Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lucïa Lusur
Dame Effrontée
Lucïa Lusur


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 33
Age : 19 ans
Clan : Impérial
Fonction : Noble - Suivante de la Reine
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:14

Alors fondamentalement toutes les idées me vont. Mais, je laisserais Anna vieillir ce scénario-ci, si elle le désir.

De un car Anna possède un perso plus jeune et de deux, j'avais pensé a le faire pour le scénario qui suit celui qui arrive. Alors fondamentalement, cela ne changerait pas mes projets :-).

Après, la fête d'anniversaire peut-être le 7eme jour du prochain scénar (comment ça c'est le jour fétiche des filles Lusur? xD), pour faire un effet transition.
Sauf, si tu as prévu quelques choses dans le scénar Idril.

Du genre Anna est née le troisième jour de cette semaine et Lucïa, le premier ou le deuxième de celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1701-lucia-lusur-avance-doucement-ma
Anna Lusur
Demoiselle Entêtée
Anna Lusur


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 17 ans
Clan : Impériaux
Fonction : Noble - Érudite
Date d'inscription : 15/04/2012

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:23

Peut-être serait-ce mieux que tu vieillisses ce scénario-ci toutefois Lucïa, car j'ai mentionnée l'âge d'Anna plusieurs fois au cours de mes RPs pendant la semaine pour parler de son jeune âge...

EDIT : Ou si tu souhaites le souligner un peu plus pendant le RP, tu pourrais toujours t'en tenir à ton premier plan en jouant ton anniversaire dans le scénario qui suit le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2036-anna-lusur
Lucïa Lusur
Dame Effrontée
Lucïa Lusur


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 33
Age : 19 ans
Clan : Impérial
Fonction : Noble - Suivante de la Reine
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:27

Comme tu veux ma belle.

Mais pour ce genre de détail, je pense qu'on peut continuer à discuter en PV et dire ce qu'on a décidé à Idril, pour la prévenir de quand on fait quoi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1701-lucia-lusur-avance-doucement-ma
Hael N'Ilhind
Gwendirien
Hael N'Ilhind


Nombre de messages : 32
Clan : Orthodoxes
Fonction : Capitaine des Archers
Date d'inscription : 02/08/2012

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:52

bonjour bonjour

Em au risque de paraître bêta mais souhaitant terminer ma fiche j'aurais eu un question sur un détail concernant les répercussions de ce sujet pour les impériaux ( et les orthodoxes en particulier )

merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2197-hael-n-ilhind-termine
Erendil San'Veck
Gwendirien
Erendil San'Veck


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37 ans
Clan : Impériaux
Fonction : Roi Orthodoxe
Date d'inscription : 01/03/2009

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:55

Je peux répondre à ça.

Dans les faits, ça ne va pas fondamentalement changer les choses pour les Orthodoxes. On a l'habitude des esclandres de Marcus, à force, alors ça ne sera pas une surprise qu'il soit ENCORE emprisonné quelque part Rolling Eyes Mais les tensions vont forcément augmenter entre résistants et impériaux après cela, les troupes seront donc renforcées aux frontières limitrophes avec des pays ennemis, soit les Elfes et les Ombres (respectivement à l'est et à l'ouest).

Mais surtout, il n'y aura aucune provocation de la part des Orthodoxes vis à vis de ses voisins immédiats et ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/imperiaux-f132/erendil-san-veck-t626.
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:29

Il y a également une petite synthèse de la situation par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Hael N'Ilhind
Gwendirien
Hael N'Ilhind


Nombre de messages : 32
Clan : Orthodoxes
Fonction : Capitaine des Archers
Date d'inscription : 02/08/2012

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:30

Je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2197-hael-n-ilhind-termine
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:36

Désolée, je n'avais pas posé la question au bon endroit.

La magie, sur le Gwendir... Je crois avoir lu pas mal de trucs, dessus, j'ai essayé de rechercher mon renseignements, mais n'ai pas trouvé. Ainsi, si c'est marqué, je m'excuse sincèrement.

La magie, donc, est-elle "immédiate" ? Sous entendu, les sorts sont-ils instantané ou non ?

