Prophétie Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:45

Merci merci la jeunesse! Ton lien m'a été très utile mais il m'a un peu refroidi je dois dire dans le sens ou j'ai compris qu'il fallait être très en forme pour être puissant alors que je pensais plutôt jouer un vieux mystique mystérieux et capable de combattre avec la magie et même d’être fort.

alors je me demandais s'il était possible d'arranger cela en créant autour d'Ivelyn une sorte de mystère qui expliquerai pourquoi il serait toujours vigoureux malgré son age avancé.

Et si possible j'aimerai créé la légende après ma validation ( dans les mémoires des personnages par exemple ) car ma fiche est presque fini et je ne suis pas trop inspirer pour retoucher l'histoire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:08

Malheureusement non ce n'est pas possible, car tout le monde demanderait que son personnage puisse bénéficier d'une dérogation et ce n'est pas viable.

De toute manière un grand prêtre reçoit 180 point à répartir pas plus. Ce ne sont pas des combattants, mais des serviteurs des Dieux. Simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Invité
Invité



Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:28

D'accord je vois, alors je vais réfléchir et peut-être opter pour un guerrier finalement mais si je change d'avis j'aimerais bien vous proposer mon personnage comme personnage prédéfini( il est tellement presque fini que le laisser aux oubliettes serait un gâchis d'inspiration impardonnable par les dieux hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:30

Pas de problèmes !
Une fois que tu seras validé, on jettera un coup d’œil dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Arawn Trakhan
Couteau Suisse
Arawn Trakhan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 40
Age : 25 (personnage)
Clan : Neutre
Fonction : Noble, missionnaire, truand
Date d'inscription : 30/04/2010

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:07

Petite question concernant un détail, enfin c'est peut-être plus une remarque. Enfin bref, en consultant la liste des postes vacants pour y trouver mon bonheur, j'ai vu quelque chose qui m'a intrigué.

Il y a dans plusieurs royaumes des postes de capitaines de hussards et de ce que je sais d'eux les hussards sont des unités de cavalerie légère servant de tirailleurs mais aussi lors des batailles à neutraliser l'artillerie, soit les canons et autres machines de guerres à poudre. Le truc c'est que dans le Gwendir, il n'y a pas d'artillerie. Du coup quand j'ai vu ça, ma première réaction a été "mais pourquoi, ça sert à rien ici" XD

De mon côté quand on me dit hussard je pense de suite "cavalier, sabre, fusil, artillerie". Bon après je peux me tromper sur ce que sont les hussards ou du moins qu'une de leur fonction m'échappe, mais de ce que je sais je suis sûr de moi (j'ai vérifié). Je pense du coup que le terme est peut-être mal employé ici et peut prêter à confusion auprès de certains joueurs, car il ne colle peut-être pas vraiment à la fonction dont vous pensiez qui est la leur. Après c'est à voir, je ne suis peut-être qu'un cas à voir cela, mais vu que ça m'a intrigué je le signale ^^

Voilà donc la petite remarque du jour X)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/arawn-trakhan-t1149.htm
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:13

Franchement... Je n'en sais strictement rien, mais je te crois volontiers Laughing
Je vais peut-être laisser Idril intervenir, elle doit surement savoir mieux que nous à quoi elle pensait lorsqu'elle a décidé d'employer ce terme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Vaek Telarin
Gwendirien
Vaek Telarin


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Age : 37 ans
Clan : Impériaux
Fonction : Chef des Armées druidiques
Date d'inscription : 02/06/2012

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:35

Hummm, je ne suis pas vraiment expert, mais si je puis me permettre le terme de "hussards" ne désigne pas forcément un cavalier avec fusil, etc... C'est seulement l'époque où ils furent les plus célèbres ^^

À l'origine les hussards portaient des armes blanches (sabre et lance si mes souvenirs ne me font pas défaut), ce n'est que par la suite que le fusil remplaça la lance dans "l'équipement type" d'un hussard, sans compter que sous ce nom on pouvait trouver des variantes d'équipements et autre en fonction des armées où ils se trouvaient ^^

