Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:48

Bonsoir, bonsoir ! cheers

Je viens vous proposer un petit partenariat Very Happy

Nom de votre forum/site : Clan Kravt
Thème : HP, Steampunk, Victorien, en somme Fantastique I love you
Description :

Clan-Kravt, dresse le portrait d'une société sorcière à la Harry Potter, en proie aux luttes sauvages et cruelles que se livrent de grandes familles sang-pur. Mais si nous avons gardé Poudlard (quoique assombri et "adultisé") et l'opposition Moldus-Sorciers, le parallèle s'arrête là. Pour tout le reste c'est à notre propre sauce.

Le Décor est un monde Victorien, prisonnier de son esthétique XIXème par la faute des sorciers qui ont gangrené et sclérosé la société sans-magie jusqu'à les empêcher de dépasser le stade de développement technologique de la glorieuse époque de la Révolution Industrielle : du brouillard, de la magie noire, des corsets, de dangereux mélange entre la magie et la mécanique, des manipulations biologiques et une Eglise qui traque avec ferveur les sorciers.

Plutôt que de nous concentrer sur les classiques amourettes Poudlariennes, nous avons aussi cherché à mettre en place un système de luttes politiques ; où de Grandes Familles au Sang-Pur se déchirent la suprématie dans le cadre d'intrigue épousant l'ambiance du trône de fer. A ce propos, nous avons mis en place un système de jeu encourageant les joueurs à développer leur propre lignée (blason, devise, puissance, malédictions...)

A l'inverse aucun des personnage d'Harry Potter (de Goderic Gryffondor à Ron en passant par Voldemort ne sont utilisés) ; nous avons notre propre histoire et nos propre légendes. Même Pré au Lard, le Chemin de Traverse ou les races exotiques propre à JKR ont été effacés ou remplacés. La Magie a aussi été retravaillée pour paraître plus adulte, plus complexe, plus mystérieuse. A titre d'exemple voilà quelques matières enseignées à Poudlard : Paléontologie des Espèces Disparues, Etude des Flux Armillaires, Héraldique des Grandes Lignées, Architecture Esotérique, Démonologie...

Enfin nous avons aussi mis l'accent sur le côté ténébreux, torturé, anti-manichéen, sulfureux et tragique du forum. Nous cherchons des personnages puissant, héroïques et pour la plupart voués à un triste destin.

Logo (100*35)


Code:
[url=http://clan-kravt.forumgratuit.org/][img]http://www.imagerun.info/img100/8g2maaeutvul02g8.png[/img][/url]


Lien :

Code:
http://www.clan-kravt.com/forum


Partenariat souhaité :
Hm... Un truc du genre complet ? I love you Lien, fiche, bouton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:53

Bonjour à vous deux,

Sorel : Je suis convaincue que vous nous présentez là un forum avec lequel j'avais déjà un lien partenaire, un site qui répertoriait des avatars, et qui portait le même nom. Malheureusement, Sweet Illusion n'est plus accessible, pas plus que l'adresse que vous nous fournissez scratch Donc, je ne sais pas trop quoi vous dire ! Avez vous changé l'adresse de votre site pour qu'il ne soit plus accessible?


Kyara S. : Il est normalement inutile de vous inscrire pour proposer votre forum, votre compte sera donc supprimé après que nous ayons traité de votre demande. J'ai déjà eu l'occasion de tomber sur votre forum par hasard, et je le trouve vraiment très intéressant. Très agréable à parcourir également. Vous devriez cependant faire attention, car vous n'êtes pas en accord avec la charte forumactif, en ce qui concerne les contenus violents et sexuels, d'après le rapide coup d’œil que j'ai pu jeter à votre Règlement.

