Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations entre les personnages : les adoptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:10


Liste des Personnages Adoptables


Vous trouverez ci-dessous la liste des personnages prédéfinis proposés par les autres joueurs du forum. Ces personnages sont généralement liés à ceux qui les ont proposés, veillez donc à ne les choisir que si vous êtes certain de participer régulièrement à l'activité du forum. N'hésitez pas à contacter le créateur du personnage, pour en discuter avec lui. Si vous souhaitez parcourir la liste des personnages prédéfinis importants, car liés à l'intrigue du forum, c'est par ici.




Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Re: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:11


Les Amazones



Relations entre les personnages : les adoptables  Avatar11
Possibilité de changer d'avatar

Personnage pris
Personnage proposé par Idril Calafas & Nathaniel Aneldor
Nom du personnage : Eivind Aleryk
Race : Amazone
Fonction : Noble, Fonctionnaire, Aspirant au trône
Age : 28 ans
Caractère : Ambitieux – Arriviste – Intelligent - Rusé – Hypocrite – Égocentrique – Prétentieux – Caractériel - Charismatique – Charmeur

Ce qu'il faut savoir : Fils unique d’une influente Ministre Amazone appartenant à la haute noblesse, Eivind a vécu toute sa vie dans le faste et le luxe de la Cour. Même si, comme tout Amazone qui se respecte, il a appris à utiliser des armes, il s’est dirigé, à l’adolescence, vers des études intellectuelles avec l’ambition de devenir un jour Ministre, comme sa mère, et ce, malgré sa condition d’homme au sein de cette société matriarcale. Avec le temps, il est parvenu à devenir fonctionnaire et bras droit d’une importante Ministre, poste qu’il occupe depuis quelques années et qui le frustre grandement parce qu’il souhaite s’élever dans les plus hautes sphères de la société et asseoir son influence.

Si la mort de la Reine Ardentia Calafas, survenue il y a quelques semaines, a été une tragédie pour l’ensemble du royaume, l’ascension de la jeune Idril Calafas sur le trône a vite représenté une opportunité en or pour Eivind. Et si, au lieu de devenir Ministre, il devenait Roi? Grâce au prestige de sa famille et l’influence de sa mère au Conseil, il est rapidement devenu le candidat numéro un pour porter la couronne auprès de la nouvelle souveraine. Le seul bémol? La principale intéressée s’est entichée d’un petit Capitaine de rien du tout! Mais pour Eivind, celui-ci ne perd rien pour attendre. Il veut être Roi, il sera Roi.

Lien avec : Idril Calafas : Même si Eivind n’est pas amoureux de la Reine, cela ne l’empêche certes pas de se montrer mielleux à son égard et de la courtiser ardemment. Intéressé par son titre, il espère un jour devenir son Roi, espérances que partage le Conseil, qui n’hésite pas à vanter ses mérites pour l’asseoir sur le trône. Mais la jeune femme ne s'est jamais montrée très réceptive à ses avances... peu importe ! L'entreprise n'en est que plus excitante !

Nathaniel Aneldor, le Capitaine des Archers et le partenaire officiel de la Reine. Eivind n’a jamais rencontré le jeune homme en personne, mais ce fait ne l’empêche pas de le détester puisqu’il se tient entre lui et la couronne qu’il convoite. Nathaniel est pour lui une nuisance qu’il compte bien écarter de son chemin comme un vulgaire insecte. Hors de question de laisser un roturier devenir Roi à sa place!

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Re: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:20


Les Ombres




Aucun pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Re: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:21


Les Elfes




Aucun pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Re: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:22


Les Druides



Relations entre les personnages : les adoptables  1169919725

Personnage proposé par Theib Olraf
Nom du personnage : Shaëna Vrant
Race : Druide - Totem du Faucon
Fonction : Sergent des arbalétriers
Age : 30 ans
Caractère : Ambitieuse - Courageuse - Sentimentale - Franche - Indécise - Ingénieuse - Adorant la nature

