|
Auteur | Message |
---|
Ectoplasme¤ Incarnation du Destin ¤
| Sujet: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 11:21 | |
| Animation n°1 : Énigmes et recherches d’images de Noël Je vous vois venir d'ici : mais quelle est la différence entre une animation et un concours ? Je vais vous la donner : un concours vous avez un gagnant, lors d'une animation, il n'y a que des gagnants ! Le but est de vous amuser sans vous mettre forcément dans un esprit de compétition... ¤ Ce qu'il faut faire : Trouvez les 6 images .gif de Noël cachées sur le forum en fonction des 6 énigmes qui vous donneront une idée de l'emplacement des petites animations... Une fois les 6 lieux trouvés, fournissez la liste à Ectoplasme par mp ! ¤ Comment participer ? C'est très simple ! Tout le monde peut jouer et cela sans inscription ! Seul le délai est important, vous devez adresser vos réponses avant le mardi 20 décembre ! ¤ Et je gagne quoi dans tout ça ? Tout le monde gagne à ce jeu ! Si vous trouvez les 6 images alors votre personnage aura la chance de figurer automatiquement lors de la prochaine édition de la gazette du Gwendir ! Bon jeu à tous Les énigmes :Je me cache là où les rires et les pleurs cohabitent autour de mille couleurs Je me cache aux côtés d’une jeune femme aussi belle que redoutable, malgré ses airs de femme innocente Je me cache dans un sujet de fête Je me cache dans un lieu peu visité par les aventuriers Je me cache près d’un homme à la légèreté bien connue de tous et de toutes Je me cache près d’une expédition qui risque d’être la dernière… Indices supplémentaires :Je me cache là où les rires et les pleurs cohabitent autour de mille couleursPour trouver celui-ci, vous devez cliquer sur le bouton "répondre" pour poster une nouvelle réponse... Et en cherchant bien, vous verrez peut-être ceci : :Nowel: Je me cache aux côtés d’une jeune femme aussi belle que redoutable, malgré ses airs de femme innocenteOn cherche un personne féminin... Qui est visiblement redoutable (en combat)... mais qui le cache sous des airs de femme innocente, banale... A quel personnage du Gwendir cela peut-il correspondre ?! Quel personnage est une bonne combattante mais qui ne le montre pas ?! >< Ça devient facile là ! Une fois le personnage identifié, il faut aller au plus simple... Encore plus simple que de visiter une fiche de présentation... Nos gagnantsIdril Calafas Lucïa Lusur Klas Rätseldun Eleora Delnor
Dernière édition par Ectoplasme le Jeu 15 Déc 2011 - 21:57, édité 3 fois |
|
| |
Idril CalafasSouveraine Colérique ¤Petit Lardon de Léander¤
Nombre de messages : 3012Age : 20 ansClan : RésistanceFonction : Reine des AmazonesDate d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 12:57 | |
| Pour ma part, j'en suis à 50% : j'ai découvert que trois images ! x)
(ben oui, l'admin aussi peut s'amuser xD) |
|
| |
Lucïa LusurDame Effrontée
Nombre de messages : 549Age : 34Age : 19 ansClan : ImpérialFonction : Noble - Suivante de la ReineDate d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 13:02 | |
| Il me manque les deux premières.....