En ce qui concerne votre demande en tant que telle, j'aurais éventuellement pu être intéressée par un partenariat complet, mais vous êtes encore un peu jeune (seulement 14 membres, deux mois d'existence, si j'ai bien vu) et vos conditions de partenariat ne sont pas celles que j'autorise. En particulier, le défilement d'un logo sur le portail n'est guère attractif pour nous. En revanche, je peux vous proposer un échange de fiches de pub, car j'aime bien votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Invité
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:59


Oh mince je ne sais pas pourquoi je me suis inscrite alors Suspect

Et c'est gentil d'être passé sur notre forum, vraiment. Alors je comprends que vous refusiez le partenariat complet, donc un échange de fiches me convient parfaitement ! I love you

Donc je pars immédiatement mettre votre fiche sur notre forum ! Wink

(Et pour les contenus violents, tout ça, c'est principalement pour cette raison que nous avons acheté un domaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:06

Oh, pardon, quelle distraite je fais ! Par habitude, j'ai cru que vous étiez hébergés sous forumactif. Au temps pour moi !

Voilà, votre fiche est en place, n'hésitez pas à venir l'actualiser, nous avons un compte spécial mis à la disposition de nos partenaires. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Invité
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:37


Parfait, la votre est en place aussi I love you

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:51

Les demandes de partenariat sont fermées pour le moment. Nous avons assez de partenaires, nous n'en recherchons donc plus.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:43

Les demandes de partenariat sont de nouveau possibles ! Demandes de partenariat - Page 9 52586
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Illusion
¤ Visiteur aux multiples visages ¤
Illusion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:16

Coucou par ici :3

    Nom de votre forum/site Zeste de Couleurs
    Thème Entraide et Créations Graphiques
    Description Zeste de Couleurs est un forum de graphisme mêlant poésie et entraide, chaleur et communauté soudée, qualité et sérieux afin de vous faire progresser dans l'art de l'apparence et de réaliser vos rêves les plus fous. Depuis trois ans, c'est dans une course aux pinceaux effrénée que les Trois Alambics se battent. Deux ans et demi de bonheur... Rejoignez-nous dans ce pays aux mille couleurs !
    Logo (88*31)
    Code:
    [url=http://www.zestedecouleurs.net/forum][img]http://img843.imageshack.us/img843/7338/petitboutonanimmoyen.gif[/img][/url]
    Lien
    Code:
    www.zestedecouleurs.net
    Partenariat souhaité Simple


Et voici :3
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:14

Bonjour à vous ! Demandes de partenariat - Page 9 290736

Merci pour cette demande, elle est acceptée ! Juste une question : comment se passe la mise à jour de la fiche de publicité ? Peut-on poster directement chez vous les actualisations ?


PS : Illusion est réservé aux actualisations des fiches partenaires, vous pouvez poster ici en tant que simple invité. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Illusion
¤ Visiteur aux multiples visages ¤
Illusion


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2011

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012 - 5:46

Ici Cyllan de Zeste de Couleurs;
justement j'avais essayé de poster ma demande mais "les invités ne peuvent pas poster de liens externes", il y a une commande à régler dans votre panneau d'admin au niveau de la sécurité me semble-t-il.
Ensuite non, les actualisation nous les faisons nous même, raison esthétique. En général je fais un tour tous les mois pour vérifier si le bouton et la fiche ont changé ou pas (et puis je suis une grande curieuse aussi; exemple je kiffais trop la dernière bannière) mais vous pouvez venir ici : zestedecouleurs.net/f21-devenir-amis ;afin de poster vos nouveautés.

Wala wala, bonne continuation mes amis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:50

Oui, nous avons préféré ne pas redonner aux permissions invités, pour éviter le retour d'éventuels spammeurs. Mais normalement, en ôtant simplement http:// ou www. de l'adresse, on peut poster en tant qu'invité ! =)

Pour les actualisations, nous les postons rarement sur le forum, c'est pour ça ^^ Merci en tout cas !

Bref, cela mis à part, vos informations ont été ajoutées !

Bonne continuation et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Arcaëlle
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:36

Bonjour Invité

Je viens vous proposer un partenariat avec Arcaëlle, forum RP héroïc fantasy. Je vous soumets l'idée de vous placer en top (c'est à dire votre fiche en post-it).

Nom du forum: Arcaëlle
Lien du forum: arcaellev3.lebonforum.com/forum

Contexte: Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereur, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.

Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.

Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.

Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?

