Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Questions sur les personnages & prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:37

Bonsoir I love you

Alors voilà, j'aurai quelques questions à poser à l'administratrice à propos de mon futur personnage, mais seulement... impossible d'envoyer le moindre mp à Spectre confused J'aimerai juste connaître un moyen de la contacter afin d'exposer la situation en privé,

merci d'avance ! Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 404759
Revenir en haut Aller en bas
Eleora Delnor
Administratrice Noctambule
¤ Diablesse engrossée¤

Eleora Delnor


Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 29 ans
Clan : Résistant
Fonction : Noble, Suivante de la Reine
Date d'inscription : 07/11/2011

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:46

J'ai bien reçu ton message, Vance, je me charge de la transmettre au reste de l'équipe pour qu'on puisse évaluer ensemble ce que tu m'as exposé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1785-eleora-delnor-terminee-2
Invité
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:52

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:08

Bonsoir Mesdames et Messires,

Permettez-moi de me présenter rapidement. Je suis un admirateur de l'écriture et j'étais à la recherche de nouvelles pages vierges lorsque j'ai eu vent de votre forum. Je me dois d'admettre que j'ai eu beaucoup de difficultés à le trouver et que je n'ai pas vraiment accroché au contexte au début. Mais ... Les apparences sont parfois trompeuses et finalement, je trouve que cet endroit regorge d'originalité et d'imagination.

J'ai rapidement parcouru vos règlements et j'ai approfondis ma connaissance de votre contexte, que j'apprécie d'ailleurs beaucoup. Cela dit, j'ai remarqué que vous n'acceptez plus les personnages solitaires ... À mon grand regret. Maintenant, il y a un personnage parmi les fiches prédéfinies qui m'a beaucoup plu mais, j'ai du mal à comprendre ce qu'il en est de sa validité. Est-il disponible ?

Si oui, sachez que je suis volontaire. Ce genre de personnage me ravit et je pense être en mesure, aussi bien par la qualité des écrits que par l'assiduité demandé, d'assumer le rôle. Par contre, je tiens à vous prévenir que les rôles-play d'intrigues politiques et économiques me sont fort étrangers et je suis en quelque sorte un débutant en la matière bien qu'il y ait plusieurs années de Rp derrière-moi. Pardonnez-moi donc si, à mes débuts, je commettrai quelques erreurs. Mais ne vous inquiétez pas, j'apprend vite.

Maintenant, s'il n'est plus disponible, je vous prierai d'accepter mes excuses et je rendrai le titre aussitôt.

Je reste dans l'attente de votre réponse,
Bien à vous,
Un prétendant au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:13

Bonsoir et bienvenue sur Prophétie Nordique !

Si tu souhaites jouer Rhaer, le personne est à toi car bien disponible ! Néanmoins, il faudra prendre en compte qu'il a déjà été interprété par le passé.

Puis pas de soucis pour les intrigues politiques, tu verras ce n'est pas bien compliqué.

:36:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Invité
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:15

Bonsoir Elönia,

Je te remercie de ta réponse rapide mais, elle amène aussi une autre question. Si le personnage a déjà était interprété par le passé, quant-il de sa situation actuelle ? Puis-je avoir accès aux Rp's déjà écris ?

Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:18

Je vais te préparer une petite liste que je t'enverrai par mp dans la soirée. En priorité les rps importants et les autres si tu as envie d'y jeter un petit coup d’œil !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Invité
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:11

Je te remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Laena Hirwen
Grande Prêtresse de Freyja
Laena Hirwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Age : 27 ans
Clan : Amazone
Fonction : Grande Prêtresse
Date d'inscription : 27/11/2011

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 7:48

Je viens de passer dans les prédefs, Eleade est de nouveau disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:14

Il me semble en effet qu'elle n'est actuellement pas réservée Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 255133
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Laena Hirwen
Grande Prêtresse de Freyja
Laena Hirwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Age : 27 ans
Clan : Amazone
Fonction : Grande Prêtresse
Date d'inscription : 27/11/2011

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:49

La joueuse est partie Shocked

Est-il possible à tout hasard, d'avoir en mp, une petite liste des rps joués par Eleade?
Revenir en haut Aller en bas
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:26

Je te fais cela demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
FullMoon
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:47

Bonsoir !