ça me semblerait logique que oui, si un magiciens se retrouve en combat face à un guerrier et si, imaginons, un bouclier prends 10 secondes à être invoqué, je ne donne pas cher de la vie du magiciens (l'épée pouvant se retrouver dans le visage avant l'arrivée du bouclier)... et ça serait un gros désavantage.

De même, un magiciens connait-il tout le répertoire de magie ou doit-il choisir des sorts ?

J'ai vu certain joueurs se faire une listes, d'autres non...

Et dernière question personnelle... Je suis à quel étage avec Laërys ? Questions en vrac  - Page 5 434837
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:48

Alors je vais essayer de te répondre dans l'ordre =)

Les sorts sont instantanés, avec un décalage entre les magiciens très expérimentés et les novices (C'est logique). Donc à partir du moment où tu maîtrises un sort, on considère qu'il est lancé instantanément.

Concernant le répertoire, il faut prendre plusieurs choses en compte : Concernant le sort que tu peux utiliser, il faut te référer au livre des sorts. Les Nymphes peuvent en utiliser certain et d'autre non. Il y a aussi l'histoire de puissance magique par rapport à tes statistiques qu'il faut respecter. Après, tu n'es pas non plus obligée de savoir maîtriser tous les sorts que tu peux utiliser. J'entends par là que rp parlant tu peux avoir fait le choix de ne pas utiliser tel ou tel sort. Je ne sais pas si je suis bien compréhensible ^^'

Concernant Laërys, je vais être franche avec toi, je n'avais pas envisagé un essai de sort magique pour la sauver en cas de mauvais résultat aux dés. La fin de scénario approchant, cela va être difficile de permettre ce rebondissement supplémentaire. Seulement, si tu trouves un sort magique qui peut la sauver et si tu peux poster avant demain soir, alors j'essayerais de te répondre dans la foulée. Mais essaye de faire un super message avec le sauvetage et tes dernières questions ^^

Puis pour l'étage, je te laisse le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:22

Un gros merci pour les réponses !

C'est effectivement ce que je voulais savoir, si quand on prenait en compte les races, les capacités magiques et compagnie, on savait tout les sorts.
J'ai cherché avant de poser la questions, je me serait sentit trop con, sinon x)

Un gros merci pour tes réponses, en tout cas ! Questions en vrac  - Page 5 1839924927

Bon, et pour l'étage, je choisis le Rez-de-chaussée dans ce cas ! Ah non, pas possible ?
Bon, en fait, j'ai déjà écrit la réponse. On va voir si ça te va ou pas... Questions en vrac  - Page 5 947394 (si c'est pas le cas, préviens moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:47

Ça ira très bien comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:08

Je décline toute responsabilité quant à cet incident, je vous préviens ! Laughing

Non, en fait, s'il t'arrive malheur, j'aimerais bien que vous trouviez un prétexte pour expliquer pourquoi je n'ai pas prévenue ma chère Alphaïde que j'allais lui rendre une espionne estropiée... Du genre, je ne suis pas au courant, et Ellenwë ne voulait pas inquiéter sa reine, ou que sais-je ! Parce que j'ai pas trop envie de froisser les Nymphes, alors que j'en aurais informé Alphaïde sans hésitation Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:52

Ouki !

Ce que je pensais, c'est qu'Ellenwë dira avoir agit toute seule, déjà, sans aide de personne et sans ordre. La reine amazone n'est pas du tout concernée. Ensuite, vu qu'il y a des nymphes chez les amazones -échange de bon procédé et compagnie, garnisons contre petit cours de soin- Ellenwë n'a qu'à se faire soigner par elle, non ? Plus, en effet, elle pourrait faire ça un peu dans le dos de tout le monde : d'un, elle se considère comme la seule responsable, de deux, elle s'en voudrait de dire

"Salut Reine amazone ! Very Happy

Je poursuivait mon enquête tranquille quand l'une des vôtre est un tout p'tit peu passé par la fenêtre... Les accidents, ça arrive, hein ! Et puis boooon, t'en a pleins d'autres, des amazones !

