant farouchement résistant, Eydis aura sûrement moins de mal à lui confier ses doutes à ce sujet. Après, à toi de voir jusqu'où tu voudrais pousser la relation.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/resistance-f131/elea-faldor-amazone-t
Invité
Invité



Relations Druidesques ~  Empty
MessageSujet: Re: Relations Druidesques ~    Relations Druidesques ~  EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:03

fhuieoeziurkfrpoib

C'est juste parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Elea Faldor
Aime les grosses épées
Elea Faldor


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 27 ans
Clan : Résistant
Fonction : Ex Chef des Armées amazones
Date d'inscription : 06/06/2010

Relations Druidesques ~  Empty
MessageSujet: Re: Relations Druidesques ~    Relations Druidesques ~  EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:16

Relations Druidesques ~  735248

... Hum, eh bien tu m'en vois ravie Relations Druidesques ~  467896

On voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/resistance-f131/elea-faldor-amazone-t
Contenu sponsorisé




Relations Druidesques ~  Empty
MessageSujet: Re: Relations Druidesques ~    Relations Druidesques ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations Druidesques ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations de Kajan
» Comment faire une demande de relations ?
» Relations entre les personnages : les adoptables
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Commencement :: Municipalité :: Organisation du RP :: Relations entre les Personnages-