Ce qu'il faut savoir : Shaëna est la petite fille d'un érudit d'Unae, Vrand Valthazar, auquel elle a été confiée très jeune ; ses parents étant des espions du royaume, ils avaient donc peu de temps à lui consacrer. Elle grandit heureuse, sans incidents, si ce n'était qu'elle n'arrivait jamais à se mettre d'accord sur ce qu'elle ferait de sa vie, une fois sont totem dévoilé. A ses quatorze ans, son mentor, et grand-père, s'éloigna d'elle pour s'occuper d'un druide dont l'éducation lui avait été remise, en tant qu'érudit. Il s'agissait de Theib Olraf. Elle se sentit abandonnée, dérangée par ce nouvel arrivant qui lui retirait toute l'attention de son grand-père, et décida de se faire remarquer pour ce que Theib lui-même était réputé ; ses prédispositions au combat. Obstinée, elle s'entraîna sans relâche pour devenir une guerrière sans faille. Elle se spécialisa dans la maîtrise de l'arbalète, entraînant son oeil de rapace, jusqu'à finalement atteindre, après des années de services, le rang de sergent. La druide développa, à l'aide de sa transformation animale, une capacité à tuer assez phénoménale, du fait de la rapidité dont elle faisait preuve aussi bien pour se déplacer, que pour tirer. Elle se confectionna une arbalète légère qui amena Shaëna jusqu'au rang de capitaine des arbalétriers pour la ferveur dont elle faisait preuve et son ingéniosité. (Dans le cas où le personnage est joué comme capitaine)

Lien avec : Theib Olraf : Un lien de rivalité s'est installé entre les deux. Ils s'apprécient chacun à leur manière, c'est-à-dire qu'ils se défient sans cesse, mais au fond ils sont deux camarades très proches dont l'amour de la nature les rapproche plus que leur rivalité ne les sépare.



Relations entre les personnages : les adoptables  Druide10

Personnage proposé par Afedia Fenril
Nom du personnage : Elarema Cadeviel
Race : Druide - Totem au choix
Fonction : Garde du corps - Espionne - Suivante de la Reine
Age : Entre 28 et 33 ans
Caractère : Loyale - Passionnée - Obstinée - Rancunière - Franche - Endurcie

Ce qu'il faut savoir : Élevée au sein d'une famille aux mœurs conservatrices, Elarema s'est vivement opposée dès son plus jeune âge à devenir une simple courtisane et épouse d'un riche noble comme le désirait son père. Pourtant, elle a été contrainte d'apparaître à la cour avec sa famille et d'apprendre à se comporter comme elle le devait en société, même si les pratiques hypocrites de la noblesse la répugnent. Cela ne l'a pas empêché d'étudier le soir dans sa chambre, en plus de ses leçons avec son précepteur, se tournant lors de ces séances en solitaire vers le développement de sa capacité magique. Son amitié de longue date avec un jeune érudit issu de la petite bourgeoisie lui permit d'en apprendre toujours plus sur la magie et de développer ses talents, notamment lors d'escapades que son père réprimandait sévèrement.

Malheureusement, elle n'échappa pas à un mariage forcé l'année de ses 18 ans. Elle dut vivre à la cour aux côtés d'un homme bien plus âgé qu'elle et se retrouva définitivement seule lorsque son ami érudit quitta le royaume pour parcourir le monde. Résignée, elle fut pourtant libérée de ses chaînes par la mort, lorsqu'un matin le corps de son mari se révéla sans vie. Après dix ans de mariage malheureux et stérile, Elarema décida de se prendre en main et de faire de la magie sa passion et sa fierté. Ne se cachant plus, son talent arriva aux oreilles de la nouvelle Reine qui la convoqua pour évaluer son potentiel et trouva en elle une magicienne redoutable, qui pouvait facilement se fondre dans la masse avec une facilité déconcertante.

Fière de sa nouvelle fonction et heureuse de pouvoir enfin être indépendante, Elarema a néanmoins toujours du mal avec la cour qu'elle juge hypocrite et baignant dans un luxe immoral.

Lien avec : Afedia Fenril : La Reine qui l'a nommé et qu'elle doit protéger. Elle est consciente de la chance qui vient de lui être offerte et espère remplir sa nouvelle fonction du mieux qu'elle peut.



Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Re: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:22


Les Nymphes




Aucun pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Re: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:33


Les Orthodoxes



Relations entre les personnages : les adoptables  HI6IgZOeN1

Personnage proposé par Erendil San'Veck
Ne peut être adoptée pour l'instant
Nom du personnage : Cathalina Isa'Riash
Race : Orthodoxe
Fonction : Noble, Courtisane
Age : 28 ans
Caractère : Intelligente - affirmée - fine d’esprit - curieuse - mondaine - érudite - caustique - cinglante en certaines occasions

Ce qu'il faut savoir : Jeune fille de famille noble, Cathalina a reçu l’éducation qu’il sied à toute femme, se révélant plus tard un talent prononcé pour la musique (instrument au choix). Curieuse mais gênée par les habitudes orthodoxes vis-à-vis des femmes, elle a appris seule tout ce qu’elle sait, en lisant des livres, parfois en cachette. En grandissant, elle s’est forgée un caractère affirmé qu’elle a appris à masquer derrière des paroles qui paraissent anodines mais pourtant révélatrices de ses prises de positions. Mariée jeune à un autre noble plus âgé et rétrograde, elle s’est renfermée sur elle-même, devenant publiquement plus dure et narquoise, mais elle reste aimante et maternelle avec son jeune fils de 4 ans, qu’elle ne voit pourtant pas souvent. En effet, celui-ci vit avec son père qui vit lui-même dans le domaine campagnard de la famille, tandis que Cathalina préfère la vie à la cour, à l’ombre du pouvoir.

Lien avec : Erendil San'Veck : Cathalina est la maitresse du souverain orthodoxe Erendil San’Veck depuis quelques mois. Leur relation est régulière et amicale, les deux s’appréciant mutuellement, aussi étrange que cela puisse paraître de la part du roi Orthodoxe.



Relations entre les personnages : les adoptables  Loav110

Personnage proposé par Linnel San'Veck
Nom du personnage : Lothryn Soma’Ren
Race : Orthodoxe
Fonction : Érudit, Fonctionnaire (assistant d'un ministre), Conseiller en devenir
Age : 20 ans
Caractère : Ambitieux, lunatique, misogyne, patriote, charmeur

Ce qu'il faut savoir : Contrairement à sa sœur, la nouvelle reine des Orthodoxes, ses visites à la cour, puis l’installation de sa famille à la capitale, se passa pour le mieux. Malgré un caractère parfois orageux, il sait être plaisant et il sait que les mots peuvent servir ses intérêts s’ils sont correctement manipulés. Issu d’une famille de la haute noblesse, il pense qu’il mérite sa place dans le gouvernement orthodoxe, s’il sait s’en montrer digne. Même s’il ne considère pas les femmes comme négligeables, il pense que leur place reste loin de la politique. Les jeux de l’amour ne lui sont pas inconnus, et il prend plaisir à séduire des demoiselles, sans mettre en danger leur vertu pour autant. Il est fier de son appartenance à son peuple et soutient le roi Erendil, son beau-frère.

Lien avec : Linnel San'Veck : Sa grande sœur, envers laquelle il est très protecteur. Il réprouve d’ailleurs le choix de ses parents pour son mariage, connaissant la réputation du roi quand il s’agit des femmes.



Relations entre les personnages : les adoptables  Anna10

Personnage pris
Personnage proposé par Isunär Lusur et Lucïa Lusur
Nom du personnage : Anna Lusur
Race : Orthodoxe
Fonction : Noble, Érudite
Age : 16 ans
Caractère : Exubérante - Pleine de vie - Coquette - Curieuse - Pipelette – Ambitieuse

Ce qu'il faut savoir : Anna est la demi-sœur d'Isunär Lusur, haut fonctionnaire travaillant pour sa Majesté Erendil, et la sœur cadette de Lucïa Lusur. Elle a appris l'existence de son demi-frère à l'âge de six ans, quand celui-ci est revenu chez son père, après avoir passé son enfance chez les Amazones. Magicienne puissante et passionnée par celle-ci, elle espère un jour pouvoir suivre les traces de son frère, en travaillant pour le ministère de la magie, mais elle sait que les femmes sont mal perçues en politique. A défaut, elle aimerait bien devenir dame de compagnie de la Reine. En attendant, elle passe beaucoup de temps dans les réceptions mondaines en compagnie de sa sœur ou de ses amies.