Je suis intéressée par votre forum, mais j'aurais une question à propos des personnages avant de m'inscrire. Si l'on veut jouer une Nymphe Guérisseuse, quel rôle pourrait-on avoir s'il faut avoir un lien avec la cour ou la royauté ?

Revenir en haut Aller en bas
Eleora Delnor
Administratrice Noctambule
¤ Diablesse engrossée¤

Eleora Delnor


Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 29 ans
Clan : Résistant
Fonction : Noble, Suivante de la Reine
Date d'inscription : 07/11/2011

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:58

Bonsoir Fullmoon! Et bienvenue! Very Happy

Pour les fonctions en lien avec la Cour et la royauté qu'une Nymphe guérisseuse pourrait occuper, il y en a plusieurs, en fait. Smile Pour connaître les rôles que ton personnage pourrait occuper, je t'invite à consulter la liste des postes vacants, plus spécifiquement la section « Nymphes » du deuxième message.

Sinon, si tu désires jouer une guérisseuse un peu particulière, peut-être que le personnage prédéfini de Sédénilia Liniel pourrait t'intéresser! Si c'est le cas, n'hésite pas à contacter l'équipe pour avoir des précisions. ^^ Mais ce n'est qu'une suggestion, bien entendu!

J'espère que j'ai apporté une réponse satisfaisante à ta question! N'hésite pas si tu en as d'autres ou si tu as besoin de clarifications!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1785-eleora-delnor-terminee-2
FullMoon
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:11

Merci d'avoir répondu si vite Eleora ! Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 18546

Hum... quel dilemme ! Je ne sais pas quoi prendre comme rôle. Il y aurait-il des rôles en priorité que vous cherchez au niveau des Nymphes (sauf le Grand Conseiller) ?

De plus, quel est la/les fonctions du Grand Conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleora Delnor
Administratrice Noctambule
¤ Diablesse engrossée¤

Eleora Delnor


Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 29 ans
Clan : Résistant
Fonction : Noble, Suivante de la Reine
Date d'inscription : 07/11/2011

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:31

C'est un plaisir! ^^

Les rôles les plus prioritaires chez les Nymphes sont ceux occupés par les personnages prédéfinis : la grande prêtresse, la conseillère Sheena Aily'ss , etc. Ce sont des rôles importants, surtout celui de la grande prêtresse, Lliane Elwing. Sinon, les Ministres et les Conseillers sont également des rôles importants qui peuvent avoir des conséquences directes sur le déroulement du jeu. ^^

En ce qui concerne la fonction du grand conseiller (ou plutôt de la grande conseillère, devrais-je dire, puisqu'on parle des Nymphes), elle est bien simple : conseiller (eh oui!) la Reine et l'aider à prendre les bonnes décisions pour le royaume. La grande conseillère est, en quelque sorte, la plus importante des conseillères. C'est une fonction assez prestigieuse.

Si tu veux avoir un peu plus d'information sur les fonctions et la hiérarchie sociale du Gwendir, peut-être que le sujet Moeurs, coutumes et organisation de la vie sociale peut t'être utile et t'éclairer un peu plus que moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1785-eleora-delnor-terminee-2
Alphaïde Elwing
Majesté Endeuillée
Alphaïde Elwing


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 22 ans
Clan : Nymphe
Fonction : Reine
Date d'inscription : 25/04/2011

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:54

Je me permets de m'impliquer un peu Very Happy
Si tu as envie d'intégrer ton personnage au sein de la cour, surtout n'hésite pas à me contacter! Ce serait un plaisir de voir une nouvelle nymphe parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1528-reine-alphaide-elwing
Lilly*o*
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 2:37

