|
Auteur | Message |
---|
Ectoplasme¤ Incarnation du Destin ¤
| Sujet: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Sam 1 Déc 2012 - 1:08 | |
| Vous pouvez laisser ici vos commentaires et vos impressions sur les sujets qui font partie de l'animation le Calendrier de l'avent! N'hésitez pas à interagir et à discuter avec les autres membres, mais faites attention de rester à propos et de ne pas (trop) flooder, mes petits biscuits au pain d'épice! |
|
| |
Idril CalafasSouveraine Colérique ¤Petit Lardon de Léander¤
Nombre de messages : 3012Age : 20 ansClan : RésistanceFonction : Reine des AmazonesDate d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Sam 1 Déc 2012 - 17:23 | |
| Personne pour commenter le calendrier de l'Avent ? Moi, je vais le faire alors Youhou, c'est bientôt Noël, on est content Péripéties d’un humain à la cour des Amazones : Ahaha, quel sujet ! Cela me rend toute nostalgique ! Posté en 2009, ça commence à dater tout ça ! Et ce pauvre Arvaël a bien failli se faire manger tout cru, à l'époque ! J'en garde un super souvenir La suite du sujet, Un Dîner mouvementé, était elle aussi très agréable ! L'histoire d'une drôle d'amitié tout de même |
|
| |
Alphaïde ElwingMajesté Endeuillée
Nombre de messages : 354Age : 22 ansClan : NympheFonction : ReineDate d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Sam 1 Déc 2012 - 18:33 | |
| C'est une super idée et un réel plaisir de découvrir l"histoire du Gwendir ainsi! J'ai hâte de lire la suite |
|
| |
Elianä Aziel'Da¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Nombre de messages : 1218Age : 35Age : 21 ansClan : Ombre - NeutreFonction : Noble - EruditeDate d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Dim 2 Déc 2012 - 14:57 | |
| J'écrivais comme une merde au début, ne lisez pas ! |
|
| |
Marcus GraybachChef des Armées incompris
Nombre de messages : 473Age : 38 ansClan : ImpériauxFonction : Ancien Chef des ArméesDate d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Dim 2 Déc 2012 - 15:07 | |
| C'est là que je me rend compte que ça fait un moment que je suis sur ce forum, et qu'il y'a eu bien des rp que je connais pas. x) Cela fait plaisir de voir tout ça. |
|
| |
Nombre de messages : 3012Age : 20 ansClan : RésistanceFonction : Reine des AmazonesDate d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Dim 2 Déc 2012 - 17:00 | |
| Alphaïde et Marcus : C'est à ce moment là qu'on se rend compte que le forum a vraiment bien tourné depuis tout ce temps Le forum venait à peine de fêter son premier anniversaire quand ce deuxième sujet a été fait ! x) Vous noterez que déjà à cette époque, Elianä aimait faire tourner chèvre ce pauvre Morzan. J'aime bien ce sujet, et j'aime bien relire les douce Elianä ou belle Elianä que je mettais à toutes les sauces |
|
| |
Nombre de messages : 1218Age : 35Age : 21 ansClan : Ombre - NeutreFonction : Noble - EruditeDate d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
Alphaïde ElwingMajesté Endeuillée
Nombre de messages : 354Age : 22 ansClan : NympheFonction : ReineDate d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Dim 2 Déc 2012 - 22:45 | |
| Oui c'est trop émouvant de voir vos façons de jouer évoluer! Et non Elianä, tu n'écrivais pas comme une merde xD Vite! La suite! *Si vous vous posez la question: je suis de ce genre de personnes qui finissent la case 25, deux jours après l'achat du calendrier de l'avent. Mais avouons le, les kinders, c'est presque aussi bons que le RP!* |
|
| |
Elönia Aziel'DaAdministratrice Charmeuse ¤ Courtisane désabusée ¤
Nombre de messages : 2865Age : 22 ansClan : Résistance Fonction : Noble Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Lun 3 Déc 2012 - 6:45 | |
| Pourtant j'essaie d'en mettre des "douce Elianä" . Tu n'as qu'à te dire que Morzan est maintenant moins niais qu'à une époque |
|
| |
Linnel San'VeckSouveraine ingénue & Epouse mésestimée
Nombre de messages : 438Age : 22 ansClan : ImpériauxFonction : ReineDate d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Lun 3 Déc 2012 - 8:51 | |
| Aah, Promesse et Engagement. C'était mon premier sujet avec Linnel, et sa pemière désillusion aussi. Je me souviens bien que je m'amusais beaucoup à la faire se pâmer devant Erendil, et que ça a été beaucoup plus difficile dès qu'il a commencer à être désagréable... [heureusement que je me suis améliorée la dessus, parce que ça risque de durer encore cette affaire...]
