|
Auteur | Message |
---|
Idril CalafasSouveraine Colérique ¤Petit Lardon de Léander¤
Nombre de messages : 3012Age : 20 ansClan : RésistanceFonction : Reine des AmazonesDate d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Dim 9 Déc 2012 - 7:43 | |
| J'adore les sujets entre Afedia et Ardiosis : les deux grands méchants qui complotent contre le reste du monde. On les imagine bien en train de ricaner diaboliquement en sirotant une coupe de vin : nous allons conquérir le monde ! santé ! J'aime bien celui-là en particulier, on y voit toute la noirceur du Seigneur Nordique : le Roi des druides n'est même pas encore mort, qu'il cherche déjà à placer l'un de ses pions sur l'échiquier. Pauvre Afedia, elle est quand même bien bernée. |
|
| |
Elianä Aziel'Da¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Nombre de messages : 1218Age : 35Age : 21 ansClan : Ombre - NeutreFonction : Noble - EruditeDate d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Dim 9 Déc 2012 - 15:25 | |
| - Idril Calafas a écrit:
- On les imagine bien en train de ricaner diaboliquement en sirotant une coupe de vin : nous allons conquérir le monde ! santé !
Un verre de jus de carotte pour Afedia.
*retourne bosser* |
|
| |
Marcus GraybachChef des Armées incompris
Nombre de messages : 473Age : 38 ansClan : ImpériauxFonction : Ancien Chef des ArméesDate d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Dim 9 Déc 2012 - 15:50 | |
| Je ne sais jamais d'Afedia s'il faut la plaindre ou la haïr. |
|
| |
Lenhar Embral'DenhOmbre des Ombres
Nombre de messages : 370Age : 27 ansClan : Ombre- RésistantFonction : Capitaine des FantassinsDate d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Lun 10 Déc 2012 - 15:48 | |
| Oh, mon premier sujet avec Elö-chou =3
*que de souviendirs !! Deux ans et demi qu'il a ce sujet ! =o * |
|
| |
Nombre de messages : 3012Age : 20 ansClan : RésistanceFonction : Reine des AmazonesDate d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Lun 10 Déc 2012 - 18:48 | |
| C'est trop chou |
|
| |
Elönia Aziel'DaAdministratrice Charmeuse ¤ Courtisane désabusée ¤
Nombre de messages : 2865Age : 22 ansClan : Résistance Fonction : Noble Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Lun 10 Déc 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 473Age : 38 ansClan : ImpériauxFonction : Ancien Chef des ArméesDate d'inscription : 23/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Mar 11 Déc 2012 - 22:15 | |
| J'adore ce RP... ça nous montre à quel point tu es un gros vilain capable de se mettre à dos tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Mer 12 Déc 2012 - 15:51 | |
| J'avais oublié ce rp d'Adrian, Apparition et Galawin, et ce fut tordant ! Je me suis régalé à le lire. |
|
| |
Galàwin SadrieldorCapitaine (presque) Mysogine
Nombre de messages : 453Age : 31Age : 102 ansClan : RésistantFonction : Capitaine des Cavaliers ArchersDate d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Jeu 13 Déc 2012 - 6:31 | |
| En tout cas, moi je m'était bien amusée à l'écrire ! D'ailleurs, si vous voulez savoir ce qui s'est passé sut l'Ephémère pendant le voyage, c'est dans nos Journaux respectifs... |
|
| |
Alphaïde ElwingMajesté Endeuillée
Nombre de messages : 354Age : 22 ansClan : NympheFonction : ReineDate d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Jeu 13 Déc 2012 - 14:23 | |
| Mon premier sujet.... *larme à l'oeil* |
|
| |
Nombre de messages : 1218Age : 35Age : 21 ansClan : Ombre - NeutreFonction : Noble - EruditeDate d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Ven 14 Déc 2012 - 7:33 | |
| Non, juste pour dire que je m'étais éclatée à faire le sujet Brasier Mortel x) On y voit Nuran dans toute sa (dé)splendeur, qui se fait souffler par une toute petite explosion de rien du tout..! Je m'attendais à mieux de mon seul (ou presque) soupirant :p
Je vais aller le relire tiens ! (enfin, petit à petit dans la journée lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Ven 14 Déc 2012 - 16:16 | |
| - Alphaïde Elwing a écrit:
- Mon premier sujet.... *larme à l'oeil*
Tu as vite été mise dans le bain avec ce sujet J'aimais bien aussi le sujet avec Galawin, Adrian et Namira (Pas apparition, au fait xD) ; c'était rigolo ! Mais Nuran l'a fait exprès ! Il voulait que tu sois aux petits soins pour lui, après ça ! T'as pas saisi la perche ! Ah ah, Sinistre Incendie était bien sympa dans son genre aussi ! *se remémore le confort des bras de Nathaniel* |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Ven 14 Déc 2012 - 17:07 | |
| Tu parles, je ne suis pas médecin moi, j'ai pas pu faire grand chose pour lui xD Il est tombé dans les pommes en plus, difficile de bien jouer la désespérée inquiète dans ces conditions :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Sam 15 Déc 2012 - 10:57 | |
| Ahhh, ce rp. Encore Marcus qui pensait pouvoir résonner Idril, le fou ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Sam 15 Déc 2012 - 23:23 | |
| C'était bien mal me connaître cher Monsieur ! Et dire que tu as osé mêler ce pauvre Arvaël à tout ça ! Quel fourbe tu fais ! Encore un sujet où on voit quel génie diabolique Marcus peut être quand il a une idée fixe en tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Jeu 20 Déc 2012 - 8:00 | |
| Combat d'épées entre Rhaer et Ciereth : J'aime la hargne de Ciereth Elle ne fait pas de cadeau, pas même à un estropié xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Dim 23 Déc 2012 - 11:47 | |
| Rhooo, y'a plus personne pour commenter ?! L'heure de la diplomatie : Je trouve ce sujet excellent, j'adore le personnage d'Alphaïde, et encore plus dans ce sujet x) |
|
| |
Alphaïde ElwingMajesté Endeuillée
Nombre de messages : 354Age : 22 ansClan : NympheFonction : ReineDate d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Mar 25 Déc 2012 - 18:18 | |
| Bizarrement j'ai eu beaucoup de mal à jouer ce topic même si je répondais presque du jour au lendemain (chose trèèès rare chez moi xD). Je ne savais pas trop quelle attitude adopter. Mais Rhaer était un personnage génial, j'ai adoré jouer avec lui! Le topic du 25, j'avoue ne pas l'avoir lu en temps et en heure mais en le découvrant aujourd'hui, je l'ai trouvé très réussi Le prélude de l'histoire d'amour du siècle! |
|
| |
Adrian DuncanLe plus grand Capitaine du Gwendir
Nombre de messages : 357Age : 35 annéesClan : NeutreFonction : Célébrité. Et capitaine de Nef.Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] Mer 26 Déc 2012 - 13:54 | |
| Haaaan, j'avais adoré L'heure de la diplomatie, avec Rhaer et Alphaïde ! Je me souviens que je suivais dès que ça sortait, je lisais dans le métro (et c'est pas évident, pourtant !) Un super chouette sujet. Et coool, j'ai deux sujets cités ! Pour elfe congelé, je me souviens que j'avais des remords (moi, derrière l'écran) à malmener un peu Galawin x) Mais n'empêche que ça reste un titre dont je suis fier. Quant à Nan mais t'as vu l'heure, je me suis bien amusé aussi ^^ C'était bien chouette à jouer, tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Le calendrier de l'avent [Commentaires] | |
| |
|
| |
| Le calendrier de l'avent [Commentaires] | |
|