Dernière édition par Lucïa Lusur le Ven 9 Déc 2011 - 19:04, édité 2 fois |
|
| |
Garruk WildspeakerLe Soldat Trentenaire
Nombre de messages : 483Age : 35Age : 36 ansClan : Résistant AmazoneFonction : Sergent FantassinDate d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 13:12 | |
| J'en ai qu'une seule et je rame pour les autres '^^ EDIT: 2 à présent ... Mais super chaud à trouver pour ma part ! |
|
| |
Nombre de messages : 3012Age : 20 ansClan : RésistanceFonction : Reine des AmazonesDate d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 14:12 | |
| Quand on vous dit qu'Ectoplasme est un sadique ... Bon, pour ma part, j'en ai trouvé cinq sur six. La dernière est pour le moment introuvable |
|
| |
Linnel San'VeckSouveraine ingénue & Epouse mésestimée
Nombre de messages : 438Age : 22 ansClan : ImpériauxFonction : ReineDate d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 14:15 | |
| j'en ai 3 pour le moment (et je devrais être en train de travailler au lieu de glandouiller sur PN...) |
|
| |
Elianä Aziel'Da¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Nombre de messages : 1218Age : 35Age : 21 ansClan : Ombre - NeutreFonction : Noble - EruditeDate d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 15:08 | |
| Tu dois défendre ton titre de meilleure chasseuse d'images Linnel, tu penseras au boulot ensuite ! |
|
| |
Nombre de messages : 549Age : 34Age : 19 ansClan : ImpérialFonction : Noble - Suivante de la ReineDate d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 15:38 | |
| La partie Hrp et les chroniques du forum son comptée dedans je présume? |
|
| |
Elönia Aziel'DaAdministratrice Charmeuse ¤ Courtisane désabusée ¤
Nombre de messages : 2865Age : 22 ansClan : Résistance Fonction : Noble Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 15:42 | |
| Oui parfaitement |
|
| |
Nombre de messages : 438Age : 22 ansClan : ImpériauxFonction : ReineDate d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 18:45 | |
| J'ai un titre moi? (toujours troiiiiis , c'est pas évident cette affaire) |
|
| |
Elianä Aziel'Da¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Nombre de messages : 1218Age : 35Age : 21 ansClan : Ombre - NeutreFonction : Noble - EruditeDate d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 19:21 | |
| *s'en va pleurer dans son coin*
D'accord, tu as déjà oublié que tu avais gagné la précédente édition de ce même jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 9 Déc 2011 - 19:25 | |
| (Aprés une recherche approfondie (oui je deviens désespérée) je suis retombée sur le concours en question. C'était quand même pas tout a fait pareil (plus facile même je dirais).
Pour ma défense c'était y un an, et à peu près tout à changé dans ma vie depuis.... |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Sam 10 Déc 2011 - 18:12 | |
| Ouiiii, c'est vrai que tu avais gagné contre une équipe de trois garçons en plus ! Bon, je suis toujours bloquée à cinq images sur six ! La dernière est bien cachée ! Quelqu'un a t-il terminé déjà ? |
|
| |
Nombre de messages : 2865Age : 22 ansClan : Résistance Fonction : Noble Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Sam 10 Déc 2011 - 19:56 | |
| Je vous donnerais des indices supplémentaires si vous êtes plusieurs à bloquer sur le même truc x) |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Sam 10 Déc 2011 - 20:49 | |
| Bon, j'en ai ai quatre, ce qui est déjà pas si mal héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Sam 10 Déc 2011 - 21:10 | |
| Je bloque toujours sur les deux premières ..... |
|
| |
Adrian DuncanLe plus grand Capitaine du Gwendir
Nombre de messages : 357Age : 35 annéesClan : NeutreFonction : Célébrité. Et capitaine de Nef.Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 1:30 | |
| 4 aussi ! è_é
Je crois que ce sont les 2 premières qui me bloquent, personnellement x) Je regarderai demain pour la suite. Bonne chance au couche tard ou lève tôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 8:12 | |
| Mais quand on est nouveau j'avoue que cela rebute de regarder dans les archives....Donc si il y en a...J'ai très peu envie de feuilleter chaque sujet alors que je ne l'ai connais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 8:31 | |
| Il n'y a rien dans les archives rp des semaines précédentes |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 8:33 | |
| T'inquiète, même pour l'administratrice, c'est très rébarbatif de fouiller dans les archives Mais je ne sais pas si c'est là qu'on doit trouver des images (Ectoplasme serait vraiment sadique dans ce cas) Edit : Ah je m'en doutais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 8:53 | |
| Merci Elonia XD.
Et vi ce serait sadique. Mais cela veut dire que je n'ai pas bien regardé le reste XD.....HAHA
|
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 9:53 | |
| Il me manque toujours les 1,2 et 4..... et c'est pas faute de chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 10:04 | |
| Je vous aide un peu pour la seconde, c'est certainement la plus difficile =) "Je me cache aux côtés d’une jeune femme aussi belle que redoutable, malgré ses airs de femme innocente" On cherche un personne féminin... Qui est visiblement redoutable (en combat)... mais qui le cache sous des airs de femme innocente, banale... A quel personnage du Gwendir cela peut-il correspondre ?! Quel personnage est une bonne combattante mais qui ne le montre pas ?! >< Ça devient facile là ! Une fois le personnage identifié, il faut aller au plus simple... Encore plus simple que de visiter une fiche de présentation... |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 10:07 | |
| Ah ! C'est vicieux, très vicieux ! Bon, eh bien, j'ai trouvé les six images \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 10:14 | |
| J'ai trouvé la deux mais toujours pas la une XD..... C'était vicieux quand même....* j'avais fait toutes les présentations de ce forum XD...* |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël | |
| |
|
| |
| Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël | |
|