Par contre j'ai un peu honte, ya des fautes partout, comment j'ai pu en laisser passer autant?
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Lun 3 Déc 2012 - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Mar 4 Déc 2012 - 9:22 | |
| Message de paix, l'un de mes sujets préférés Première rencontre avec mon petit Marcus : mé-mo-rable ! |
|
| |
Nombre de messages : 473Age : 38 ansClan : ImpériauxFonction : Ancien Chef des ArméesDate d'inscription : 23/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Mar 4 Déc 2012 - 15:19 | |
| C'est vrai, c'est vrai ! Tu as eu chaud à tes fesses, ce jour-là ! L'aventure PN aurait pu être bien courte pour toi Ah non, mais c'est vrai que vous me l'aviez sacrément remontée tous les deux ! Et l'émissaire orthodoxe, c'était trop drôle ! On imagine tout à fait la scène dans un dessin animé, avec le gars qui transpire à grosses gouttes et qui secoue la tête énergétiquement : ah non, non, je le connais pas moi, hein! j'ai vu de la lumière, je suis rentré mais j'ai rien à voir avec lui ! pitié, me coupez pas la tête madame la reine |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Mar 4 Déc 2012 - 16:27 | |
| Il faut changer dans tes préférences pour voir l'année. Profil > Préférences > Format de la date (tout en bas de la page).
|
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Ven 7 Déc 2012 - 6:06 | |
| Amitié nouvelle et intérêt grandissant : Également l'un de mes sujets préférés ! Évidemment, j'ai envie de dire ! ♥ La scène me fait penser aux amours courtois, avec le chevalier prêt à tout pour la dame de son coeur. |
|
| |
Lucïa LusurDame Effrontée
Nombre de messages : 549Age : 34Age : 19 ansClan : ImpérialFonction : Noble - Suivante de la ReineDate d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Ven 7 Déc 2012 - 7:36 | |
| C'était un rp sympathique, lorsque je m'étais inscrite j'avais eu plaisir à le découvrir et j'ai autant de plaisir à le relire un an plus tard *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Ven 7 Déc 2012 - 22:04 | |
| Je me souviens que t'avais épluchée les archives à ton arrivée x)
Ah, ça me rend toute nostalgique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Ven 7 Déc 2012 - 22:14 | |
| Cela rend nostalgique de relire les vieux sujets. |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Sam 8 Déc 2012 - 9:02 | |
| Ma petit pierre à l'édifice des Feux de l'Amour gwendirien *__* |
|
| |
Elönia Aziel'DaAdministratrice Charmeuse ¤ Courtisane désabusée ¤
Nombre de messages : 2865Age : 22 ansClan : Résistance Fonction : Noble Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Sam 8 Déc 2012 - 9:03 | |
| Ahhhhh voici le sujet qui va ruiner les fiançailles d'Elianä En attendant, j'avais été surprise à l'époque, je ne m'étais pas attendue à un tel rebondissement^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Sam 8 Déc 2012 - 9:04 | |
| LE sujet qui a des répercussions aujourd'hui, dans le scénario de la semaine ! Si c'est pas beau ça J'ai toujours dit que c'était une cochonne cette Elianä !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] | |
| |
|
| |
| Le calendrier de l'avent [Commentaires] | |
|