Aaaaah bonsoiir ou plutôt, bonjouuur ! Very Happy

Alors, pour la petite histoire cela fait des mois que j'ai des envies chroniques et furieuses de Rp dans un contexte tel que celui que propose ce forum, mais, je m'y suis d'abord mal prise pour vous trouver (je farfouillais dans les root top manga ^^') puis, victime de ma propre frustration, j'ai laissé tombé mes recherches et tenté de palier à mes envies par des écrits romanesques non Rp et du geekage de mmorpg intensif, priant pour me trouver une tribu mais rien n'y a fait. Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 3508803132
L'appel du rôle play se fait de plus en plus pressant et par une nuit froide et ennuyeuse, mon cerveau a eu ce qui me semble être un soubresaut de génie, j'ai repris mes recherches mais en passant par les partenariat. *o*
Et je vous ai donc trouvés Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 86699 , vous et quelques autres, mais une petite voix me dit "C'est ici que ton destin doit s'accomplir". *_*
Bref, je sens un feeling entre cet univers et mon envie de grandeur de role play quoi. (oui je suis ch'ti ^^')
Je ne me suis pas encore inscrite pour des raisons d'ignorance et de ruse que je vais expliquer plus bas. ^^

Et donc, après avoir, comme à mon habitude, clairement digressé sur le sujet de cette section, j'en viens à mes questions/suggestions/propositions : Je souhaiterai incarner le personnage de Unéthiel Ril-Galia (Gadia?)

Pour ce faire j'ai besoin de savoir d'abord si le personnage a déjà été joué, s'il est possible de changer son prénom, s'il lui est possible d'avoir un banal chat comme animal de compagnie. :O (j'adore les chats *-*)
Ensuite, j'aimerai changer son avatar (première raison de ma non inscription) et donc j'aimerai savoir comment procéder, je m'explique, si à la fin de ce poste vous n'avez pas prit peur et que j'ai votre aval, dois-je le changer à mon inscription ou dois-je prendre contact avec un membre du staff en privé pour lui fournir mon choix ?

J'aimerai également, prendre une petite liberté avec un de se trait de caractère qui est l'arrogance, je pensais l'utiliser en privé, dans les rôles play où il n'y a pas de témoins ou alors envers des étrangers de rangs inférieurs au mien. Parce que, pour moi, une manipulatrice hypocrite, discrète, charmeuse et subtile se doit d'afficher une politesse cordiale (même si feinte) pour éviter les incidents diplomatiques à répétition. :O
Est ce que ça à l'air logique ? :s

De même, j'aimerai savoir si, Mr mon époux aime sa dame et si je suis sensée l'aimer également ? :O (si le personnage a déjà été joué je suivrai ce qui avait été décidé)
Et pour finir, je viens pour vous prévenir que je n'ai jamais, mais alors absolument jamais joué de rôle avec un fil conducteur aussi précis, je préciserai même qu'en réalité, malgré ma découverte du Rp il y a de ça 3ans, je n'en ai pas énormément pratiqué et que c'est un véritable challenge pour moi (rien qu'au niveau de la fiche de présentation je ne pense pas réussir à dépasser les 50 lignes d'histoire x') )
D'ailleurs, puisqu'on aborde ce sujet, enfin je l'aborde, de combien de temps dispose t on une fois inscrit pour faire cette fiche ? (deuxième raison de ma non inscription ^^)

Et ce sera tout pour le moment, désolée, j'ai pas réussi à faire plus court et j'ai posé des questions qui auraient eu leur place ailleurs. ^^'

Merci pour votre lecture, votre compréhension ainsi que vos réponses. Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 18546
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:08

Bonjour et Bienvenue sur Prophétie Nordique !

Nous sommes heureux de pouvoir répondre à tes attentes, et nous espérons que tu seras comblée par notre petite communauté Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 290736

Pour ce qui est du personnage, nous préférons que son nom reste celui d'Unéthiel Ril-Galia, pour des raisons pratiques. Par contre, comme indiqué dans son encart, l'avatar peut être changé. Le personnage n'ayant jamais été joué, le physique est libre, tu peux donc choisir celui qui te plaira, sans avoir à nous solliciter. En revanche, il faut quand même que ça coïncide un minimum avec le rang et donc la noblesse du personnage.

