Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nuran Terinfiel
Don Quichotte du Gwendir
Nuran Terinfiel


Nombre de messages : 242
Age : 28 ans
Clan : Résistant
Fonction : Chef des Armées
Date d'inscription : 21/04/2010

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:36

Pourquoi les Druides sont-il Impériaux ?

Je vois intuitivement pourquoi les Orthodoxes le sont. Mais pas les druides. Ils prêchent le respect de la vie avant tout, quelle qu'elle soit (animal, végétal, "humaine") Alors pourquoi se rallier à Ardiosis alors que celui-ci m'a tout à fait l'air de quelqu'un de peu de scrupule concernant ce fait ? (une tête ou deux en moins, après tout, ce n'est pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/resistants-f131/nuran-terinfiel-chef-
Vaek Telarin
Gwendirien
Vaek Telarin


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Age : 37 ans
Clan : Impériaux
Fonction : Chef des Armées druidiques
Date d'inscription : 02/06/2012

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:44

Si je puis me permettre, aillant parcourus le contexte et les autres articles il y a peu :

Citation :
Au cours de la huitième semaine, après le décès de la Reine Faldora Fenril, au grand étonnement de tous, ce n'est pas son fils, le prince Nillviem Fenril, connu pour être aussi froid que la banquise, qui a été désigné pour lui succéder, mais son neveu, le dévoué et patient Galdor. Et malgré l’assassinat de sa tante, le nouveau Roi a choisi de porter allégeance au Seigneur Nordique, plutôt que de s’opposer à lui avec la Résistance. En effet, le jeune homme était persuadé qu'il éviterait bien des souffrances à son peuple s'il ralliait la cause impériale. Cette décision ne fut cependant pas au goût de tout le monde, à commencer par la fille de Faldora, la princesse Aelalia, qui s'enfuit du Bastion en guise de protestation.

Cf ici : https://gwendir.bbactif.com/t2088-prophetie-nordique-pour-les-nuls#37886

Ce qui se retrouve à divers autres endroits ^^ Donc en gros les Druides se sont ralliés aux humains pour éviter que la guerre n'éclate, dans un sourcis de pacifisme, toussa toussa Smile C'est aussi mit jesaipuoù que certains impériaux ce sont ralliés justement pour cela donc ça me semble être eux Razz

Voilàààààààààààà après je suis pas modo ni même pas validé mais comme je visualisais bien la réponse je me suis permis de *^* En espérant que ça ne dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2123-vaek-telarin
Nuran Terinfiel
Don Quichotte du Gwendir
Nuran Terinfiel


Nombre de messages : 242
Age : 28 ans
Clan : Résistant
Fonction : Chef des Armées
Date d'inscription : 21/04/2010

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:47

Punaise, je me tape le Contexte détaillé de fond à comble, tout le sous-forum Histoire et Contexte et la réponse est dans "Prophétie nordique pour les nuls ?"

Je...Je... vais chercher une corde >.>

Merci Vaek =D Peu importe validé ou non, au moins ca prouve que tu as bien lu le forum et bien compris les choses (pas comme certain ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/resistants-f131/nuran-terinfiel-chef-
Spectre
¤ Puissance évanescente ¤
Spectre


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 09/02/2008

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:44

J'allais citer la même réponse que toi, cher Vaek ! Merci de cette intervention tout à fait pertinente !
Tu étais dans ton bon droit en aidant notre cher général !

*lui offre un cookie* Questions en vrac  - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com
Vaek Telarin
Gwendirien
Vaek Telarin


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Age : 37 ans
Clan : Impériaux
Fonction : Chef des Armées druidiques
Date d'inscription : 02/06/2012

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:42

Yeah, j'suis dans mon bon droit et j'ai un cookies Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2123-vaek-telarin
Hella Fridén
Martiale intrépide
Hella Fridén


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 22 ans
Clan : Résistante
Fonction : Sergente des hussards
Date d'inscription : 19/01/2012

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:24

Heum... j'ai regardé un peu partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé:

Quels portails de téléportations sont fermés pour quels peuples? Et, je me demande aussi si exemple: les Elfes ferment leur portail pour les Orthodoxes, est-ce qu'un Elfe peut se rendre chez les Orthodoxes? (sachant qu'un Orthodoxe ne peut pas se rendre chez les Elfes)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1888-presentation-de-hella-friden-a-
Lucïa Lusur
Dame Effrontée
Lucïa Lusur


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 33
Age : 19 ans
Clan : Impérial
Fonction : Noble - Suivante de la Reine
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:49

Question à cinq franc, car on est assez perdu sur les différentes dates.