Aller, salut ! J'te bise.
"

Ou quelque chose du genre. De trois, elle est susceptible de s'imaginer la cause de l'entrée en guerre des Nymphes contre les Amazones, elle ferait tout pour ne rien révéler de ça. Donc, elle peut faire gentiment tout ça dans le dos de tout le monde, soit qu'elle pense être discrète, mais Idril (qu'on sait tous douce, bienveillante et calme, n'est-ce pas ?) se tait et laisse faire, soit Ellenwë lui demande de ne rien dire...

Donc, p'tet qu'on peut imaginer, que, hum... Soit elle boitille jusqu'à la nymphe la plus proche, soit une nymphe la trouve (mais c'est p'tet un peu gros comme coïncidence ? Pourtant, ça pourrait le faire, dans le doute de voir et une amazone et une nymphe assomée, elle pourrait emmener discrètement la nymphe car... car... @_@), soit on l'a emmené vite fait par des amazones près des nymphes et j'en passe...

En bref, p'tet que pour tout cacher à tout le monde on peut imaginer que ça se passe entre nymphe, finalement ? Elles sont p'tet plus susceptibles de respecter la volonté d'Ellenwë de ne pas ébruiter l'accident ?

Qu'est-ce que tu préfèrerais, finalement ? Qu'Idril soit pas au courant du tout, ou plutôt qu'elle aide Ellenwë à ne pas mettre Alphaïde au courant ?

J'te trouve des raisons pour c'que tu veux ma belle ! Questions en vrac  - Page 5 3805290121
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:18

Le plus simple, de mon point de vue, c'est qu'Idril ne soit pas au courant, parce qu'elle n'est pas du genre à mentir et parce que ça m'ennuie de voir les relations amazones-nymphes hypothétiquement ternies par un incident qui aurait été révélé si nous n'étions pas en plein changement de scénario... x)

Le mieux, ce serait également que personne de la gouvernance ne soit au courant, mais je ne sais pas trop si c'est possible. A voir en fonction des consignes d'Elönia, mais puisque personne ne sait que Ellenwë est une espionne à part Idril et Ciereth, et quelques autres personnes, ça ne devrait pas poser trop de problème. Ca ne devrait pas remonter aux oreilles des toutes puissantes amazones, je pense Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Nora Stael
Prunelles traîtresses
Nora Stael


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Age : 25 ans
Clan : Résistant
Fonction : Capitaine des cuirassier
Date d'inscription : 21/05/2012

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:23

o_O je vais rp avec une estropier moi!

T’inquiète pas Ellenwe! On va te rafistoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2100-nora-stael
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:39

Merci, je suis touchée x)

Bon, et bien, je ferais en sorte qu'Ellenwë garde tout ça pour elle, en tout cas ! Je m'arrangerai avec Elö pour qu'Idril n'en entendent pas un bruit ' v '

Moi non plus, j'ai pas des masses envie qu'elle soit la cause d'un changement de position des nymphes, ça la torturerait trop x)
De même qu'une mort d'amazone par sa faute.
Halala, elle complexe vite, la Ellenwë.

T'inquiète, Nora, ça veut pas dire que j'vais devenir inutile ! \o/
(mais ça me justifie merveilleusement bien son inactivité et son non-retour chez les nymphes, hé hé hé...)

Bon, voilà, fin pour moi, je pense que je vais arrêter de flooder.
Merci à tout le monde pour avoir répondu à mes questions en tout cas ! Et promis, Idril, tu ne saura pas un mot de tout ça. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Ellenwë Diziëlle
Gwendirien
Ellenwë Diziëlle


Nombre de messages : 262
Age : 27 printemps
Clan : Neutre
Fonction : Suivante, espionne et garde de sa Reine
Date d'inscription : 31/07/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:00

Encore moi, très franchement désolée V.V

J'ai vu qu'il y avait des explications sur les sorts offensifs, les sorts défensifs, la magie de tout les jours... Mais sur la magie curative ?

Si quelqu'un a vu le sujet quelque part, merci de me le communiquer, je cherche sans trouver...