Pour le chat, tu peux même en avoir deux si ça te chante ! Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 144147
Tout ce qui gravite autour du personnage, animal, objet de valeur, famille, amis, c'est totalement libre, que ce soit pour Unéthiel ou tout autre personnage d'ailleurs (sauf si mention contraire dans l'encart)

Pour le trait de caractère, cela semble judicieux de le présenter comme ça. Nous t'encourageons donc à prendre cette initiative ! Razz

Pour la relation avec l'époux, elle est au choix (mariage d'intérêt, mariage d'amour, mariage d'intérêt qui finit par un mariage d'amour... etc.), mais dans tous les cas, c'est une relation affectueuse, respectueuse et harmonieuse. Dans l'éventualité où les époux ne seraient pas amoureux, ils sont quand même proches, et s'entendent parfaitement bien. Ils sont très soudés.

Un joueur s'est récemment inscrit pour le rôle de l'époux, mais il n'a pas (encore) contacté l'équipe, ni posté sa fiche, donc affaire à suivre.

Et enfin, pour ce qui est du délai, tu disposes de 15 jours. Dans tous les cas, il est conseillé de s'inscrire pour réserver le personnage de manière officielle. Si tu anticipes que tu ne pourras pas remplir la fiche en 15 jours pour une raison valable (vacances, maladie, partiels... etc) tu peux en discuter avec les administratrices par message privé. Sinon, il faut faire un petit effort ^^ C'est un bon exercice pour se familiariser avec la règle de participation : poster au minimum 1 ou 2 messages RP par mois (2 pour un prédéfini comme Unéthiel)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Nous t'attendons pour rejoindre notre sympathique (et loufoque) communauté à présent tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Pearls
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:31

  • Bonjour Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 2260523917 ,

    J'aimerais m'inscrire et je suis confrontée à l'habituel dilemme du "Quel sexe ? Quelle race ? Quel rôle ?" Alors évidemment, je me trouve face à une multitude de fenêtres sur PN, les races, les predef. Pour l'instant, il y a surtout une question qui me tracasse un peu... En fait, c'est assez simple, mon choix se porte plutôt sur un personne masculin bien que je ne sache toujours pas si je vais en créer un ou prendre sagement un predef, et je voudrais savoir quelle fonction pourrait prendre ce personnage chez les peuples des Elfes ou des Druides. Les hauts rôles politiques ne m'intérressent pas vraiment, par contre, je n'ai pas encore assez d'habilité Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 18546 (Dieu que j'aime vos smileys !)

    Merci à vous de bien vouloir aider une pauvre boulette ignorante !
Revenir en haut Aller en bas
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:40

Bonjour et bienvenue ici !

Si tu ne veux pas jouer un personnage avec un rôle politique tu peux toujours te tourner vers :

- Un simple courtisan
- Un religieux
- Un militaire

Je te laisse jeter un œil à la la liste des postes vacants pour avoir une petite idée de ce que nous recherchons.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Pearls
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:49

Merci pour cette réponse !
je vais tâcher d'étudier les différentes possibilités =)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:52

Bonjour l'Ami(e) Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 290736

As-tu finalement trouvé un rôle à la hauteur de tes espérances ? :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Pearls
Invité



Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:35

Hello !

Et bien ce n'est pas tellement la question d'inspiration qui me pose problème et je me suis finalement portée sur une place d'assistant d'un ministre (finalement politique, et oui !). Je compte bel et bien m'inscrire, j'attend juste d'être plus sûr de moi vu qu'un des predefs d'un membre m'a plus. Cela dit en sortir un de mon imagination est tentant mais le choix devrait être fait dans les jours qui suivent.
J'ai l'intention de poster ma fiche en m'inscrivant, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas ma frimousse tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:53

Pas de problème ! C'était pour savoir si tu avais besoin d'aide supplémentaire pour la création de ton personnage ! N'hésite pas si tu as besoin !

A bientôt alors Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Contenu sponsorisé




Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les personnages & prédéfinis    Questions sur les personnages & prédéfinis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les personnages & prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Personnages Non Jouables
» Questions en vrac
» Foire aux Questions
» Relations entre les personnages : les adoptables
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Commencement :: Municipalité :: Panneau des réclamations-