Nombre de membres/messages: Nos membres ont posté un total de 1112 messages
Nous avons 50 membres enregistrés

Notre fiche et nos logos: arcaellev3.lebonforum.com/t57-notre-fiche-et-nos-logos

Merci d'avoir pris en considération notre demande et à bientôt.
Mélinda, fondatrice d'Arcaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:33

Bonjour, c'est Eloan, un administrateur de Dies Irae =)
Je souhaitais poster une mise à jour à la suite de notre fiche de partenariat, or, il semble que vous n'acceptiez pas de post d'invité comprenant des liens. Je me demandais si vous pouviez le poster à la suite de notre fiche (et non à sa place Wink) par vos propres moyens ? Voici la mise à jour en tout cas =) :

diesirae.leforumgratuit.com/t189-listes-des-maj-de-dies-irae

Bonnes fêtes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:15

Bonjour à tous les deux,

Arcaëlle, il fallait poster dans ce sujet-ci, en utilisant le formulaire normalement ^^
Pour ce qui est de votre demande. Vous avez un forum sympathique, mais un top partenariat ne nous intéresse pas, à cause de l'affichage dans un onglet et en défilement. Nous ne sommes pas non plus intéressés par un partenariat simple, vous avez beaucoup de partenaires déjà, un peu trop pour que nous espérions être visible. Bonne continuation à vous Wink

Eloan, sans problème ! Pour vos prochaines mises à jour, nous avons un compte spécial pour nos partenaires, n'hésitez pas à vous en servir au besoin : https://gwendir.bbactif.com/t1818-a-l-intention-des-partenaires-merci-de-lire-ceci (le sujet n'était plus accessible lors de votre venue, c'est pour ça que vous ne l'avez pas vu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Maron
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:18

Bonjour !

Je ne savais pas comment signaler cela, désolée si je poste au mauvais endroit ! Je suis administratrice sur le forum A Song of Ice and Fire RPG, nous avons effectué un changement de design il y a peu. Serait-il possible de mettre notre bouton sur votre en-tête à jour s'il vous plait ?

Boutons : song-of-ice-and-fire.com/t30-nos-bannieres#35

Merci d'avance et bonne continuation à vous ainsi qu'une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:18

Bonjour à vous,

Pas de soucis, vous avez bien fait de poster ici :3

J'ai changé votre logo !
Au plaisir d'avoir d'autres nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Fauve
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Clan Kravt   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:03

Bonsoir, bonsoir,

tout d'abord bonne année, plein de bonheurs et la santé surtout pour votre staff et tous vos membres Smile !

Ensuite, voici les dernières nouvelles de Clan Kravt ! Je poste ici car on ne peut pas poster en invités à la suite des fiches validées des liens externes, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Smile .

La news se trouve ici : clan-kravt.com/t348-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons#1919


Bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:36

Bonjour à vous ! Demandes de partenariat - Page 9 290736

La fiche est postée ! Merci d'être venu nous donner des nouvelles !
La prochaine fois, vous pouvez utiliser le compte spécial partenaire pour la poster directement : https://gwendir.bbactif.com/t1818-a-l-intention-des-partenaires-merci-de-lire-ceci#28677

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Exyas
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:23

    Bonjour à vous, je suis une modératrice d'Invocation et je suis déléguée par notre fondatrice pour faire une demande de partenariat.
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de nous mais nous avions déjà fait une demande pour la V1 d'Invocation qui est malheureusement décédé faute de membres actifs mais la V2 fonctionne, elle, plutôt bien ^^.

      Nom de votre forum/site : Invocation
      Thème : Fantasy aux multiples inspirations mais qui reste tout de même un monde unique.
      Description :
      Spoiler:


      Logo :
      Code:
      invocation.forumactif.fr/t35-notre-fiche-et-nos-logos
      Lien :
      Code:
      invocation.forumactif.fr/
      Partenariat souhaité : Nous serions intéressé par un partenariat privilégié puis que nous avons la place de mettre tous nos partenaires sur la PA.