Car mes questions sont : comment se passent les soins ? Y a-t-il de la magie ou seulement des breuvages ?
Qu'est-ce qui fait que les nymphes sont de bonnes guérisseuses ? Elles connaissent de meilleurs sorts, de meilleurs mixtures, Jord est une super infirmière en fait ? (Et alors, la question essentiel : à quand un dessin de Jord en infirmière sexy ? Je vous le demande !)

Sous l'aide de soins Nymphes -ou autres-, le blessé se remet-il plus rapidement ? Ou est-ce que la magie/soin currative/curatif agissent seulement comme un bon Upfen 1000mg (appelé aussi la magie "a pus mal maintenant") ?

En bref, comment ça marche ?

Et promis, après, j'arrête d'investir ce sujet. Questions en vrac  - Page 5 947394

Merci quand même pour ceux qui prendront le temps de me répondre ! Questions en vrac  - Page 5 52586
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1635-ellenwe-dizielle-mais-chut
Elianä Aziel'Da
¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Elianä Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 35
Age : 21 ans
Clan : Ombre - Neutre
Fonction : Noble - Erudite
Date d'inscription : 17/08/2008

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 6:31

Ellenwë Diziëlle a écrit:
comment se passent les soins ? Y a-t-il de la magie ou seulement des breuvages ?

Les deux. On commence d'abord avec les breuvages et autres mixtures à base de plantes (plus simple et moins onéreux), la magie n'étant qu'un complément à ces premiers soins quand par exemple, les blessures sont trop importantes (comme les fractures, les plaies ouvertes et pas belles à voir, etc).

Ellenwë Diziëlle a écrit:
Qu'est-ce qui fait que les nymphes sont de bonnes guérisseuses ? Elles connaissent de meilleurs sorts, de meilleurs mixtures, Jord est une super infirmière en fait ? (Et alors, la question essentiel : à quand un dessin de Jord en infirmière sexy ? Je vous le demande !)

Elles sont juste plus douées que les autres dans ce domaine Wink En partant du principe que l'on guérit les maladies avant tout grâce aux plantes et que les Nymphes sont celles qui les connaissent les mieux, elles se sont naturellement tournées vers cet art. De plus, nous savons tous qu'elles ne se battent pas et qu'elles sont plus ou moins contre la violence... Alors quoi de mieux pour elles de soigner les conséquences de toute cette violence ? C'est une vocation toute trouvée pour ces femmes. Bref, leur talent en la matière est historique et n'importe qui peut broder sur cette idée dans ses RP.

Ellenwë Diziëlle a écrit:
Sous l'aide de soins Nymphes -ou autres-, le blessé se remet-il plus rapidement ? Ou est-ce que la magie/soin currative/curatif agissent seulement comme un bon Upfen 1000mg (appelé aussi la magie "a pus mal maintenant") ?

Dans tous les cas, toute action entreprise dans le but de soigner une blessure ou une maladie (pour peu que l'action entreprise soit adaptée au mal en question bien sûr), qu'elle soit naturelle ou magique, permet de soigner la dite blessure plus ou moins rapidement. Plus la blessure/maladie est importante, plus les soins vont mettre du temps à agir (logique), mais si c'est bien fait, la guérison sera tout de même plus rapide que si l'on ne fait rien ou si on prend un Upfen 1000mg.

Et pour information, toute contribution d'un guérisseur (Nymphe ou autre) mérite rémunération. En ville où le niveau de vie est plus élevé, ça sera en argent. Dans les campagnes où ça ne coule pas à flot, ça sera avec ce que les paysans peuvent : nourriture diverses, animaux (des poules par exemple), etc. Si vous avez déjà vu Dr Quinn, vous comprendrez, les autres, je vous enjoins à regarder cette série TV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/eliana-aziel-da-t380.htm
Alphaïde Elwing
Majesté Endeuillée
Alphaïde Elwing


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 22 ans
Clan : Nymphe
Fonction : Reine
Date d'inscription : 25/04/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:36

J'ai une autre question à ce sujet!

