Spectre¤ Puissance évanescente ¤
Nombre de messages : 2481Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Neuvième semaine de l'an 835 Mer 4 Juin 2008 - 10:14 | |
| Neuvième semaine de l'an 835 Premier jour A l'aube : Idril Calafas souhaite essayer une nouvelle pièce de son équipement. Elle se rend dans l'arène et rencontre sa Capitaine, Mancinia Neflyr
A l’aube : Entraînement au combat pour une princesse, une rôdeuse et…une Nymphe !
Matin : Rencontre explosive entre le prince elfe et la princesse nymphe!
A l'aube : Loran Kellac et la Reine Eleade Bennefoy se retrouvent dans la cour de la Tour Sombre, afin de partir pour les Montagnes Infernales.
Entre temps : Loran Kellac part chercher sa monture dans les écuries et y trouve l'orphelin Telak.
Quelques instants plus tard : La petite troupe se met en route vers la capitale Orthodoxe, Iboa. Le voyage est malheureusement écourté et ne se finit pas agréablement ...
Matinée : Un émissaire envoyé par Ardiosis Bennefoy se rend à la Forteresse pour transmettre un message au Roi des Ombres
Début de soirée : Le Roi des Ombres se rend à la soirée organisée par les Treillian.
Soirée : Dans la bibliothèque royale de Surdorna, la princesse des Druides fut émerveillée par la prestance du célèbre Alastair Librius. Le seul hic, c’est qu’il n’a rien vu ! Tant pis, il ne sera pas prince. Par contre, Aelalia ne perd pas au change. Deuxième jourPetit matin : Le chef des armées druidiques vient parler d'un songe à la prêtresse Melindaë
Matinée : Un émissaire envoyé par Ardiosis Bennefoy se rend à Sudorna pour transmettre un message au Roi des Druides.
Matinée Sandrakar emmène son supérieur Venegor chez une vieille guérisseuse.
Vers midi : Petite chasse entre voyageurs : y aura-t-il assez de lapin pour Silva, Mazarroc et Cirath ?
Midi: Visite surprise pour la reine des Amazones. Son ami, le roi des Ombres lui rend visite. Hélas ! Les nouvelles ne sont pas bonnes, la guerre se dessine, comme les fondations de la Résistance.
Après-midi : Un émissaire envoyé par Ardiosis Bennefoy se rend au bois sombre pour transmettre un message à la Reine des Nymphes.
Au crépuscule : Le Seigneur Nordique, troublé par une vision, demande conseil à Dame Sigrid.
Au crépuscule –début de soirée : Un cœur de Nymphe déchiré entre la vengeance et la raison, tente de trouver un peu de repos au cœur de la forêt d’Ellendwraï. Trouvera-t-il la réponse à ses questions ? Pourra-t-il retrouver la quiétude dans les mots de la reine des Nymphes ? Troisième jourMatinée: Entretient agréable entre le Roi orthodoxe et son espionne. Mais chut ! Ne le dites à personne, c’est un secret…
Début de l’après-midiPetite discussion entre voisines, dans le Palais des Bois Sombres. On parle surtout politique. Vous savez, chez les monarques, c’est le sujet d’actualité à ne pas manquer.
Fin de journée : La princesse Aelalia vient demander conseils à la prêtresse Melindaë, au sujet d'un rêve ... Quatrième jourMatinée : La Reine des Nymphes reçoit le célèbre érudit Alastair Librius. Entre la petite soeur de ce dernier qui n'a pas froid aux yeux et la cousine Pasiphae au caractère explosif, la réception est drôlement animée!
Fin de journée : Les deux cousines Lliane et Pasiphae se retrouvent pour bavarder. Elles semblent sur le point de commettre une bêtise ... Cinquième jourTombée de la nuit : Dans un village humain, un prince elfe demande un peu de distraction au Ménestrel Cirath. Un moment de pure poésie. Sixième jourMatin : Assumer ses responsabilités n’a jamais été facile. Cela l’est encore moins quand on est un jeune prince. Siran et Haziel en font l’expérience.
Matin : Petit repas dans une taverne pour les survivants des Corbeaux Septième jourMatin : Rencontre entre la prêtresse druidique et un ménestrel vagabond.
Soirée : Petite fête chez les Librius
Nuit : Haziel Gil'Rea invite Siran Bennefoy à la Tour Céleste, pour qu'il puisse y rencontrer la Reine ... mais aussi pour s'y reposer! |
|