|
Auteur | Message |
---|
Adrian DuncanLe plus grand Capitaine du Gwendir
Nombre de messages : 357Age : 35 annéesClan : NeutreFonction : Célébrité. Et capitaine de Nef.Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 11 Déc 2011 - 14:57 | |
| Et de 5 aussi x)Et de 6 !! Ah bah non, 5, je crois pas que ceux que j'ai pris pour les derniers soient bon, en fait... bon. è^é |
|
| |
Elönia Aziel'DaAdministratrice Charmeuse ¤ Courtisane désabusée ¤
Nombre de messages : 2865Age : 22 ansClan : Résistance Fonction : Noble Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Mer 14 Déc 2011 - 12:05 | |
| Alors ?! Vous en êtes où ? Encore un petit indice peut-être ? x) |
|
| |
Linnel San'VeckSouveraine ingénue & Epouse mésestimée
Nombre de messages : 438Age : 22 ansClan : ImpériauxFonction : ReineDate d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Mer 14 Déc 2011 - 13:25 | |
| Personellement, toujours à 3 (même tes indices précédents m'ont pas aidé :50: ) Edit: 4 maintenant (j'ai la 2 , il me manque encore la 1 et la 4)
Dernière édition par Linnel San'Veck le Mer 14 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Klas RätseldunGwendirien
Nombre de messages : 103Age : 24 ansClan : NeutreFonction : Haut Initié de Mani, Chercheur HerboristeDate d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Mer 14 Déc 2011 - 14:41 | |
| 6 Je crois bien pour moi |
|
| |
Lucïa LusurDame Effrontée
Nombre de messages : 549Age : 34Age : 19 ansClan : ImpérialFonction : Noble - Suivante de la ReineDate d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Mer 14 Déc 2011 - 15:37 | |
| Vi de l'aide pour la un Stp. Je sèche vraiment là U°U |
|
| |
Elönia Aziel'DaAdministratrice Charmeuse ¤ Courtisane désabusée ¤
Nombre de messages : 2865Age : 22 ansClan : Résistance Fonction : Noble Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Mer 14 Déc 2011 - 17:59 | |
| Les décos de Noel sur le forum en haut (la botte et les boules) ne comptent pas ^^
Allons allons, un indice pour la première énigme...
Pour trouver celui-ci, vous devez cliquer sur le bouton "répondre" pour poster une nouvelle réponse... Et en cherchant bien, vous verrez peut-être ceci : :Nowel:
Là encore, ça devient très simple x) |
|
| |
Lucïa LusurDame Effrontée
Nombre de messages : 549Age : 34Age : 19 ansClan : ImpérialFonction : Noble - Suivante de la ReineDate d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Mer 14 Déc 2011 - 18:04 | |
| Oh....Tu as été sadique quand même... Donc voilà j'ai les 6. |
|
| |
Linnel San'VeckSouveraine ingénue & Epouse mésestimée
Nombre de messages : 438Age : 22 ansClan : ImpériauxFonction : ReineDate d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Jeu 15 Déc 2011 - 10:51 | |
| Ooooh, mais je l'avais vun mais je pensais que c'était parce que c'était la saison, par que c'était pour le jeu :'( |
|
| |
Eleora DelnorAdministratrice Noctambule ¤ Diablesse engrossée¤
Nombre de messages : 2439Age : 29 ansClan : RésistantFonction : Noble, Suivante de la ReineDate d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Jeu 15 Déc 2011 - 21:23 | |
| |
|
| |
Ectoplasme¤ Incarnation du Destin ¤
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Dim 18 Déc 2011 - 15:27 | |
| Nous sommes bientôt le 20 ! Pas d'autres participations ? Un petit indice peut-être ? |
|
| |
Ectoplasme¤ Incarnation du Destin ¤
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Mar 20 Déc 2011 - 14:25 | |
| L'animation se termine donc aujourd'hui ! Bravo à nos vainqueurs dont les noms sont affichés en première page ! Et maintenant, voici les solutions : Je me cache là où les rires et les pleurs cohabitent autour de mille couleurs Dans les Smileys 2Je me cache aux côtés d’une jeune femme aussi belle que redoutable, malgré ses airs de femme innocente Sur le profil d’Ellenwë DiziëlleJe me cache dans un sujet de fête Dans le sujet Longue vie à la Reine !Je me cache dans un lieu peu visité par les aventuriers Sur la description du village d’Amirisha (J'ai jamais vu personne poster là bas u_u) Je me cache près d’un homme à la légèreté bien connue de tous et de toutes Sur la fiche de Nuran TerinfielJe me cache près d’une expédition qui risque d’être la dernière… Dans le sujet Un long et périlleux voyageJ'espère que vous vous êtes amusés ! Et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes |
|
| |
Adrian DuncanLe plus grand Capitaine du Gwendir
Nombre de messages : 357Age : 35 annéesClan : NeutreFonction : Célébrité. Et capitaine de Nef.Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël Ven 23 Déc 2011 - 0:30 | |
| Je proteste par contre fermement ! è_é Comment ça "Qui risque d'être la dernière" ?! Je m'insurge, je hurle, je proteste, je m'acclame, je déclame ! L'aventure d'Adrian Duncan ne s'arrêtera pas sur ces belles paroles, que diable ! ... S'il te plaît, gentil ectoplasme chéri ? |
|
| |
| Sujet: Re: Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël | |
| |
|
| |
| Animation n°1 : Enigmes et recherches d’images de Noël | |
|