C'est quand que le temple des humains brule? Car dans la mémoire ont avait le 6eme jour et dans le scénar c'est le 5eme. Et quand est-ce que cela ré-ouvre? Le 7eme jours?


En sommes je suis assez perdue ( et d'autres comparse Orthodoxe :p)


Merci d'avance admin adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1701-lucia-lusur-avance-doucement-ma
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:01

Hella : Le seul portail fermé est celui des Elfes et des Orthodoxes depuis le procès. Tant que les Elfes ne le déverrouillent pas, il est inutilisable dans les deux sens.

Les Orthodoxes doivent donc passer par un autre portail pour aller au bal : celui des druides par exemple.

Lucïa on vérifie cette histoire de date et on te répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Hella Fridén
Martiale intrépide
Hella Fridén


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 22 ans
Clan : Résistante
Fonction : Sergente des hussards
Date d'inscription : 19/01/2012

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:12

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1888-presentation-de-hella-friden-a-
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:31

J'avoue ne pas comprendre comment j'ai pu mélanger les dates, mais en répondant aux questions de l'un d'entre vous, j'ai effectivement dit que l'incendie du Temple se déroulait le sixième jour. Et je suis restée avec cette idée là en tête du coup Questions en vrac  - Page 2 717948

Bon, c'est pas très grave, on va rester sur le sixième jour, après-midi, et comme j'avais dit à je ne sais plus qui, vous pourrez considérer que le portail est ré-ouvert le matin du septième jour. Et que vous devrez faire une offrande financière un peu plus conséquente que d'habitude, pour soutenir le Temple et l'aider à être rénové.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Lucïa Lusur
Dame Effrontée
Lucïa Lusur


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 33
Age : 19 ans
Clan : Impérial
Fonction : Noble - Suivante de la Reine
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:33

D'accord!

Un grand merci Drilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1701-lucia-lusur-avance-doucement-ma
Invité
Invité



Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:37

Bonjour !
Illind Breikev est un personnage proposé par Halënya Noathyr et qui serait conçu hors-mariage, il est né d’un père orthodoxe et d’une mère humaine.
Je suppose que cela signifit qu'il est une sorte de sang-mêlé. Or, dans ce cas j'imagine que son physique en est justement marqué : peut-être moins grand, bref plus banal, plus humain. Est-ce le cas ?
J'ai bien compris la règle concernant la magie chez les Sang-mêlés si c'est bien ce qu'est Illind Breikev, donc de ce côté nul soucis.
A priori, je n'ai pas d'autres interrogations pour le moment. ; )
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elianä Aziel'Da
¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Elianä Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 35
Age : 21 ans
Clan : Ombre - Neutre
Fonction : Noble - Erudite
Date d'inscription : 17/08/2008

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:46

Citation :
Je suppose que cela signifit qu'il est une sorte de sang-mêlé. Or, dans ce cas j'imagine que son physique en est justement marqué : peut-être moins grand, bref plus banal, plus humain. Est-ce le cas ?

Oui Smile Il a des signes distinctifs des deux peuples, vu qu'il est Orthodoxe/Humain.