Lien avec : Isunär Lusur : Elle s'est toujours bien entendue avec Isunär, qui est un grand frère protecteur. Néanmoins, l'écart d'âge étant relativement important, ils ne sont pas spécialement complices.
Lucïa Lusur : Elles sont fort complices et Anna trouve une oreille attentive en sa soeur aînée. Anna aimerait que l’attention soit moins tournée vers Lucïa, c’est pourquoi elle se réjouit d’avoir hérité de la puissance magique de leur père.




Relations entre les personnages : les adoptables  Lucia
Personnage pris
Personnage proposé par Lucïa Lusur
Nom du personnage : Hael N’Ilhind
Race : Orthodoxe
Fonction : Capitaine de l'armée
Age : Entre 22 et 25 ans
Caractère : Impétueux - Fidèle - Intelligent - Stratège - Cynique - Séducteur - Misogyne

Ce qu'il faut savoir : Second d’une famille de trois garçons, Hael est le guerrier de la famille. Il fut élevé toute sa vie durant pour devenir soldat. Possédant la magie dans le sang, il excella très vite dans ce domaine. Il fut l’élève de l’ancien capitaine Yredd Lusur, père d’Isunär, Anna et Lucïa. C’est ainsi qu’il rencontra Lucïa : enfant curieuse, elle s’intéressait aux entrainements auxquels Hael participait. Ils se lièrent au fur et à mesure, mais le temps finit par les éloigner.

Lien avec : Lucïa Lusur : Durant leur enfance, ils eurent une amitié très forte, mais avec l’entrée dans l’adolescence et le retour d’Isunär, le grand frère de Lucïa, ils se distancèrent. De plus, il ne comprend pas les drôles d’idées qui trottent dans la tête de son amie.




Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Re: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:34


Les Humains




Aucun pour le moment


Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Ectoplasme
¤ Incarnation du Destin ¤
Ectoplasme


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 28/08/2008

Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Re: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  EmptySam 15 Déc 2012 - 19:24


Les personnages adoptables en second compte



Avertissement : Compte tenu des spécificités des personnages présentés ci-dessous (localisation, fonction, personnage longuement joué par le passé...), seuls les membres ayant déjà un compte sur le forum pourront prétendre adopter ces propositions, dans les conditions prévues par le Règlement. Merci d'envoyer un message privé aux administratrices si vous êtes intéressés par l'un d'entre eux.



Relations entre les personnages : les adoptables  Sirankm6_zps4c152ffc
Possibilité de changer d'avatar


Personnage proposé par l'équipe, en lien avec Adrian Duncan
Nom du personnage : Siran Bennefoy
Race : Humain
Fonction : Prince des Humains - Ex Chef des Armées humaines
Age : 23 ans
Caractère : A un goût prononcé pour la justice, la liberté, le courage - Chevaleresque - A une vision idéaliste, naïve et manichéenne du monde qui l'entoure -

Ce qu'il faut savoir : Siran est le fils unique du Seigneur Nordique et de son épouse, la Reine Eleade. Il a bénéficié de la meilleure éducation possible durant son enfance et son adolescence, choyé par une mère qui l'aimait plus que tout et par un père comblé et fier de sa progéniture. Siran se révéla être un jeune homme doué, très intelligent, mais affreusement passif, vivant dans l'ombre de son père, rêvant d'aventures chevaleresques, de grandes épopées, de destinées fabuleuses.

A l'aube de ses dix-huit ans, il fut nommé pour remplacer le Chef des Armées qui prenait sa retraite, Rhaer Thalion. Son inexpérience et son manque de confiance se confirmèrent sur le terrain, et beaucoup prétendirent qu'il n'avait été nommé Général que par la position de son père. Pendant longtemps, Siran nourrit un complexe d'infériorité sévère, qui l'handicapa sérieusement dans son rôle de Chef des armées.

Lorsque son père changea de comportement, devenant froid et distant, tyrannique et méprisant, Siran s'enferma dans une léthargie mentale et ferma les yeux sur les agissements de son père. Mais lorsque celui-ci brisa l'ordre ancien, en assassinant les autres monarques, le jeune prince laissa exprimer sa colère pour la première fois. Révolté par ce père qui bafouait les idéaux qu'on lui avait depuis toujours inculqué, Siran décida de s'enfuir de la cité impériale. Son but est de rassembler et unifier les résistants humains, pour un jour, renverser la tyrannie instaurée par son propre père.