Voilà, je ne sais pas vraiment si ça fait avancer le débat ni si au final "hussard" est bien le bon mot pour désigner le type d'unité que ça désigne ici, mais c'était juste pour signaler du fin fond de mes souvenirs de cours de l'année passée que ce n'était pas forcément anachronique de le placer dans le contexte de PN, puisque à l'origine c'est le nom d'une unité utilisant des armes blanches, ce n'est que par la suite qu'on les équipa de fusil et qu'ils eurent la fonction de capturer l'artillerie, etc...

*s'en va en espérant ne pas se faire taper sur les doigts Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2123-vaek-telarin
Arawn Trakhan
Couteau Suisse
Arawn Trakhan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 40
Age : 25 (personnage)
Clan : Neutre
Fonction : Noble, missionnaire, truand
Date d'inscription : 30/04/2010

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:39

Ha je savais pas que ça avait existé sous ce nom avant l'époque de la poudre, pour moi c'était juste des tirailleurs. je pensais que c'était vraiment un terme d'une époque précise. Du coup ce n’est pas si hors contexte, même si on pense peut-être plus aux débuts de l'artillerie en voyant leur nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/arawn-trakhan-t1149.htm
Elianä Aziel'Da
¤ Modératrice Sadique ¤ Sainte nitouche
Elianä Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 35
Age : 21 ans
Clan : Ombre - Neutre
Fonction : Noble - Erudite
Date d'inscription : 17/08/2008

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:05

Spectre a écrit:
Hussards : cavalerie légère - troupes de cavaliers légèrement équipés pouvant combattre à cheval ou à pied
Je n'y connais rien non plus, et comme à chaque fois que je ne sais pas quelque chose, je vais questionner mes amis Google et Wikipédia. Voila donc ce que je lis :

Wiki a écrit:
Le hussard est un cavalier militaire appartenant à la cavalerie légère.
Je suis donc déjà un minimum rassurée, Spectre n'a pas écrit n'importe quoi ! Je continue ma lecture :

Citation :
Avec le temps, ils devinrent une troupe d'élite à l'uniforme coloré. Leur armement laissa de côté la lance pour la carabine légère et les pistolets ; le sabre fut conservé et acquit même le statut d'élément caractéristique du hussard descendu de cheval.
J'apprends donc que les Hussards, à la base, n'utilisent pas d'armes à feu, cette caractéristique est venue par la suite, avec les évolutions technologiques de l'époque. Donc si je suis logique (et je le suis, ça tombe bien non ? Very Happy ), en sachant que sur PN, il n'existe pas (encore) d'armes à feu, les hussards de PN se rapproche plus du hussard de base (cavalier léger) que les hussards d'aujourd'hui utilisant des armes à feu et harcelant les troupes d'artilleurs ennemis.

Et voila ! J'espère que ça répond à toutes les interrogations ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/eliana-aziel-da-t380.htm
Arawn Trakhan
Couteau Suisse
Arawn Trakhan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 40
Age : 25 (personnage)
Clan : Neutre
Fonction : Noble, missionnaire, truand
Date d'inscription : 30/04/2010

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:19

C'est donc bien ça, autant pour moi alors ^^

Merci pour les précisions et ta logique implacable Very Happy

Du coup ça va me servir, c'est ce que je recherchais à peu près comme style d'unité, je vais pouvoir m'y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/arawn-trakhan-t1149.htm
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:42

J'arrive après la bataille, mais pas besoin de mes explications puisque Elianä a tout bien expliqué Very Happy

D'ailleurs, pour précision, le sujet militaire est l'un des plus vieux du forum, et à l'époque, j'avais simplement regardé sur Wikipédia les différents types d'infanteries existant, donc la répartition des sections n'est pas non plus des plus sophistiquées, je l'admets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Galàwin Sadrieldor
Capitaine (presque) Mysogine
Galàwin Sadrieldor


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Age : 102 ans
Clan : Résistant
Fonction : Capitaine des Cavaliers Archers
Date d'inscription : 11/03/2011

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:02

En l'absence de joueur pour le chef des armées elfique, doit-on considérer le poste comme vacant, comme occupé par un PNJ, ou toujours pas le dernier personnage joué à ce poste ? Et s'il est vacant, les capitaines reçoivent-ils leurs ordre directement de la reine, est-ce à elle qu'ils doivent se référer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1493-galawin-sadrieldor
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:12

Le chef des armées actuel est Rhaëg Gil'Rea. Il est dans les personnages prédéfinis, donc nous considérons que le personnage occupe ce poste même s'il n'est pas incarné.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Galàwin Sadrieldor
Capitaine (presque) Mysogine
Galàwin Sadrieldor


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 30
Age : 102 ans
Clan : Résistant
Fonction : Capitaine des Cavaliers Archers
Date d'inscription : 11/03/2011

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:34

Merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1493-galawin-sadrieldor
Lucïa Lusur
Dame Effrontée
Lucïa Lusur


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 33
Age : 19 ans
Clan : Impérial
Fonction : Noble - Suivante de la Reine
Date d'inscription : 05/09/2011

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:28

Coucou les Filles!


Tien, je demande une chose par sureté. Si je fais un codage pour mon carnet de voyage et que cela touche en rien au forum, je peux? Genre aucune modification du css ou autre dans la partie administration.

Je demande par sureté, car je crois me rappeler que dans les rps, c'est interdit. Et je prévois sur le faire que ça pourrait s'étendre dans la dite partie Carnet.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1701-lucia-lusur-avance-doucement-ma
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:37

Vous le pouvez et uniquement dans le carnet de voyage !
Merci tout de même de rester dans les choses simples :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Adelys Nerwen
Ombre furtive
Adelys Nerwen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2012

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:51

Bonjour, bonjour !

J'aurais une question sur le fonctionnement de l'entrainement des militaires chez les ombres. Si j'ai bien suivi celui-ci commence à 12 ans après avoir passé les test d'entrée. Est-ce que les élèves vivent à la caserne à partir de ce moment la? Ou est ce que c'est quand ils deviennent officiellement soldats (à quel âge d'ailleurs?) où à un moment intermédiaire? ou c'est un peu comme on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Elönia Aziel'Da
Administratrice Charmeuse
¤ Courtisane désabusée ¤

Elönia Aziel'Da


Féminin Nombre de messages : 2864
Age : 22 ans
Clan : Résistance
Fonction : Noble
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:27

Bonjour et bienvenue sur Prophétie Nordique Very Happy

Alors pour répondre à ta question, toutes les recrues (12-17 ans) vivent à la caserne et ont des permissions de deux ou trois jours une fois dans le mois.

Les recrues qui ont 17 ans pourront intégrer l'armée à l'issue d'un test visant à évaluer leurs compétences. En fonction de ces résultats, ils seront répartis entre les différentes faction de l'armée. (Cf système militaire)

C'est valable pour les Ombres, mais également pour les peuples ayant un système militaire similaire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/neutres-f133/elonia-aziel-da-t685.htm
Alecto Eäriniel
Gwendirien
Alecto Eäriniel


Nombre de messages : 67
Age : 31 ans
Clan : Nymphe - Impériaux
Fonction : Ministre des Affaires étrangères
Date d'inscription : 02/08/2012

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:41

Bonjour ! Smile

J'envisage très sérieusement de créer un personnage pour occuper la fonction de Grand Prêtre Orthodoxe ( j'attends de commencer un peu son histoire et de voir ce que je veux faire avant de vous réserver la fonction, d'ici quelques jours) et ma question porte sur la naissance de mon personnage. Est il encore possible, pour un orthodoxe, de naître à l'ancienne ( quitte à ce que ce soit devenu très rare), à savoir de la foudre et de la roche, ou bien maintenant tous les orthodoxe naissent d'un père et d'une mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2193-alecto-eariniel-termine
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:52