Et oui, compte tenu de son ascendance, on peut dire qu'il est un sang-mêlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/eliana-aziel-da-t380.htm
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:26

Bonjour et Bienvenue ! Questions en vrac  - Page 2 290736

Il faudra voir avec la joueuse qui a proposé ce personnage, car je ne suis pas spécialement certaine qu'elle l'envisage de cette façon là... (mais bon, il faut aussi savoir que la joueuse ne passe presque plus, et que nous attendons de ses nouvelles, qu'elle se manifeste pour nous dire si elle compte rester parmi nous... autant être honnête avec toi) Questions en vrac  - Page 2 144147

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Beny
Invité



Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:43

Bonjour, on bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message Wink

J'ai cru comprendre( d'après le première message du post) qu'il fallait mieux privilégier cet endroit plutôt que d'envoyer directement un mp au staff pour poser ses questions. Je me plie donc aux règles ( moi super sage ! ). Cela fait quelques temps que je parcours le forum pour découvrir son contexte, ses intrigues ou simplement pour lire les joueurs, et puis ce matin je me suis dis que j'allais m'inscrire. Vu que vous cherchez des elfes, j'ai réfléchis à ce que je pourrais faire et finalement c'est la Reine Eluthiel Gil'Rea qui a attiré mon attention. Seulement, vu que c'est un personnage important, j'imagine qu'il n'est pas donné au premier venu. Je voulais donc savoir s'il me fallait envoyer par mp quelques exemples de Rp au staff afin qu'il puisse vérifier mon niveau. Je rp depuis 4 ans environ, mais cela pourrait ne pas correspondre aux exigences du forum ( j'écris rarement moins de une page et demie par post mais sait on jamais). En attendant, j'ai quand même commencé son histoire, juste pour le plaisir d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:58

Idril Calafas a écrit:
Bonjour et Bienvenue ! Questions en vrac  - Page 2 290736

Il faudra voir avec la joueuse qui a proposé ce personnage, car je ne suis pas spécialement certaine qu'elle l'envisage de cette façon là... (mais bon, il faut aussi savoir que la joueuse ne passe presque plus, et que nous attendons de ses nouvelles, qu'elle se manifeste pour nous dire si elle compte rester parmi nous... autant être honnête avec toi) Questions en vrac  - Page 2 144147

Aïe ! Que faire lorsque celle qui pourrait m'apporter des éclaircissements n'est pas là pour me les apporter ? Attendre ou faire comme bon me semble ? La seconde solution me semble quelque peu irrespectueuse envers elle, même si comme tu le dis "elle ne passe presque plus"... = /
Dans un premier temps, je vais patienter. Peux-tu, si possible me tenir au courant ici même ou par MP, s'il te plaît ? Peut-être me viendra-t-il l'idée d'un personnage entre temps, ou me laisserais-je peut-être tenter par un autre prédéfini... Je dois bien avouer que j'hésitais entre Illind Breikev et Nathaniel Aneldor. = S L'avenir nous le dira ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Elianä Aziel'Da
¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Elianä Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 35
Age : 21 ans
Clan : Ombre - Neutre
Fonction : Noble - Erudite
Date d'inscription : 17/08/2008

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:53

Beny : le personnage d'Eluthiel Gil'Rea a déjà trouvé preneur, tu peux le voir dans la liste des connectés. Je te conseille donc de revoir la liste des prédéfinis importants ou celle des prédéfinis proposés par les membres. Tu devrais y trouver ton bonheur et si ce n'est pas le cas, tu peux créer ton propre personnage en rapport avec la royauté Wink

Illind : Nous te tiendrons au courant, pas de soucis ^^

Citation :
Je dois bien avouer que j'hésitais entre Illind Breikev et Nathaniel Aneldor. = S

Tu ne vas pas comprendre mais.... MWAHAHAHAHA ! Laughing J'ai eu un fou-rire en lisant ça, je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/eliana-aziel-da-t380.htm
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:55

Illind Breikev a écrit:
Je dois bien avouer que j'hésitais entre Illind Breikev et Nathaniel Aneldor.