Lien avec : Adrian Duncan : Après avoir quitté son royaume et après avoir erré pendant plusieurs semaines, Siran a rencontré Adrian qui lui est venu en aide alors qu'il était pourchassé par des chasseurs de prime, envoyé à ses trousses par son propre père. Depuis, il vit sur la nef volante du Capitaine, et ensemble, ils ont décidé de rejoindre Evelonia, qui d'après les dires de Telak Firdor, serait l'endroit où Siran pourrait accomplir sa destinée...

Eleade Bennefoy : Siran aime sa mère plus que n'importe qui d'autre, et il s'en veut terriblement de l'avoir abandonnée. Il méprise son père, et le tient responsable de la plupart de ses échecs personnels et professionnels. Il veut renverser son règne, en unifiant les résistants.



Relations entre les personnages : les adoptables  Namira10
Possibilité de changer d'avatar


Personnage proposé par l'équipe, en lien avec Adrian Duncan
Nom du personnage : Namira Terendial
Race : Ombre
Fonction : Seconde du Capitaine de la nef volante l'Ephémère, Adrian Duncan
Age : 27 ans
Caractère : Pétillante - Sensuelle - Vive d'esprit - Talentueuse - Quelque peu mesquine

Ce qu'il faut savoir : Une sensualité florissante, des courbes de rêve, un visage magnifique ... Ne vous méprenez pas, Namira est loin d'être une femme facile tirant avantage de son physique divin. Et encore moins une femme fragile. Dotée d'un tempérament de feu et d'un caractère explosif, elle sait ce qu'elle veut et quand elle le veut ! Fidèle à son Capitaine, elle est la première à l'avoir suivi dans son périple à travers les cieux. Toujours prête à répondre favorablement aux missions dangereuses, Namira est une épéiste hors pair, qui a décidé de suivre Adrian dans son expédition vers Evelonia.

Lien avec : Adrian Duncan : Ces deux-là semblent s'entendre comme chien et chat, toujours à se chamailler ! Malgré les apparences, ils sont très unis et travaillent de concert pour faire prospérer leur commerce et leurs intérêts. Namira est le pendant réfléchi du Capitaine, celle qui l'appelle à davantage de prudence et de réflexion.





Relations entre les personnages : les adoptables  1285727



Personnage proposé par l'équipe, en lien avec Adrian Duncan
Nom du personnage : Nairu
Race : Nymphe
Fonction : Matelot sur l'Ephémère
Age : 16 ans
Caractère : Obstinée - Discrète - Taciturne - Ne sourit jamais -

Ce qu'il faut savoir : Alors qu'elle n'était qu'une adolescente de 12 ans, vivant avec sa mère dans un petit village paisible à la lisière de la forêt d'Ellendwraï, Nairu a été témoin du massacre de son village et de sa famille par des pilleurs sans foi, ni loi. Seule survivante, Nairu a été trouvée par l'équipage de l'Ephémère quelques heures après le massacre, et le Capitaine l'a accueilli à bord de sa nef volante, pour finalement en faire sa petite protégée. Depuis ce jour-là, l'équipage est devenu sa seule famille, et malgré son jeune âge, elle prouve jour après jour qu'elle n'est pas en reste quand il s'agit de suivre le Capitaine dans ses folles aventures.

Lien avec : Adrian Duncan : S'il y a bien une personne à laquelle Nairu sera toujours fidèle, c'est Adrian ! Elle lui est reconnaissante de l'avoir prise sous son aile et désire l'accompagner partout où il ira. Même si c'est de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations entre les personnages : les adoptables  Empty
MessageSujet: Re: Relations entre les personnages : les adoptables    Relations entre les personnages : les adoptables  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations entre les personnages : les adoptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations de Kajan
» Les Personnages Non Jouables
» Relations Druidesques ~
» Questions sur les personnages & prédéfinis
» Comment faire une demande de relations ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Commencement :: Municipalité :: Organisation du RP :: Relations entre les Personnages-