Lorsqu'une nymphe (ou un autre mage) soigne une importante blessure (partons sur un ventre ouvert Very Happy) est-ce qu'elle doit lancer un dé ou y arrive en fonction de son niveau en magie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1528-reine-alphaide-elwing
Elianä Aziel'Da
¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Elianä Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 35
Age : 21 ans
Clan : Ombre - Neutre
Fonction : Noble - Erudite
Date d'inscription : 17/08/2008

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:34

On vous considère comme assez grand pour savoir si votre personnage est capable ou non de soigner un blessé et avec quel degré de réussite il réussit son coup (si toutefois votre personnage y est un jour confronté). Si vous exagérez, vous le saurez bien assez vite et si un PNJ que vous tentez de soigner doit mourir, il mourra quoi que vous fassiez pour l'empêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/eliana-aziel-da-t380.htm
Laena Hirwen
Grande Prêtresse de Freyja
Laena Hirwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Age : 27 ans
Clan : Amazone
Fonction : Grande Prêtresse
Date d'inscription : 27/11/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:06

Hello,

J'ai une petite question : j'ai fait une description du Temple de Freyja dans un de mes rps, certes pas aboutie mais entamée du moins. Je me demandais comme il n'y a pas vraiment de détails sur les lieux, si je pouvais faire la description établie et vous la soumettre pour accord. Ainsi, j'arriverai mieux à me repérer et éviter les impairs.

Qu'en dites-vous?

Je sais que sur certains forums, il est possible de décrire totalement sa "demeure" avec l'accord des administrateurs et ainsi ajouter une pierre à l'édifice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elianä Aziel'Da
¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Elianä Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 35
Age : 21 ans
Clan : Ombre - Neutre
Fonction : Noble - Erudite
Date d'inscription : 17/08/2008

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:19

Aucun inconvénient à ce que vous fassiez des descriptions plus précises de certains lieux, tant que vous respectez le peu qui est déjà décrit dans le forum (dans ton cas Laena, la mini description du Temple, au niveau du sous-forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/eliana-aziel-da-t380.htm
Laena Hirwen
Grande Prêtresse de Freyja
Laena Hirwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Age : 27 ans
Clan : Amazone
Fonction : Grande Prêtresse
Date d'inscription : 27/11/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:47

D'accord, merci.

Et on peut la stocker quelque part? Histoire qu'elle ne disparaisse pas à chaque changement de scénario? Genre comme un post-il descriptif en complément de celui qui est dans le sous-forum.

Ex: Temple de Freyja --> description du forum
--> description du Temple
--> sujets du Temple

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:05

Bonjour Laena.

Nous sommes désolées mais nous avions mal compris ta requête. Nous pensions que tu voulais décrire précisément le temple dans l'un de tes rps et non pas l'afficher en post-it dans le sous-forum.

Dans ce cas, cela ne va pas être possible. Vous pouvez décrire comme vous le désirez les lieux dans vos rp, même si un même lieu change d'un joueur à un autre. L'important est de vous laisser le plus de liberté pour écrire et si vous trouvez l'inspiration dans la description que vous faites d'un lieu c'est tant mieux. Poster une description dans le sous-forum imposerait aux autres joueurs de la respecter et ce n'est pas ce que nous voulons.

Voilà, j'espère que nous ne t'avons pas fait une fausse joie, mais nous n'avions pas compris exactement où tu voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Laena Hirwen
Grande Prêtresse de Freyja
Laena Hirwen


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 38
Age : 27 ans
Clan : Amazone
Fonction : Grande Prêtresse
Date d'inscription : 27/11/2011

Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:42

Il n'y a pas de soucis, je garderai un petit descriptif sur mon ordi et je m'y référerai au besoin Smile

Cependant, c'est un peu étrange que deux personnages decrivent un même lieu de manière différente. Ca peut prêter à confusion, j'avais remarqué celà, durant mon rp avec Idril, mais ce n'était pas plus embêtant que ça.

Merci à vous pour la rapidité de réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions en vrac  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Foire aux Questions
» Questions sur les personnages & prédéfinis
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Commencement :: Municipalité :: Panneau des réclamations-