Misère ! xD Je dois bien avouer, très égoïstement, que j'aurais préféré le second choix, vu que j'attends le personnage de Nathaniel avec beaucoup d'impatience. Laughing

J'ai vu que la demoiselle s'était connectée justement, entre temps. Donc, nous pouvons continuer cette discussion en MP au besoin, pour savoir si tu as eu des explications ou non. Quant à moi, j'aimerais bien savoir si elle compte participer ou non, parce qu'une connexion de temps en temps ne suffit pas, et il serait de bon ton de ne pas te faire prendre un personnage si tu ne peux pas jouer la relation qui lui est associée (à moins que seul le personnage en lui-même t'intéresse Questions en vrac  - Page 2 144147 ) Bref, voyons ça par mp !


Beny : Bonjour et Bienvenue ! Une autre personne s'est inscrite ce weekend pour le personnage d'Eluthiel Gil'Rea, donc malheureusement, elle n'est plus disponible à l'heure actuelle. Je t'invite donc à réorienter ton choix vers un autre personnage. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver chaussure à ton pied ! Questions en vrac  - Page 2 255133


EDIT : Devancée par Elianä de quelques petites minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Eluthiel Gil'Rea
Dame du Bois Blanc
Eluthiel Gil'Rea


Nombre de messages : 117
Age : 153 ans
Clan : Résistants
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/06/2012

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:04

Euh, oui effectivement, le personnage a été dérobé en fourbe peu avant ton arrivée Beny (c'était la course en fait ?). Et le joueur a pour le moment le nez plongé dans la pile d'anciens RP à digérer Questions en vrac  - Page 2 1425716394 Mais comme le chef des armées et la reine semblent prêts à reprendre de l'activité, un troisième élément pour dynamiser le jeu Elfe pourrait être aussi générateur de jeu Questions en vrac  - Page 2 18546
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2137-eluthiel-gil-rea#40334
Beny
Invité



Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:21

Indiquer sur le portail que le personnage était réservé aurait été sympa, m'enfin bon... Du coup je ne sais pas trop quoi faire, je m'étais attaché à ce personnage. Mon inscription ne sera donc pas pour tout de suite, bonne continuation dans tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas
Beny
Invité



Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:28

Pardon du double post.

Je retire ce que j'ai dis juste au dessus, c'est la déception qui m'a fait parler trop vite ^^
Pas de soucis, je réfléchirai à un autre personnage Wink
( Dire que je comptais m'inscrire depuis quelques jours, voila ce que ça coûte de reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour même héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Eluthiel Gil'Rea
Dame du Bois Blanc
Eluthiel Gil'Rea


Nombre de messages : 117
Age : 153 ans
Clan : Résistants
Fonction : Reine des Elfes
Date d'inscription : 09/06/2012

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:38

(Je me permets de répondre une dernière fois ici car on ne peut t'envoyer de mp)
Je comprends l'amertume que tu peux ressentir, et je suis désolé qu'on se soit jetés corps et âmes sur le même personnage, où je n'ai finalement de mérite que d'avoir réservé le nom le premier^^'Mais au point où j'en suis, je pourrais aussi difficilement m'en séparer. En tout cas, j'espère que tu trouveras ton inspiration, qu'elle soit chez les sylvestres ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2137-eluthiel-gil-rea#40334
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:56

Je me permets de répondre que l'inscription s'est effectuée il y a très peu de temps, et que je n'ai pas forcément eu le temps de modifier l'entête ce weekend. Vu le nombre de sollicitations que je reçois par jour, en message privé ou en messages sur forum, je tourne un peu girouette aussi et je n'ai pas les capacités humaines pour répondre ou pour apporter les informations à la seconde près. Donc, bref, voilà, désolée si l'information n'était pas à jour !

En espérant que tu trouveras quand même ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Kajan Seveach
La terreur des jouvencelles
Kajan Seveach


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 32
Age : 27 ans
Clan : Imperiaux
Fonction : Sergent lancier
Date d'inscription : 22/12/2011

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:13

Bonsoir! ^^

Je voulais savoir s'il m'était possible d'inventer une boisson sur le Gwendir pour les besoins de mon petit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1839-kajan-seveach-terminee
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:55

Oui bien sûr !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Contenu sponsorisé




Questions en vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Foire aux Questions
» Questions sur les personnages & prédéfinis
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Commencement :: Municipalité :: Panneau des réclamations-