Pour cette question bien spécifique, je vais me permettre de répondre moi-même Questions en vrac  - Page 7 976594

Non, ce n'est pas possible pour un Orthodoxe de naître comme ça. Ce procédé n'est plus utilisé depuis des siècles, et certains historiens en sont même à s'interroger la véracité de ce passage des écrits religieux, se demandant s'il a réellement existé un jour. A la genèse du continent, les premiers Orthodoxes ont très vite kidnappé les femmes des peuples voisins pour en faire des esclaves, puis plus tard, des épouses et des mères, si bien que c'est presque comme si le peuple avait toujours été mixte. Questions en vrac  - Page 7 290736

Dès lors qu'ils avaient à leur disposition des femmes pour faire naître une progéniture, et assurer la basse besogne des premières années des nourrissons, les Orthodoxes se sont vite détournés de ce procédé qui était long, fastidieux et épuisant, pour se concentrer sur d'autres apprentissages. Bien sûr, il me semble logique de dire qu'une minorité s'est opposée à ce mélange des sangs, et qu'elle a tenté de conserver l'héritage et de le transmettre, mais la pratique a fini par mourir au fil des années, n'intéressant plus les nouvelles générations.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Alecto Eäriniel
Gwendirien
Alecto Eäriniel


Nombre de messages : 67
Age : 31 ans
Clan : Nymphe - Impériaux
Fonction : Ministre des Affaires étrangères
Date d'inscription : 02/08/2012

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:49

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2193-alecto-eariniel-termine
Idril Calafas
Souveraine Colérique
¤Petit Lardon de Léander¤
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 3012
Age : 20 ans
Clan : Résistance
Fonction : Reine des Amazones
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:06

Par contre, il sera toujours bon de préciser que le Grand Prêtre a longtemps été un prédéfini joué, donc il faudra te renseigner auprès des filles pour jouer son successeur ou autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/fiches-validees-f10/amazone-idril-cal
Alecto Eäriniel
Gwendirien
Alecto Eäriniel


Nombre de messages : 67
Age : 31 ans
Clan : Nymphe - Impériaux
Fonction : Ministre des Affaires étrangères
Date d'inscription : 02/08/2012

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:12

Merci de la précision, c'était pas indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2193-alecto-eariniel-termine
Logheny Devallier
Cuirassier incorruptible
Logheny Devallier


Nombre de messages : 244
Age : 32
Age : 25 ans
Clan : Impérial
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 16/11/2012

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 2:23

Bonsoir ! J'ai un soucis, mon adresse mail semble avoir été piraté ou je ne sais quoi, je ne peux plus y pénétrer, alors du coup j'ai fait une nouvelle adresse.. Peut-on supprimer le compte Logheny Devallier que je viens de créer et ajouter à celui-ci Devallier, svp ?

Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t2328-logheny-devallier
Eleora Delnor
Administratrice Noctambule
¤ Diablesse engrossée¤

Eleora Delnor


Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 29 ans
Clan : Résistant
Fonction : Noble, Suivante de la Reine
Date d'inscription : 07/11/2011

Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 2:39

Bonsoir et bienvenue sur Prophétie Nordique!

Je ne trouve pas ton autre compte... J'imagine que tu n'avais pas eu le temps d'ouvrir le e-mail de confirmation avant que ton adresse soit piratée?

EDIT : J'ai trouvé! Voilà, c'est modifié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendir.bbactif.com/t1785-eleora-delnor-terminee-2
Contenu sponsorisé




Questions en vrac  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac    Questions en vrac  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Foire aux Questions
» Questions sur les personnages & prédéfinis
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie Nordique  :: Commencement :: Municipalité :: Panneau des réclamations-