    J'imagine que c'est normal que les liens ne fonctionnent plus en tant qu'invité ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté en invité et donc je ne suis pas familière des mises à jours de FA.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:56

Bonjour, je suis l'administratrice du forum que je souhaite vous soumettre pour un partenariat. Voyant que vous avez un très beau forum et une bonne activité, je me suis dit que le partenariat ne pouvait qu'en être intéressant, en espérant que notre forum vous séduise également.^^

    Nom de votre forum/site Istheria, le monde oublié
    Thème RPG héroic-fantasy
    Description
    De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

    Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

    De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

    Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

    Logo
    Code:
    img4.hostingpics.net/pics/217246bannmini.png
    Lien
    Code:
    les4royaumes.forumperso.com
    Partenariat souhaité J'avoue être préférentiellement séduite par un partenariat privilégié, mais si nous ne rentrons pas dans vos critères, un partenariat simple me suffira.^^



En guise de notre bonne foi (et en espérant avec optimiste que le partenariat aboutisse), je me permet d'avance de publier votre fiche dans nos partenaires (en sachant que vous pouvez venir régulièrement en tant qu'invité venir donner des nouvelles - le sujet est ouvert aux invités) et votre logo apparaît dans notre footer.

Le lien vers votre fiche:
Code:
les4royaumes.forumperso.com/t1965-prophetie-nordique-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:15

Bonjour à vous deux,

Désolée pour le délai d'attente, nous sommes présentement débordées Demandes de partenariat - Page 9 1455164147

Vous avez tous les deux de beaux forums, que je connaissais d'avance ^^

Exyas : Je me souviens bien de notre partenariat ! Je suis partante pour une nouvelle entente, mais l'affichage que vous proposez ne me convient pas, surtout que vous avez pas mal de partenaires ; je ne peux donc pas vous proposer de vous afficher en retour sur ma PA. Par contre, je peux vous mettre sur notre portail et dans notre liste de partenaire. Si vous ne trouvez pas ça équitable, nous pouvons partir sur un simple échange de fiche !

Sighild : Pareillement, je suis partant pour un partenariat, mais je ne peux pas vous proposer un emplacement sur ma PA, seulement sur mon portail et dans la liste complète des partenaires. Si vous ne jugez pas ça équitable, nous pouvons partir sur un simple échange de fiche !

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Exyas
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:31

    Après concertation entre les membres du staff, nous allons partir sur un simple échange de fiche entre nos deux forums.

    Excellente continuation à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:08

C'est posté !

Bonne continuation à vous également Demandes de partenariat - Page 9 290736
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Daphné
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:31

    Bonjour,
    Je suis Daphné, fondatrice d'Olympus Tales, et je suis atterrie sur votre forum en me baladant sur un top-site. Il me plait beaucoup et je souhaite vous proposer un partenariat avec mon forum :

    Nom de votre forum/site Olympus Tales
    Thème RPG mythologique.
    Description Olympus Tales est un jeu de rôle qui prend place au cœur de la Grèce Antique des mythes. Vous avez rêvé de vivre l'histoire d'une divinité grecque, de vous allonger près d'une eau limpide en sirotant un nectar d'Ambroisie ? D'être une amazone guerrière et de chevaucher à travers les prés ? Que vous ayez décidé d'incarner un Dieu, un Titan, une Nymphe, une Créature, un Mortel, un Demi-Dieux, l'une des neuf Muses ou bien une Amazones, ce forum est fait pour vous !
    Logo
    Code:
    [IMG]img11.hostingpics.net/pics/388723ottt.png[/IMG]
    Lien
    Code:
    olympustales.pro-forum.fr/
    Partenariat souhaité Privilégié si cela vous convient (nous avons de la place sur la page d'accueil pour votre logo), mais dans le cas ou nous ne correspondrions pas au type de forum que vous attendez pour ce type de partenariat, nous nous réjouirons tout de même d'un partenariat simple.

    Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Invité



Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:06

Bonjour,

Veuillez m'excusez d'avoir tardé à vous répondre en retour. Pour un emplacement sur votre portail et dans la liste complète des partenaires, cela me convient. Le bouton reste relativement visible donc cela me convient.


Merci beaucoup à vous d'avoir pris notre demande en considération.

Sighild, administratrice d'Istheria, le monde oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Hors RPG :: Publicité & Partenariat :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet